La couverture autobiographique

Moins d'une minute de lecture

Habituellement, les autobiographies sont réalisées par des personnalités exceptionnelles avec un destin exceptionnel. Et pourquoi est-ce qu’une personne totalement lambda, avec un parcours de vie « classique » ne pourrait-elle pas intéresser ses lecteurs ?

Harcelé au collège, étudiant en géographie, saisonnier en office de tourisme, demandeur d’emploi, sélectionné pour être agent d’escale aéroportuaire à Roissy-Charles-de-Gaulle… Je veux vous raconter ma vie, car comme tout le monde j’ai eu des galères, mais je m’en suis et réussir sa vie, ça veut pas dire être Bill Gates ou Elon Musk, mais être heureux du chemin de vie qu’on a parcouru.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Vallerand ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0