2019 - L'affaire Aboul M.
Cette affaire fait suite à l'histoire de Magali Perrochet, à son harcèlement, et aux fausses accusations, dont je fus l'objet. Déposant plainte pour propos diffamatoires, de sa part et de celle de Jenny, Jenny est prise de colère, comme à son habitude... Et m'oriente, vers un de ses ex, un certain Abdoul M.
A la base, je ne comprends pas pourquoi elle fait cela. Mais très rapidement, après ma prise de contact, elle me fait comprendre, qu'elle fut battu par ce dernier, et qu'elle l'attaqua en justice, auquel il fut condamné, à de la prison avec sursi... Elle me compare alors, à son bourreau, car de son point de vu, j'étais l'agresseur, ce qui est totalement faux, rappelons le.
Nous avons donc, une discussion en commun, ma soeur, moi, et ce dernier, et élaborons, un plan d'action. Il m'a donc, contraint à ne plus lui parler, mais en contreparti, il m'a bien dit que Jenny n'essayerai plus de m'attaquer ( ce qui sous tend, qu'elle m'a effectivement attaqué, donc, que je ne délire pas)
Cette situation périclite durant un mois, durant lequel Abdoul et Jenny eurent des relations charnelles ( comme par hasard) , suite à cela, Jenny m'envoie un message, pour me dire qu'elle souhaite me parler, tout en me traitant de lâche.
Comme je ne suis pas un lache, bien évidemment, je lui répond. Elle enregistre donc, notre conversation, à mon insu, afin de la montrer à Abdoul M. et le monter contre moi. Ce qui ne fonctionnera pas.
En conclusion, Abdoul M quitte Jenny, et décide de ne plus la revoir sur le long terme.
Annotations
Versions