Mange tes morts

Une minute de lecture

Un de mes grands regrets, et le fait d'avoir rencontré les gitans, au courant de l'année 2015. En effet, passé l'année de travail à pôle emploi, je n'avais plus d'accès à internet, cependant, je possédais toujours mon véhicule, et je me déplaçais soit à Quick ou bien à Mac Donald, afin d'avoir un accès réseau, au wifi du coin.

Je fus chasser mainte fois de l'accès au wifi de Quick, qui me fut limité à 30 minute, par consomation, m'a t-on précisé, je n'avais pas le choix, je devais me recentrer sur mac donald, avec une connexion réseau moins bonne, mais plus accueillante. Je débarquais donc, tout les jours au restaurant du coin, afin d'aller sur internet, et sur facebook notamment.

C'est durant cette période, que par hasard, au mac donald d'aimargues, je croisais mes amis les gitans, qui très rapidement, me proposèrent de s'investir dans mes projets, moyennant finance.

Vous vous en douterez, il m'est arrivé le pire.

Premièrement, ils m'ont vendu le plan d'une caravane, dessiné par un enfant de trois ans, littéralement, trois cent euros. Puis, m'ont fait donné , deux cent euros pour une association d'enfants autiste, ce qui par la suite, m'a fait haïr les autistes.

Puis finalement, ce fut les prostitués qu'ils me firent voir, non, pas pour moi, mais pour qu'eux puissent tirer leur coup dans ma voiture...

Jenny était parfaitement au courant de tout cela, elle n'est pas intervenu, pire, elle m'a enfoncé, en me disant que c'était un signe que je devais suivre, ma chance, etc...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Sandokan Damaio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0