Début des manipulations

Une minute de lecture

2014, marqua le détour de mon investissement envers Bernard Werber.

En effet, c'est à ce moment là ou je rencontrais Jenny G. Cette rencontre, avait comme initiation un soit disant imbroglio d'information. Jenny me confondait alors, avec une autre version de Bernard Werber, soit disant.

La réalité, caché derrière cette soit disant confusion, était en réalité, plus prosaïque. Elle cherchait à avoir le maximum d'informations sur moi, et de me mettre à découvert, afin de me dénoncer, et me faire attaquer en justice, par son mentor, Bernard Werber, alors qu'elle était en couple avec son ami Stéphane Krausz. Bon, à ce niveau là de l'histoire, elle me dira, que très certainement, je n'étais pas au courant de son histoire et que je n'en connaissais qu'une toute petite partie. Mais peu importe, quand quelqu'un cherche à vous mettre en défaut en usant de bas stratagème, cela n'est pas réellement enviable.

Elle me demandera par la suite, comme par hasard, de me mettre à visage découvert sur facebook, ainsi que de remplacer mon pseudonyme par mon vrai nom, sous prétexte de m'assumer. Alors, que si vous avez suivi le raisonnement, ce qu'elle cherchait à faire était en réalité de me mettre à découvert, afin que je devienne attaquable.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sandokan Damaio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0