Introduction
Quelle idée de prendre le temps d'écrire alors qu'entre l'entrepreneuriat, la maison, deux garçons de 21 mois et 4 ans la journée est déjà terminée ! Et d'un autre côté, je ressens ce besoin de partager, cette nouvelle page de ma vie, entrepreneuse, je n'y aurais jamais pensé il y a encore quelques années, mon éducation et mon époque m'ont plutôt appris que la réussite passait par un CDI dans une grande entreprise. Alors pourquoi moi, pourquoi maintenant et en plus avec des enfants en bas âge à charge. La vie est pleine de surprises et parfois d'opportunités, loin d'être opportuniste quand l'occasion se présente après avoir réfléchi, je me suis dis et pourquoi pas! Ce pourquoi pas, c'est mon mantra certains diront sûrement que cela ne rime à rien mais j'ai toujours orienté mes choix avec des pourquoi pas plutôt que des pourquoi. Petite déjà, on me surnommait cheftaine, je n'ai jamais manqué de caractère même si comme tout le monde je doute beaucoup je préfère avancer que d'avoir des regrets. Il se passe tellement de choses depuis que je suis devenue entrepreneuse que je trouve dommage de ne pas les partager, alors voilà je vais vous raconter toutes mes aventures de femme entrepreneuse en Alsace en 2024, j'espère qu'elles vous plairont !
Annotations
Versions