Chapitre 18

3 minutes de lecture

Et je vois Alex à genoux devant moi. Les larmes me montent aux yeux lorsqu'il me dit : 

Alex : Valentina, ma Tina, on se connaît de plus que nous sommes petits et je suis tombé directement amoureux de toi, j'ai eu un véritable coup de foudre pour toi. A nos 12 ans, je suis partie à Madrid mais je n'ai jamais cessé de penser à toi et je suis revenue ici il y a 2 ans et nous sommes mis ensemble. Je voudrais te demander si tu veux passer le reste ta vie avec moi, me faire être l'homme le plus heureux de la terre car je t'aime Tina je ne me vois pas faire ma vie sans toi. Ainsi que réaliser notre rêve de vivre à Los Angeles. 

Moi : Oui, bien sûr que oui, je veux être ta femme. 

Il se relève me pose la bague au doigt et m'embrasse. Ce baiser est et sera gravé éternellement dans ma mémoire. 

Nous nous décollons et je vois toute ma famille ainsi que la famille d'Alex plus nos amies. 

Moi : Je t'aime Alex énormément. 

Alex : Moi aussi je t'aime, tu es ma vie. 

On s'embrasse une dernière fois et on serre chacun notre tour nos familles et amies. 

"6 mois plus tard" 

Aujourd'hui, c'est mon jour, le jour où je dirais "Oui" à l'homme que j'aime. 

Il y a 3 mois, nous avons emménagé à Los Angeles dans une magnifique villa près de la colline du panneau HOLLYWOOD. 

C'est dans notre magnifique jardin que notre mariage aura lieu. 

En ce moment, je suis vêtu d’une magnifique robe de marié blanche et d'un voile à dentelle sur mes cheveux. 

Je suis devant le grand miroir de ma salle en bain en train de m'observer le regard fier de ma mère derrière moi qui m'admire dans ma robe en pleurant. 

Mia : Je suis si fière de toi ma chérie. 

Je me retourne et je la prends directement dans mes bras sans trop abîmé ma coiffure. 

Mia : Tu es prête ? 

Moi : Oui, on y va. 

Mia : Alors suis moi. 

Je prends sa main et je sens une boule au ventre mais je sais que ça va bien se passer. 

Pendant que nous descendons les escaliers, je tiens fortement la main de ma mère que nous nous rapprochons de l'entrée du jardin. 

Mia : On est arrivé, je t'aime ma chérie. Je suis heureuse pour toi et je sais qu'Alex sera toujours là pour toi. 

Moi : Merci, moi aussi je t'aime ma maman. 

Ma mère pousse la porte en verre de l'entrée du jardin qui fait tourner la tête de tous nos invités qui était installé sur des chaises blanches. 

Je vois pleins de monde tels que des paparazzis, mes amies et des stars que je connais sans oublier toutes notre famille. 

Je prends le bras de mon père et marche sur la ligne blanche formé de pétales de roses jusqu'à l'amour de ma vie, Alexandre Carter. 

Une fois arrivé au bout des pétales, j'embrasse mon père, me retourne et vois le doux visage d'Alex. 

Il est habillé d'un très beau costard cravate et possède dans la poche de sa chemise blanche une rose rouge. Il est magnifique. 

Alex me regarde les étoiles dans les yeux. 

Alex : Tu es splendide, magnifique, admirable, éclatante, ravissante enfaîte je n'ai pas les mots pour te décrire. 

Je n'arrête de rougir et je le complimente de la même manière puis le prête vient faire l'échange des vœux. 

Prête : Nous pouvons commencer. Nous sommes ici pour célébrer le mariage de Alexandre et Valentina qui se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d'époux. 

Alex et moi : Oui 

Prête : Très bien, vous pouvez commencer vos vœux. 

Alex se tourne vers moi et prends mes mains, il me regarde droit dans les yeux et prends une grande inspiration..

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mxel.Ticka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0