C’est la fête !
L'été vient d'arriver (1). Jusqu’au petit jour, on va danser (2). C'est un vrai plaisir (3). Tournez, c'est la fête, bras dessus-dessous (4) ; on va tous danser, sans chemise, sans pantalon (5). Finis l’enfer et la galère (2), remuez le popotin (4) en pleine liberté (1). On va (2) s'amuser, sans chemise, sans pantalon (5). Ce soir, on est les rois de la Terre (2). C'est l'occasion rêvée de (3) danser dans la rue (6).
C'est la fête ; tous ces inconnus vont ranimer leur flamme (7). On va exploser la nuit (2). Aujourd'hui, tout est permis (3).
Allez (4), venez danser (6), mettez-en un coup, pliez les genoux, redressez-vous (4). C'est la fête à tout le monde (7), jeunes et vieux, grands et petits (6). Depuis le temps qu'on en rêvait (6) !
Il y a de la joie dans l'air (7) ; c'est comme un grand coup de soleil, un vent de folie (6). C'est super chouette, c'est extra-fou (4). C'est la fête où l'on rit (7).
Venez danser, ce n'est plus défendu (6). C'est la fête en plein air (7). Venez danser (6) dans tous les coins (4). On peut s'envoler (3). C'est la fête aux étoiles, la fête aux copains. C'est la fête à l'amour (7).
©Jocelyne B.
22 mars 2019
________________________________________________________________
1) C’est une belle fête (Mike Brant)
2) La fiesta (Patrick Sébastien)
3) Au bal masqué (La Compagnie créole)
4) La danse des canards (J.J. Lionel)
5) Sans chemise, sans pantalon (Rika Zaraï)
6) La fête (Michel Fugain)
7) La fête aux copains (Jean Ferrat)
Annotations