Trop intrusif?

Une minute de lecture

Hum, je ne veux pas jouer les troubles fête, et un peu "loin" ce soir pour réagir au fond, mais si je peux me permettre: je n'adhère pas à la démarche. je n'adhère pas à la démarche. Que tu aies besoin d'en parler et que cela te hante, ok, pas à juger, et même à plaindre, mais ça reste une personne qui n'a rien demandé et se retrouve au final avec un topic sur un espace public, étalant sa vie auprès de x internautes ...

Certes, tu peux en parler sans rien dire de trop négatif, diffamant ou personnel, en restant plus sur ton ressenti, mais même ...

Je pense que personne de normalement constitué n'appécierait, et ce serait légitime, d'autant plus que tu ne t'adresses pas à "quelqu'un de mystérieux" mais à elle en mettant sa photo, ses prénoms et initiales, etc ... n'importe qui peut faire le rapprochement.

Si encore c'était une personnalité publique, assumée comme telle, et que tu parlais de sa vie publique, soit, ce serait banal ... mais là on parle d'une personne ordinaire, quand bien même elle serait "publique" partiellement de par certains aspects.

Bref, pas envie de museler ton besoin d'expression de souffrance, juste que je trouve ça pas cool pour elle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 10 versions.

Vous aimez lire Sandokan Damaio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0