Les montagnes...

Une minute de lecture

Ariane et Jeanne marchèrent en direction des montagnes… Une fois arrivées devant, elles semblaient immenses…

- Waouh !! Tu as vu comme elles sont grandes ces montagnes, Ariane !?

- Oui... Ça va vraiment être très dangereux car il va falloir grimper, il y a pas le choix !

Elles commencèrent à gravir une montagnes et avancèrent sur un petit espace sur le coté, mais il était vraiment petit et haut, si elle tombaient leur chute serait fatale…

Ce qui n’aidait pas c’était le vent qui soufflait fort, leur avancée était déjà périlleuse, alors avec le vent... Cela l’était d’autant plus…

Jeanne glissa et n’arriva pas à se rattraper et commença à tomber, sous ses cris Ariane se retourna, tenta de la rattraper avec sa main mais ce n’était pas assez long ! Alors elle sortit une flèche l’inséra fortement dans un creux de la montagnes, la teint et se balança pour rattraper sa sœur… Jeanne fut sauver in extremis !

Une fois qu’elles eurent retrouvé leurs esprits, elles continuèrent plus prudemment encore… Puis elles arrivèrent au bout où s’attendaient à voir un chemin, un village ou une étendue d’herbe mais elle virent une étendue certes, mais une étendue d’eau…

- Oh mais comment va t-on faire ? Dit Ariane sous le coup de la surprise.

- Bas vas falloir nager… Répondit simplement Jeanne.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Angelya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0