Chapitre 1: **Et si les clones de Lavril avaient un travail 1...**
/!\ Contient des scènes choquantes
Premier contrat : policières…
Edgy
La rouge poursuivit un jeune dealer qui voulait prendre la poudre d’escampette. Mais la demoiselle n’eut besoin que de lui faire un plaquage pour le maîtriser… et aussi l’assommer.
Plus tard, au moment de l’interrogatoire, Elle était face à lui, le regardant noir comme à son habitude.
Edgy : Bon, mon gars tu vas parler !!
Dealer : Mais vous m’avez pas posé de questions !!
Edgy : C’est que tu joue aux cons en plus. Elle lui donna une droite qui le fit tomber de sa chaise. Maintenant parles !! Hey !! Fais pas le mort avec moi !! Putain l’enfoiré je vais me le faire !! Pentakill !!
Edgy sauta sur le jeune homme qu’elle assena plusieurs coups, le blessant et l’ouvrant à divers endroits. Total des courses, aucune révélation, un séjour à l’hôpital. Edgy n’est pas fais pour ce rôle…
Childry & Lavy
Les deux roses courraient après l’homme en fuite. Childry le fessait courir un peu partout, jusqu’à lui faire prendre une ruelle où Lavy l’attendait pour l’attraper. Les deux lui mirent des menottes aux bras et aux jambes avant de l’emmener directement dans la salle pour le questionner.
Childry fut la première à poser les questions, tandis que Lavy sortit un calepin pour prendre des notes.
Childry : Bon maintenant tu vas nous écouter !! Première question. Lavy ou moi ?
Dealer : Sérieusement…Aucune…
Childry : Lavy n’est pas moche !!
Lavy ! Childry est belle !!
Après plusieurs questions pertinentes et inutiles, elles lâchèrent le jeune homme. Même si Childry se jeta à nouveau sur lui pendant toute sa fuite jusqu’à chez lui. Lavy donna son calepin au chef, mais au final il n’y avait qu’un simple dessin d’une maison et d’un soleil…
Lusty
La verte n’eut besoin de courir, elle dragua un grand sportif pour qu’il attrape lui même le dealer. Il le ramena auprès de Lusty qui mentionna de récompenser l’athlète en nature. Une fois seule avec son prisonnier elle s’installa face lui, chemise bien ouverte pour exposer sa poitrine.
Lusty : Allons mon grand, ne soit pas timide, si tu es sage tu pourras jouer avec. **Elle retira son soutien-gorge, qu’elle positionna autour du coup du dealer.** Je pourrais même te proposer bien plus…
L’homme ne pouvant résister à la demoiselle lui dévoila tout dans les moindres détails, même des choses sur sa vie privée. Lusty laissa donc l’homme jouait avec ses atouts. Plus tard en fin journée beaucoup d’homme attendaient la verte et on n’a plus eu de nouvelle…
Nicy
La bleue tenta de rattraper le dealer qu’elle avait aperçut, mais sa mauvaise endurance ne l’aida pas vraiment. Heureusement pour elle, ce dernier loupa son coup et tomba dans la poubelle, la tête la première. Une fois arrivé au poste de police, elle mit plusieurs pansements sur le jeune garçon avant de l’interroger.
Nicy : Alors dites moi pourquoi vous faites ce trafique ?
Dealer : Je te dirais rien sale poulette.
Nicy : Allons, pas besoin d’être aussi vulgaire, je veux juste vous aider, je suis sûre qu’au fond vous n’êtes pas si mauvais.
Nicy arriva avec les bons mots à convaincre le jeune homme à dévoiler ce qu’il savait. Pour sa collaboration sa peine sera réduite. Mais en vu de la médiocre performance de course poursuite, la bleue restera dans les bureaux…
Sadly
La blonde n’eut besoin de courir pour attraper sa cible. Elle mit en place une corde là où le dealer se mettra à courir pour le faire tomber. Elle s’approcha de lui à l’opposé pour l’attirer dans son piège, et ce fut un coup de maître. Dans la salle d’interrogatoire.
Sadly : Pourquoi faites vous cela monsieur ?
Dealer : Vous ne comprendrez pas… Mais je vais vous expliquez mes raisons.
L’homme expliqua ses soucis personnels, ce qui décrocha plusieurs larmes à la dorée. Ayant de la compassion pour lui elle le libéra sans lui poser des questions sur le trafique. Mais il lui donna de gaîté de cœur. Beaucoup de boites de mouchoir seront retrouvées dans la salle…
Madly
La grise était à la salle d’interrogation avec un suspect accusé d’un meurtre commit dans une banque.
Suspect : Je te dirais rien pauvre naze !
Madly ! Fermes là pauvre tâche !
Suspect : Me parle pas comme ça pauvre naze !
Madly : Ta gueule pauvre tâche
Suspect : Tu vas subir pauvre naze !
Madly : J’ai mal, pauvre tâche !
Les deux continuèrent à s’insulter mutuellement de leur insulte favorite, s’excitant dans tous les sens. La conversation dura des heures avant que le chef décida de remplacer Madly par une autre personne…
Lovely
Lovely se trouvait à interroger un couple qui s’étaient disputer pour peu il y a quelques heures de cela.
Lovely : Donc si je comprends bien, vous étiez ivres quand vous vous êtes prit la tête. Vos voisins ont eu la fear de leur vie, et ont contacté mes collègues. Mais qu’elle fut la raison de cela.
Homme : Elle veut toujours avoir raison.
Femme : Il ne m’écoute jamais !
Lovely les laissa se prendre la tête pendant un bon quart d’heure avant de leur parler tranquillement de son passe temps qu’est l’amour. Elle leur expliqua qu’il était normal de se prendre la tête dans un couple. Les deux personnes s’excusèrent et se prirent dans les bras. Mais cela les épargnera pas une amende…
Complexy
La orange se trouvait face à un homme responsable de viols en série. Elle voulait faire comme ses sœurs et tenta de lui soutirer des informations.
Complexy : Pourquoi avoir fais ça ?
Violeur : Par ce que j’aime ça. Mais t’inquiètes, t’es pas mon style…
Complexy, se mit à déprimer légèrement et se mit en position fœtale sous sa chaise en suçant son pouce. Encore une dépression dû à l’un de ses nombreux complexes. Le mec rigola pendant un moment avant que Edgy, Sadisty et Cruelty débarquent…
Happy
La bleu clair se trouva face à un pyromane qui la fusilla du regard, il semblerait qu’elle aurait gâcher son art.
Happy : Donc vous êtes un grand fan de Monsieur Halliday pour voir Allumer le feu ? **Elle força sur la dernière phrase en rigolant.
Pyromane : Nah je me suis pris pour la torche humaine !
Happy trouvant l’homme amusant continua à mal lui parler avant de lui cramer les cheveux grâce à un chalumeau. Il fut brûlé au visage. Happy rigola au lieu de l’aider…
Scary
La mauve aurait dû courir après la personne qu’elle devait arrêter. Mais les rôles fut inversés et c’est elle qui courrait pour le fuir. Finalement elle le guida sans le vouloir dans le commissariat. Quelque temps après dans la salle d’interrogations…
Dealer : Bon où est celui qui doit m’interloquer ?
Quelque part dans les vestiaires on retrouva Scary cachée sous un carton tremblant de peur. Ce fut Nicy qui s’occupa de son rôle…
Sadisty
La brune passa à l’interrogation d’un suspect. Trouvant ennuyant les méthodes classiques, elle décida d’en faire à sa tête. Elle attacha les bras de sa proie sur les accoudoirs de la chaise et ses jambes sur les pattes. Elle fit reculer l’homme en arrière et prit un fouet pour s’occuper de l’homme. Après plusieurs coups (demandé par l’homme qui était masochiste) Elle se stoppa pour quitter la salle. Mais Sadisty avait complément oublié de lui poser des questions…
Naïvety.
La jeune fille aux cheveux noirs se trouva dans la salle d’interrogation.
Naïvety : Pourquoi avoir fais ça ?
Suspect : C’est pas moi, c’est mon voisin je vous le jure !!
Naïvety : Ah ! Mince j’ai encore capturé un innocent… je suis pas douée… Désolée.
Elle relâcha le coupable qui recommença ses bêtises. D’ailleurs elle fit de même avec ceux dans les prisons. Elle va devoir les capturer de nouveau… Courage à toi !
Sweety & Cruelty
les deux blanches, l’une vêtue de blanc l’autre de noir, se trouvaient dans la salle d’interrogation. Elle était face à un terrorisme.
Sweety : Je vais jouer le gentil et toi la méchante.
Cruelty : Faut bien que je me désigne vu que tu n’as pas ce qu’il faut. **Elle tapa méchamment sur la table fixant l’homme.** Bon où sont tes copains espèce de petit merdeux !!
Sweety : Allons, Ne soit pas vache avec lui… Monsieur si vous nous aidez, nous pourrons limiter votre peine…
Cruelty : Sweety, va me chercher un café sucré s’il te plaît…
Sweety se leva pour aller chercher la boisson de sa partenaire. Cette dernière attrapa le jeune homme derrière et planta sa dentition sur sa nuque. Quand la seconde blanche revint avec la demande de l’autre, elle ne vit qu’une énorme tâche de sang au sol ainsi que sur sa sœur. Elle n’avait pas menti sur réduire la peine de l’individu…
Annotations
Versions