Main courante et ouvrage

Une minute de lecture

Donc, j'ai confondu Bernard Werber avec Anna K Dick... Ce qui m'a valu, une main courante de l'auteur, ou peut être un dépot de plainte non avoué, qui ne m'atteindra pas de toute les façons.

Pas cette fois ci.

Suite à cela, je parcourais son mur facebook, et je jouais un peu le role d'un troll (oui depuis 2010), découvrant, petit à petit son univers, qui lui même évoluait. Petit à petit, je commençais à mieux le connaître, tout en restant distant. J'étais devenu un élément perturbateur. C'est aussi à cette époque là, que j'écrivais mon roman de prédilection: Disloqué.

Un roman qui fut édité, 4 ans après mes déboires avec Jenny, et qui raconte principalement des éléments de ma paranoïa, ainsi que de mon harcèlement, qui fut houleux. Vous pouvez d'ailleurs retrouvé tout mes différents ouvrages que j'ai produit aux cours de ces années, via amazon.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Sandokan Damaio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0