Chanson pour toi
Laissons notre cœur parler, laissons notre cœur aimer (1), laissons la plage aux romantiques ; ce soir, j’ai envie de t’aimer (2). Laisse-moi t'aimer toute une nuit, laisse-moi, toute une nuit, faire avec toi le plus long, le plus beau voyage (3). A la passion et jusqu'à la folie, je vais t'aimer, je vais t'aimer d'amour (4).
Je connais par cœur ton visage, tes désirs, ces endroits de ton corps qui me disent encore (5). J'ai ton sang dans mes veines et tes larmes de joie. Ma vie se brûle dans un cri, dans ma folie. Des nuits entières auprès de toi. On fait l'amour et dans tes bras, je vis, je meurs, à chaque fois ; c'est comme ça que je t'aime (6).
Quand tu serres mon corps tout contre mon corps, comme un volcan qui dort se réveille encore, je suis femme, sans arme, prise au piège d’un charme trop fort (7). Toi, tu es gai comme un Italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin. C'est toujours comme la première fois, quand je suis enfin devenue une femme avec toi (8).
Quand je m’endors contre ton corps, alors, je n’ai plus de doute, l’amour existe encore (9).
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, oh oui, je t'aime, je t'aimerai toute ma vie (10).
©Jocelyne B.
25 juillet 2018
_______________________________________________________
1) Aimer (Frédéric François)
2) La plage aux romantiques (Pascal Danel)
3) Laisse-moi t’aimer (Mike Brant)
4) Je vais t’aimer (Michel Sardou)
5) Parce que c’est toi (Axel Red)
6) C’est comme ça que je t’aime (Mike Brant)
7) Quand tu serres mon corps (Pacifique)
8) Une femme avec toi (Nicole Croisille)
9) L’amour existe encore (Céline Dion)
10) Je t’aime (Michel Sardou)
Annotations