Chapitre 17
Une fois qu'ils sont partis, je dis :
A nous deux toi et moi et je l'embrasse cette fois ci sur les lèvres.
Moi : Alors toujours fâché ?
Alex : Non, viens là. Me dit-il en m'asseyant sur lui
Eclipse de la journée
Quelques heures plus tard
En ce moment, je suis avec mes meilleures amies en train de faire maquillée.
Lors du concert, je vais chanter 3 chansons : un solo, un duo avec Alex et un avec toute ma classe.
Dans 6 min c'est mon tour de monter sur scène pour chanter seule devant tout le monde. Je suis hyper stressée car on sera tous filmés et que ça passera à la télé sur une chaîne international.
???: Valentina ??!
Moi : Luna !!!
Je lui saute dans les bras et nous nous faisons un câlin.
Moi : Quesque tu fais ici ??
Luna : Je dois chanter après toi.
Staff : Valentina c'est ton tour de monter.
Moi : Oui j'arrive
Luna : Bon.. Bonne chance alors.
Moi : Merci, à plus.
Et je monte, je vois des milliers de personnes me fixer et je commence à chanter dès que les premières notes de ma musique apparaissent.
Une fois terminé, tout le monde m'applaudit, je sors de scène et je cours dans les bras d'Alex.
Alex : Tu as été superbe.
Moi : Merci...Je reste ici Luna va passer.
Luna monte sur scène et je lui fais un sourire d'encouragement.
C'était clairement la première fois que j'entendais ma demi-sœur chantée, elle chante trop bien, elle est superbe, je ne regrette vraiment pas de l'avoir rencontré et je l'aime, je l'aime comme ma propre sœur.
Une fois sa musique finis, elle sort de la scène et je lui saute dans les bras.
Moi : Tu as été génial !!
Luna : Merci, l'année prochaine je vais à la M.A.R.S aussi.
Moi : C'est vrai !!
Luna : Oui
Moi : AHHH !!!!
Et je la serre dans mes bras.
Moi : Luna, tu sais je n'ai jamais osé te le dire mais..
Luna : Mais quoi, tu me fais peur là ?!!
Moi : Je ne regrette vraiment pas de t'avoir connue, je t'aime comme si t'étais ma propre sœur et non ma demi-sœur Luna.
Luna : Moi aussi, je t'aime Valentina et tu es la sœur que j'ai toujours rêvée. Ma sœur de cœur et d'amour.
Je ne peux m'empêcher de pleurer et je la prends de suite à nouveau dans mes bras.
Mme Julie : Valentina, désolé de vous déranger mais tu dois aller te changer dans ta loge.
Moi : Oui j'y vais toute de suite.
Je salue une dernière fois Luna et me dirige dans ma loge pour me changer et me maquiller.
Je sors à peine lorsqu' un agent du staff me dirige vers la scène et je vois à l'autre côté de la scène l'amour de vie, nous nous regardons puis commençons à chanter.
Une fois que nous avons finis de chanter, nous nous embrassons devant tous le public. Quelques minutes plus tard après avoir stopper notre baisé, nous entendons des sifflements et des flashs d'appareils photos.
Nous sortons de scène et changeons vite nos tenues et retournons sur scène accompagnés de toute notre classe.
Une fois le concert terminé, nous nous serons tous dans nos bras, je me retourne et je vois..
Annotations
Versions