Besoin de toi

Une minute de lecture

Tu ne peux pas partir. Sans toi que vais-je devenir ? (1) J'ai tant besoin de toi (2). Faut pas m'abandonner (3). J'ai besoin de toi, comme un arbre a besoin de pluie, comme l'ombre a besoin du jour (4). Rien n'existe plus sans toi (2).


J'ai peur de l'avenir (1). J'ai tant besoin de toi (2). J'ai besoin de toi pour savoir qu'il fait beau la nuit (4).


Reste là, tout près de moi (5). Refais-moi l’amour (6) encore une fois, jusqu'au matin (7). Encore une fois (7), ensemble s'éveiller sous le soleil, dans le même baiser au goût de miel (2). Tu as mis le feu en moi (2). Caresse-moi encore une fois, laisse tes mains se promener sur moi. J'ai soif encore, j'ai faim de toi (7). Rien n'est plus beau que de dormir à deux (5).


Je voudrais tant que la Terre s’arrête pendant ces heures où nos deux corps se donnent le bonheur (7). J’ai tendance à rêver (3) car (7) je t'aime (2).


Pourquoi veux-tu t'en aller ? On pourrait s'expliquer, tout recommencer (1). Emmène-moi pour un nouveau voyage (7). J'ai envie de te garder toute ma vie (5).


Ne me laisse pas (1). Recommençons, soyons heureux (7). Notre histoire sera plus belle qu'avant (5). J'ai besoin de toi, toujours (4).

©Jocelyne B.

12 janvier 2019

______________________________________________________________________

1) Attends (Patricia Carli)

2) J’ai tant besoin de toi (Franck Didier)

3) J’ai tendance à rêver (Hélène Segara)

4) J’ai besoin de toi (Julio Iglesias)

5) Ne rentre pas ce soir (Crazy Horse)

6) Pas sans toi (Lara Fabian)

7) Encore une fois (Patricia Carli)

Annotations

Vous aimez lire Joyce Napoli ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0