Le langage du corps et des sens

4 minutes de lecture

TITAN

Je l'ai senti sursauter lorsque mes doigts sont passés furtivement le long de la raie de ses fesses. J'aurai aimé faire les présentations autrement mais pour l'heure nous n'avons pas beaucoup de temps. Notre destin est lié pour cette mission, il va falloir que l'on se comprenne tous les deux. Je transpire à grosses gouttes, il fait vraiment chaud à l'intérieur du sous-sol, je crains qu'elle puisse être dégoutée par la sueur qui s'échappe de mon corps. Elle semble assez dénudée, je me demande quel déguisement elle a enfilé pour cette soirée mouvementée ? Mon audition me permet de savoir qu'elle porte des talons, je les entends résonner lorsque nous nous déplaçons. Lorsqu'elle penche la tête en arrière, ses cheveux effleurent mes épaules, ils n'ont pas l'air particulièrement longs. Je me demande si les organisateurs m'ont mis avec quelqu'un de mon âge, vingt-six ans. Est-elle comme moi, célibataire avec une sexualité épanouie et la soif de l'expérience ?

Je ralentis mes déplacements à l'intérieur de la pièce, elle a des difficultés à suivre mes pas, je ne voudrai pas qu'elle tombe. Je reste persuadé que la solution se trouve sur l'un de nous, nos liens sont trop serrés pour pouvoir bouger les mains comme on le voudrait. Mon corps se contracte, mes muscles se raidissent, mon dos se colle davantage au sien, à la recherche de quelque chose qui pourrait se trouver sur elle. Ce que j'avais perçu du bout des doigts n'était que le bout de la chaîne qui relie nos menottes. À son tour, ses doigts oeuvrent sur mes fesses, ils sont délicats, je pense avoir à faire à une femme remplie de douceur. Je l'entends gémir dans sa recherche désespérée, quelque chose me gêne à l'intérieur de la poche arrière de mon déguisement de policier sexy. Elle va devoir oser plus, une palpation plus ferme et glisser ses doigts à l'intérieur de la poche. Rien ne me permet de la guider, je frotte mes fesses contre ses mains dans le but de lui faire ressentir qu'il y a quelque chose à cet endroit. Savoir que les organisateurs ont un oeil sur nous à travers les caméras ainsi que la timidité de cette jeune femme pour l'instant, m'excitent de plus en plus, bien à l'étroit dans mon pantalon. Impossible de cacher mon érection avec un attribut supérieur à la moyenne, bon j'ai le temps de me ressaisir.

Ma partenaire semble avoir saisi du bout des doigts ce que j'imagine des clés. Elle galère à les sortir de la poche et elle essaye avec minutie de chercher une petite serrure sur mes menottes.

Nos mains entrent en contact, ses paumes sont chaudes, ses doigts tremblent avec l'adrénaline du temps qui s'écoule. Mon corps est troublé, je le sens s'embraser. Je ne m'inquiète pas du temps, c'est quelque chose que je maîtrise mais je vais devoir être rassurant envers elle puisqu'elle s'affole déjà, le jeu à peine commencé. Son dos se soulève, sa respiration augmente très nettement. Pendant qu'elle cherche à ouvrir la minuscule serrure, j'imagine à quoi elle peut bien ressembler. Est-elle blonde ? Ou plutôt l'opposé ? Rousse si ça se trouve ? J'ai la certitude qu'elle a de très belles fesses au toucher, ses seins sont-ils aussi volumineux ? Plutôt lisse ? Plutôt avec quelques poils ? Mes sens se développent, je ressens son odeur aux notes d'agrumes, le genre de petite femme qui aime prendre soin d'elle.

Le tintement des clés me sort de mes pensées pleines de fantasmes, merde elle les a laissé tomber ! Je suis son mouvement pour m'asseoir en même temps qu'elle au sol. Nos poignets se tordent, le bracelet se resserre autour de mon poignet, je grimace. À tâton, je guide ses mains dans la direction que je souhaite. Je finis par les retrouver au bout de plusieurs minutes. J'ai toujours été habile de mes doigts, il ne me faut pas longtemps pour ouvrir les siennes. La femme à mes côtés pose ses mains sur mes épaules sans doute pour me rassurer de notre avancée, je souris triomphant. À genoux, elle me guide vers quelque chose qu'elle a sûrement repérer en amont.

J'aurai aimé pouvoir voir, la voir à quatre pattes à la recherche d'un objet, la tunique dévoilant plus qu'il n'en faut. De la délicate dentelle qui orne son intimité. J'aime rêver, j'aime aussi le suggestif même si je reste persuadé que je serai amené à en découvrir plus d'elle. Une boîte en métal, elle l'ouvre, j'entends le bruit du couvercle et lorsqu'elle la traîne au sol pour l'amener à elle. Je caresse le contenu, un trousseau de plusieurs petites clés, elle va devoir les essayer une par une pour me libérer de l'étreinte des menottes. Dernière tentative qui s'avère être la bonne, les bracelets s'ouvrent, mes poignets peuvent enfin bouger ! Attentive, elle vient caresser mes poignets pour refaire circuler correctement le sang. J'apprécie son initiative, je me concentre sur sa façon de me toucher. Electrisante ! Les poils de mes bras se drèssent, mon corps subit des frissons incontrôlés.

Maintenant j'ai envie de la voir, je porte les mains derrière le noeud de mon bandeau pour le défaire et retrouver le sens de la vue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0