Acte 1 : La Chute
Se monde et froid, détruit, violant, sans pitié, dangereux, Le genre de monde que tout le monde aime voir au cinéma mais n'aimerait pas y vivre.
Et bien moi j'y vie, et y et aussi vécu l'enfer.
En 2020 une maladie inconnue frappa la planète entière, certaine personne de la population commencer à perdre le sens du toucher et du goût progressive allant jusqu'à la perte total de sensation physique. Une maladie rapidement nommé « Désireux » part les journalistes n'hésitant pas à en faire les gros titre a en effrayé le monde entier.
Le monde a cela dis commencer à s'effondrer que trois ans plus tard, quant la maladie se rependait tellement que presque la moitié de la planète était contaminé. Certain, devant fou sous cette perte de sensation total ou grandissante, était près a tout pour ressentir a nouveau, au début se n'était que des essais, il frappé dans les murs, il se frappé entre eux, puis sa a commencer à devenir de plus en plus grave. Se mettant devant les véhicules en marche pour se faire rentré dedans. Se tailler les membres et même les arrachés.
Mais tout a basculé quant les informations on dit qu'il y avait des actes de viol multiple, des rapports plus que violant, mettant dans de piteux état les pauvres femmes ou hommes ayant eu le malheur de c'être fait attrapé. A cette instant le monde à décidé d'agir, ils ont demandez a toute les personnes contaminé de se réunir au même endroit et pour leur faire traverser l'océan pour les envoyé en Amérique la ou un remède était presque près. Se qui était totalement faux, mais l'Amérique était presque tombé, l'intégralité du peuple Américain était contaminé et s'autodétruisez a petit feu.
Une fois le maximum de contaminé envoyé, ils sont fait la plus grosse erreur de l'Humanité.
Ils sont utilisé la bombe nucléaire.
On raconte que l'explosion était telle que le monde entier a tremblé sous cette explosion de multiples bombes, les bombes Américain explosant suite a celle envoyé part l'Europe.
Mais la maladie n'était pas éradiquer pour autant.
Se qui ses passer après et assai flou, mais d'après se que nous savons la maladie a muté du au retomber atomique, créant une folie incontrôlable cher le contaminé, et maintenant la maladie était transmissible part le sang et les muqueuse.
Du a cette mutation, les contaminé encore vivant on attaqué le monde entier, forçant les dirigent a faire un choix, qu'ils non pas eu le temps de prendre, car la contamination avait déjà gagné.
Plus de 75 ans sont passé depuis la chute de l'ancien monde.
Maintenant c'est la loi du plus fort ou du plus fou qui l'emporte, des clans se sont crée, tous plus fou et dangereux que les autres. Certain lieux sont encore sur, t'elle la Zone Protéger, se lieu ou je suis née, ou mes parents c'étant fait contaminé sont mort, et aussi la ou tout a commencé, cette descente au plus profond des enfers.
Annotations
Versions