Harcèlements et Anna K Dick
Donc, suite à cette annonce, je fais par hasard la connaissance de cette personnes, aux alentours de 2014...
La période 2010 et 2014 est un peu une période charnière de ma vie. J'ai été dépossédé de ma personne, aux travers des divers harcèlements que j'ai subi à la fois sur doctissimo, mais aussi par des pirates informatiques, directement via mon PC. J'étais alors, très certainement poursuivi par quelques hackers, qui se croyaient sans doute très malin, mais qui m'ont détruit ma psyché.
A l'époque, je venais tout juste, de sortir fraichement de mon master II d'histoire contemporaine, et d'aborder, ma prépa à la faculté de lettre, ainsi que des études de droits, en licence. En fait, j'avais investi, sans le savoir, un BAC+7, ou j'aurai gâché deux années de ma vie. Mon cerveau fonctionnait à plein régime, rien de mieux, que pour avoir, un burn out. La fin de mes études ont sonné le glas de ma raison.
C'est à la fin de mes études, que j'ai fais connaissance de Bernard Werber, au travers de son ouvrage: Les Thanatonautes. A l'époque, j'ai aussi découvert, une auteur de talent, mais malconnue, du nom d'Anna K Dick.
Une personne, que j'ai par la suite, confondu avec Bernard Werber, au travers d'un de ses ouvrage: Le rapport Ponce pilate...
Annotations
Versions