Pôle emploi
Donc, en 2014, j'étais encore sous surveillance (de qui? De quoi? Je ne le sais pas) et j'avais trouvé un emploi aidé à Pôle emploi, qui deviendra plus tardivement, France travail. Le seul emploi reconnu, qui fut à ma portée.
A pôle emploi, je fis la connaissance de mes collègue, dont une personne du nom de Maryline, une femme mariée, qui passait son temps à me traité d'obsédé devant ses collègues et me harcelait publiquement, pour mon incompétence. Chose qui s'avéra véridique, mes regards étaient plus attirés par le dispositif innovact'ion, qui permettait aux employés de poster leur innovation. Je me sentais alors investi d'une mission, celle de trouver le maximum d'innovations, et de les faire appliquer à l'entreprise. Mais ces dernières fut déconsidéré par l'entreprise, et il n'y eut jamais de retour. A la fin de l'année, ce fut le directeur qui fut convoqué pour présenter sa propre innovation (alors que j'avais fait gagner le prix du nombre de proposition d'innovation de la région). J'ai eu toutefois une satisfaction, lorsque dans leur discours, les employés, parlèrent d'un travail comparable à celui d'une fourmi.
Ce qui mène, encore et toujours, à Bernard Werber, nous allons y venir...
Annotations
Versions