Matin tendresse

Une minute de lecture

Au réveil (1), dans le matin ensoleillé (2), tes yeux (3) sur moi se posent (4). A côté de toi, je souris (1). Embrassons-nous tendrement (5). Serre (6) mon corps tout contre ton corps (7). C’est (5) dimanche (8), une journée idéale pour (5) s’aimer sur un oreiller (9).


Matin caresse, matin tendresse (10). Je me sens si bien (1). Le temps de précieux accords (6), on va s’aimer à se brûler la peau (9). J'aime quand tu m'enlaces, quand tu m'embrasses (10). Mon âme s'enflamme à ce feu qui me dévore (7).


Tu souris (1). Tes yeux disent « je t’aime » (3). Tu me fais vivre comme dans un rêve (10). Je n'ai plus besoin de rien (1). Nous, on s'aime (10). La vie est belle (1).

©Jocelyne B.

31 mars 2019

__________________________________________________________

1) Ce matin (Axel Red)

2) C’est comme ça que l’on s’est aimé (Claude François)

3) Tes yeux (Adamo)

4) Adélaïde (duo Arnold Turboust/Zabou)

5) Le lundi au soleil (Claude François)

6) A la folie (Juliette Armanet)

7) Quand tu serres mon corps (Pacifique)

8) Les dimanches (Michel Sardou)

9) On va s’aimer (Gilbert Montagné)

10) Besoin de rien, envie de toi (Peter et Sloane)

Annotations

Vous aimez lire Joyce Napoli ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0