Chapitre 30

6 minutes de lecture

La respiration de Jonathan est sonore, toujours plongé dans un sommeil profond, ses pectoraux se soulèvent de façon très régulière. La petite main de Serena les effleure tendrement mais au fond d'elle ce geste est plus machinal qu'autre chose, la jeune femme est bouleversée lorsqu'elle réalise après une merveilleuse nuit à ses côtés que le séjour touche à sa fin. Les regrets remontent serrer son cœur sous sa poitrine, ses yeux se floutent de larmes, ils ont passé tellement de temps à se tourner autour qu'au final ils n'ont presque rien vécu ensemble en tant qu'amoureux. Les gouttes salées s'échappent pour s'écraser sur le torse du bel homme. Les sanglots se font lourds, ses épaules s'agitent contre son gré, Serena blottit encore plus sa poitrine nue contre le buste de son chéri, son contact lui est précieux et elle ne veut plus se détacher de lui en cette veille de départ.

Les paupières de Jonathan s'agitent vivement, lorsqu'il réalise que l'humidité sur son torse vient des larmes de sa petite femme, il vient l'enlacer fortement dans ses bras musclés. Serena ressent les lèvres de Jonathan s'écraser sur le dessus de sa tête, il vient de lui appuyer un tendre baiser.

  • Ben alors ? Qu'est-ce qui se passe dans mon coeur ? demande-t-il de sa voix rauque.
  • Tout est allé si vite... murmure-t-elle étouffée dans ses sanglots.
  • Comment ça ? Entre nous ? Tu penses que j'ai été trop entreprenant hier soir ? s'inquiète-t-il.
  • Non ce n'est pas de ça dont il s'agit, affirme-t-elle en redoublant ses pleurs. Hier soir, c'était merveilleux mon amour, tout était parfait ton massage, les préliminaires, le fait que l'on se soit fait l'amour, j'ai adoré tout vraiment tout. Mais au final, qu'est-ce que l'on a partagé toi et moi ? Pas grand chose, je n'ai pas eu l'audace de venir te dire plus tôt que tu me plaisais, le séjour touche à sa fin, je pars demain Jonathan ! J'ai l'impression de ne pas avoir passé suffisamment de temps avec toi et... Si jamais on ne se revoit jamais ? Et si rentré chez toi tu passes à autre chose et que tu m'oublies ?

Jonathan se redresse sa vue commence à se brouiller, regarde sa belle avec des grands yeux étonnés "mais pourquoi elle dit ça"

  • Je n'ai aucune l'attention de t'oublier, reprend-il après avoir ravalé sa salive, je ne me suis jamais senti aussi bien avec toi qu'avec une autre. Ce que je vis pour l'instant est un vrai conte de fée pour moi. Je n'ai vraiment pas envie que ça s’arrête et ferai tout pour que l'on continue.

Serena soupire, un brin soulagée par la réponse de Jonathan elle ne peut s'empêcher de revenir à la charge vis à vis de ses pensées les plus négatives. Elle plonge ses yeux dans ceux de son partenaire de vacances, sa main se pose à la naissance du cou de celui-ci.

  • Et si cela ne fonctionnait pas ? Les relations à distance sont toujours tumultueuses, ça se termine toujours, déclare-t-elle désespérée.

Jonathan est pris d'émotions, la gorge serrée, fait un gros effort pour ne pas craquer. Serena est une femme qui correspond à toutes ses attentes et cela va même au delà de ça. Au fond de lui, il envisage même d'éventuellement faire sa vie avec elle, car on n'est jamais sûr de l'avenir mais elle lui plaît de plus en plus au fil des jours. Et tous les deux semblent sur la même longueur d'ondes à propos d'une relation amoureuse.

Les lèvres de Serena sont brûlantes lorsqu'elles viennent goûter celles de son chéri qui se tourne face à elle. Elle fait glisser ses mains sur les hanches de Jonathan, effleure avec une grande tendresse la raie de ses fesses.

  • Tu es ma plus belle rencontre, finit par dire Jonathan après plusieurs minutes silencieuses mise à part la résonance de leurs baisers passionnés.

Les doigts de Jonathan frôlent furtivement le ventre plat de sa chérie, son bras se cale entre les seins de Serena lorsqu'il vient attraper sa nuque pour l'embrasser avec encore plus de sentiments. Serena ne peut retenir un gémissement devant autant d'entrain, il faut dire que les baisers de Jonathan, c'est quelque chose ! Cela le fait sourire et il la regarde avec beaucoup d'amour. Sa main vient emprisonner le galbe du sein gauche de Serena, il continue de caresser les lèvres de la jeune femme avec les siennes et en appliquant de temps en temps de légers petits coups de langue. Les doigts virils deviennent taquins sur l'aréole, cela arrache à Serena d'agréables picotements, et son petit téton est titillé entre pouce et index jusqu'à être fièrement dressé.

  • Je ferai en sorte que cela fonctionne ma puce, déclare t-il. Parce que c'est vraiment ce que j'espère et tu es une femme en or, je me suis attaché à toi et j'aimerai pouvoir encore te faire pleins de câlins ! Des tonnes de bisous, prends soin de toi !
  • Envies partagées alors, affirme Serena. Je ne veux personne d'autre que toi, toi et encore toi !

Ils se font un clin œil, Serena vient dévorer le cou de son chéri et elle ne peut s'empêcher de lui flatter l'attribut de quelques mouvements de va-et-vient. Sa paume offre un massage à la paire de valseuses de Jonathan qui lâche un '' hum '' en mordillant l'oreille de sa belle. Entreprenant Jonathan fait remonter sa main sur l'intérieur des cuisses de Serena pour venir faire des petits mouvements circulaires sur son clitoris.

Tous les deux finissent par tourner la tête en direction de la porte de la chambre, quelqu'un est en train de tambouriner contre la porte du cottage. "Grrrrr... mais qui vient nous déranger et tout gâcher ?" se dit-il

  • Bouge pas, s'exclame Jonathan.

Il se hâte d'enfiler son boxer pour se précipiter à l'extérieur, Serena ne peut s'empêcher de le suivre en s'enroulant en express dans la couverture. La porte s'ouvre sur Guerric qui s'apprêtait à taper une énième fois contre la porte, il baisse aussitôt son poing en découvrant Jonathan accompagné de Serena.

  • Je commençais à m'inquiéter, personne dans les... parages, finit-il par dire en portant son attention sur le couple.

Guerric se retient de sourire dans un premier temps en baissant les yeux sur l'étiquette apparente du boxer de Jonathan, il l'a enfilé à l'envers dans la précipitation et présente une belle mi-molle. Guerric ne peut retenir un petit rire amusé avant de regarder à son tour Serena les cheveux en pagaille pas plus habillée que Jonathan voir moins, enroulée dans la couette. Celle-ci s'arrête juste au niveau de son décolleté qui bien sûr prouve qu'elle est nue juste en dessous.

  • Grosse nuit de sommeil, répond Jonathan une tête mi amusé, mi sérieux. On s'est couché tard, on n'a pas vu l'heure ce matin en se réveillant...
  • Mouais, rétorque Guerric avec un air moqueur. Pas à moi, Jonath !

Vanille et Anthony disparaissent aussitôt du champ de vision du couple, ils entendent Vanille exploser de rire lorsqu'ils rejoignent les jumeaux sur la terrasse voisine. Jonathan lui balance sur la tête sa tong qui traînait devant la porte d'entrée. Serena avec un air attendri pose sa main sur le poignet de Jonathan qui devient rouge comme une pivoine et se contente d'un petit sourire en guise de réponse à Guerric.

  • Je venais vous chercher, désolé si j'ai interrompu ...
  • Guerric ! le gronde Serena pour le faire taire.
  • Ça va, j'arrête dit-il taquin. En tout cas je venais voir si vous vous êtes levés... Paco est allé courir au bord de l'eau ce matin pendant que Noah et moi marchions derrière, l'eau est gelée, la baignade est compromise !
  • 15 degrés ! déclare Paco sur l'autre terrasse.
  • Le vent de cette nuit a rafraîchit l'eau, parole d'un local, renchérit Noah.
  • J'ai ramené les croissants et les pains au chocolat, s'exclame Vanille. Venez nous rejoindre !
  • On va... commence Jonathan embarrassé.
  • Oui faites donc ça, complète Vanille. Allez donc vous habiller ! On vous attend.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire grostimido ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0