L'affaire Ichbiah (bis)

Une minute de lecture

Suite à cet imbroglio, et tentative d'arrestation, de la part de la police et de Bernard Werber, je continuais mon parcours de petit bonhomme, en créant ma chaine youtube sur l'auteur. Celle ci avait un certain succès mine de rien. Je me rapprochais dangereusement des 1000 abonnés.

C'est alors, que je décidais d'employer mes talents, à grapiller des infos sur l'auteur, à droite, à gauche. C'est alors, que je tombais sur le site officiel d'un autre auteur, du nom de Daniel Ichbiah. Il m'a permis d'engranger, une somme considérable d'informations, sur l'auteur, et en même temps, cela a boosté ma chaine youtube.

La base de la collaboration, se passait par le biais d'interviews interposés, que je postais sur ma chaine youtube. Tout se passait bien, quand du jour au lendemain, Bernard Werber a cessé de parler à Daniel. Il ne savait pas quoi faire, et s'il devait éditer son roman (que j'ai conservé par ailleurs), il décida de passer par l'auto édition.

Mais surprise, à la publication de son ouvrage, Bernard Werber, l'avait attaqué en justice. Il ne savait pas pour quelle raison exactement. Je décidais donc de démarcher, auprès de l'auteur afin de savoir de quoi il retournait. Suite à cela, il m'appela, et m'apprit que cela venait de son éditeur: Albin Michel.

Mais attendait, quelle est la meilleure, c'est que Jenny avec qui j'avais pris contact auparavant, m'avait donné l'info une semaine avant que cela n'arrive.

Je transmis alors l'information à Daniel, qui après vérification à son avocat, m'apprit que c'était absolument faux, et que la plainte venait directement de l'auteur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sandokan Damaio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0