Les Mutés

Une minute de lecture

                D’abord, entendons-nous sur qui sont les mutés. Il s’agit des personnes infectées par le C-SET mais qui ne sont pas les cobayes, comme par exemple le professeur Dupont ou le Commandant Lier. L’infection se fait transmission de sang ou par blessures, et se propage plus ou moins vite.

                À la base, j’avais prévu différents types de mutés, comme autant de catégories d’ennemis, un peu comme pour un jeu vidéo. Voici ce qui était prévu.

— Le Basic

Muté classique, connecté à l’Esprit Collectif, cherchant juste à propager l’infection. Conseil d’élimination : Aucun.

— Le Boomer

Recouvert de pustules et autres furoncles disproportionnés, explose en propagent une substance acide et des gaz toxiques. Conseil d’élimination : À distance, si possible par le feu.

— Le Brainy

Cerveau hypertrophié et pouvoirs psychiques et télékinéthiques. Conseil d’élimination : Ne pas se faire voir, abattre à distance si possible, sinon, fuir.

— Le Caméléon

Furtif, pouvant se fondre dans le décor. Conseil d’élimination : Être attentif à toute « silhouette floue » (Comme dans les films Predator) ou autres signes bizarres.

— Le Faux-Gris

Stealth ayant grandi, très vif et aggressif. Conseil d’élimination : Aucun.

— Highlander

Ses organes vitaux se déplacent en permanence dans son corps, les rendant très difficiles à détruire. Conseil d’élimination : Détruire le corps entier en une fois.

— Le Shredder

Os extrêmement résistants, surrégénération osseise provocant l’apparition d’excroissances et épieux osseux utilisés comme autant d’armes. Conseil d’élimination : Abattre à distance.

— Le Stealth

Évolution du Spider. Gros Scarabée noir de la taille d’un poney, si vous survivez à sa morsure, vous serez infecté. Évolue en Faux-Gris. Conseil d’élimination : Aucun

— Le Spider

Petit scarabée noir sortant des corps des infectés ne mutant pas, les tuant au passage. Vous saute dessus pour vous blesser avec ses mandibules, vous contaminant au passage. Évolue en Stealth. Conseil d’élimination : Tuer à distance

                Au final, je me dis que j’ai bien fais de m’abstenir, même si les idées n’étaient pas forcément mauvaises.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sebastien CARRÉ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0