Réponse à "Repas de famille"
de • plumedehoux •
Et moi qui voulais faire un truc drôle, me voilà repartie dans le drama...
Au moins ça finit bien.
Et il y a une suite à prévoir (en dehors du cadre du défi), ou alors c'est la fin, bref. Je compte rester un peu avec Ludwig et Armin, mais pas trop d'espoir hein. Aussi bien je continue à l'écrire dans dix ans.
L'histoire ne se passe pas en Allemagne, mais la famille de Ludwig et d'Armin ont émigré d'Allemagne.
(Pour la petite histoire, je connais bien un type gay qui s'appelle Armin, mais j'ai pas fait exprès. Jvoulais juste un prénom allemand.)
Et pis c'est pas moi qui dit toutes ces horreurs sur Lulu, hein. C'est un personnage qui a maintenant une conscience propre (au fait si jécris un jour je compte approfondir son homophobie).
Bonne lecture !
Table des matières
En réponse au défi
Repas de famille
Bonjour bonjour !
Alors, ceci est mon tout premier défi, et je dois vous avouer que je n'avais pas l'intention d'en proposer jusqu'à présent. Mais, (parce qu'il y en a un, sinon ce n'est pas drôle) récemment, une idée saugrenue a germé dans un coin de ma tête et je me suis dit : "Pourquoi pas ?". Après tout, je n'ai rien à perdre; et tout à y gagner !
Alors voilà, le défi est plutôt simple, il consiste à raconter un repas de famille (à la période que vous voulez, ça peut-être un anniversaire comme ça peut être à Noël, ou encore un simple couscous en famille pour renouer les liens, parce que Tata Gertrude, ça fait six ans que vous l'aviez pas vu et vous la pensiez morte... oups ?).
Bref, je pense que vous avez compris le principe. Je veux que vous me fassiez rire ! Qu'il y est du drama, des confidences et autres histoires complètement secrètes qui éclatent au grand jour !
À si, la seule contrainte que je vous impose, amusez-vous !
ps : bon courage, et je vais essayer moi aussi d'écrire un truc là-dessus, ça me parait amusant :p
Commentaires & Discussions
Les yeux d'Armin | Chapitre | 3 messages | 3 ans |