Etienne Ycart
Les italiques, sont ce que j'ai changé !
ATENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR ! CE CHAPITRE COMPORTE DES PASSAGES TRES DURS !
DECRIRE LES ACTES HORRIBLES D'UN Joueur NE VEUX PAS DIRE QU'ON LES CAUTIONNE !
JE SUIS JUSTE ICI POUR RACONTER UNE HISTOIRE, RIEN DE PLUS !
Derrière lui dormait une très belle brune aux fesses rondes, pas farouche du tout. Il venait de passer l’après-midi avec elle. Une après-midi qui avait tenu ses promesses. Tout avait si bien commencé…
Sous un jean moulant, d’où son jeu de cartes sortait d’une poche, mon dieu, cette fois-ci, je vais me faire plumer ! Il s’était préparé à son tour, elle avait battu son jeu, étalé sur la table… pendant qu’il ne les quittait pas des yeux. Elle était : la diabolique, réputée pour être la meilleure.
Les premières mises, Elle avait déjà la main… Son bel étalon était impuissant, le pauvre ! Elle eut envie de dire, procure-toi un cerveau ! Mais il devait être assez malheureux comme ça, c’était tellement dommage… Un si beau gosse…
Il ne pouvait pas la laisser gagner, les deux mains serraient son jeu, ce joli coup de maître et bien organisé qu’il caressa un instant, une envie de la plumer.
Pourtant il avait pris ses précautions. Son vieil Ami guyanais de la rue Trés-Cloitre, lui avait procuré une bonne façon de tricher.
Il avait répété, chaque coup, compté les cartes, donné des mises légères pour la faire plonger. Matin et soir il n’avait fait plus que ça désormais !
Non, il ne comprenait pas… Le pire dans tout ça, c’était… Son jeu, une catastrophe, aucune paire, ni suite. Sa dernière mise énorme se posa comme la dernière … Il ne demanda pas son avis à sa partenaire, il savait qu’elle n’allait pas suivre !
Il y prenait plaisir maintenant, il joua tel un chat avec sa souris… il avait bien le temps de se débarrasser des dernières cartes, mais elle avait du jeu, la salope !
Annotations
Versions