Les Secrets de la Nuit
⚅ RUBY
Joueuse, j'ai ving-quatre heures pour résoudre cette première édition qui vient de voir le jour. Une idée de génie ! Un escape game sensuel et érotique ! C'est très excitant, je ne connaissais pas du tout ce concept et, franchement, ils ont visé dans le mille ceux qui l'ont inventé ! Je vous remets dans le contexte. Pour le jeu, mon pseudo-coquin est Ruby. bien sûre ce n'est pas mon vrai prénom mais je trouve qu'il me va à merveille. J'ai 24 ans et je suis en couple libre et très ouvert d'esprit. Mon partenaire, je ne le connais pas. J'ignore s'il s'agit d'un homme ou d'une femme mais l'imaginer éveille tous mes sens.
Côté scénario, je sens que cela va être torride et débridé. Nous participons tous les deux à une soirée déguisée , nous sommes à présent coincés dans une pièce, nous allons devoir nous montrer coopératifs l'un envers l'autre pour pouvoir résoudre les énigmes et sortir du sous-sol dans le temps imparti. Mon coeur tambourine dans ma poitrine, le bandeau plaqué contre mes yeux. Je les ferme pour me recentrer sur le jeu. Le chrono est lancé ! Je compte sur vous pour me guider à travers cette expérience inédite, je sais que vous allez avoir un autre regard, extérieur à la scène et du coup, peut-être, avoir l'esprit plus posé.
Ce sera très difficile pour moi de rester concentrée sur l'objectif final, je sais que je serai exposé à certaines tentations...
Connaisseuse de l'érotisme, je sais que le déguisement infirmière opérera pour moi. Une tunique blanche bien trop courte et déboutonnée avec en dessous un body qui comprime bien ma poitrine dans ce décolleté affriolant et qui souligne à merveille le galbe de mes jambes avec ses portes jarretelles et mes petits talons blancs. Pour l'instant c'est le noir complet, un voile noir et un bâillon nous empêche de parler. La salive dégouline à la commissure de mes lèvres, mes poignets sont joints aux siens dans une paire de menottes.
Par où commencer ? Je sens son dos se plaquer contre le mien, ses fesses entrent en contact avec la paume de mes mains. Du bout des ongles je les découvre par de doux effleurements, elles sont galbées. Sans doute que le sport aide bien de ce côté là ! Je poursuis mon exploration, ses jambes sont velues, mon contact le fait frissonner, je n'ai pas de doute un homme m'accompagne dans ce jeu. Son dos à l'air tout aussi agréable, je dirai que cet homme est beaucoup plus grand que mon mètre soixante et moi. Je n'ai qu'une hâte, le découvrir ! Je l'entends respirer fort, peut-être que mon effet envoutant le rend fou de désir ou alors comme moi il se torture l'esprit pour trouver une issue, un moyen de détacher nos liens et de pouvoir communiquer tous les deux.
Je me sens autant prise de panique qu'excitée. Cette mission savère compliquée pour une femme qui a du mal à trouver sa logique dans un escape game, souvent les autres cherchent pour moi. Je passe les trois quarts du temps à côté des indices les plus importants et je ne vais pas toujours chercher plus loin que le bout de mon nez. J'ai tendance à trop réfléchir et à m'éparpiller. J'ai tellement peur de ne pas réussir à sortir avant la fin des 24 heures ! Je suis plutôt ambitieuse, j'ai toujours tendance à vouloir aller au bout des choses que j'entreprends.
Son parfum embaume mes narines, la moiteur de sa peau vient coller à la mienne ce qui accroît mon désir alors que je ne le connais pas du tout. Ses doigts frôlent le sillon de mes fesses, je retiens ma respiration et me sens un peu déçue de le sentir tenter d'attraper quelque chose au bracelet de mes menottes. La pression de ses muscles qui se contractent se fait ressentir, il cherche désespérement une solution. Lorsque je tends la jambe devant moi, une table se présente. Je constate à l'aveugle qu'elle est jonchée de petits objets, ont-ils une utilité ?
Mon talon s'abaisse, je tâtonne le sol, un tintement nous revient aux oreilles. Peut-être une petite boîte en métal ? Je sens que nous n'allons pas réussir à nous coordonner, l'homme s'avance, je me sens reculer avec lui. Je force dans l'autre sens, nous perdons un temps précieux.
Une petite idée pour nous éclairer ? Nous comptons sur vous pour nous faire gagner de précieuses secondes ?
Annotations
Versions