L'affaire Magali Perrochet (bis)
Revenons à nos moutons... Nous sommes en 2019, et nous avons en face de moi, une jeune sioniste du nom de Magali Perrochet, qui fait face à un libanais pro palestinien du nom d'Hayan Sidaoui, et d'une de mes connaissance, que j'appellerai Stéphane Sath.
En tentant, d'aider mon ami Stéphane, qui était lié, depuis peu à Hayan, il s'est produit, un effet boule de neige. Elle enquête sur moi, me stalk, et tombe sur des informations, compromettantes concernant moi et Jenny, et notamment son fils, qui porte le nom d'Ange... Vous voyez ou je veux en venir?
J'ai fais des montage avec la tête de son fils cinq ans auparavant, et cela a servi de base d'accusation de pédophilie, de sa part... Je fus donc considérer comme malveillant, et ciblé par la plupart de ses amis. Je reçois donc des coups de téléphone mystérieux, ce qui me poussa à changer de numéro de téléphone, par la suite.
Suite à cela, Hayan réussi à faire inculper Magali Perrochet. Mais l'histoire ne dira pas, si la justice, la eu, ou pas. Elle fut prise de peur, et s'éloigna définitivement de nous.
Quant à Jenny, je suis tombé sur ses discussion avec Magali, qu'elle posta imprudemment sur son mur, et je décidais de l'accuser de diffamation. Mais comme vous le savez, souvent les plaintes tombent à l'eau. Mais ça nous a au moins permis de rester en contact, quelques temps.
Annotations
Versions