Acte 2 : Fissuré

8 minutes de lecture

La douleur fut si intense que mon corps entier se crispa, mes yeux se sont révulser entièrement mon œil gauche devenant rouge imbiber part le sang, Ma peau suant sous cette brusque monté de chaleur, ma bouche grande ouverte mais ne sortant aucun son, mon cerveau n'arrivant pas à encaisser tant de douleur je perdis connaissance.

Cela a du prendre quel que seconde, mais pour moi cela sembler être une éternité de douleur insupportable.

Après m'avoir marqué au fer, Steven rangea les ustensiles et les Gardes me lâchèrent, me laissant m'écrouler au sol inconsciente ayant encore les yeux ouvert t'elle une morte.

Le Maître resté stoïque en me regardant au sol, mon corps encore sous l'emprise de violent spasme sous le choc. Steven versa un sceau d'eau sur mon visage pour refroidir la marque.

Les femmes était toute traumatisé de se qu'elle venait de voir, elle avait toute les larmes aux yeux, certaine était en sanglot mais se retenait de faire du bruit part peur.

Le Maître les regarda, puis parti sans dire un mot a l'intérieur de l'hôtel.

Des qu'il fut hors de vue, Steven, qui légat le rangement des outils a des Membres Divins, s'approcha des femmes encore a genoux.

- Très cher esclaves, vous avait ainsi fait connaissance de notre vénérai Maître et des règles, et avait eu une démonstration de punissions, Maintenant nous allons défaire vos liens et je vous ordonne de me suivre en ligne calmement jusqu'à la Demeure. Dis Steven dans le plus grand des calmes.

Il se tourna et s'approcha de moi, gisant encore au sol et me regarda.

- Emmener celle la a l'infirmerie et attaché la, soigner la convenablement, le Maître a fait d'elle un model, il faut qu'elle survive.

Des Divins s'approcha de moi et me souleva pour m'emmener. Entre temps les Femmes étaient délivrées de leur lien et c'était mise d'elle même en ligne.

- Suivez-moi.

Elles le suivi et rentrèrent a leur tour dans l'hôtel.

Le hall était une grande salle avec des poteaux en marbre en bonne état sans trot de fissure et un carrelage tout aussi propre. Au centre se trouvé le bureau de Steven qui était le bras gauche du Maître, il s'occupé de tout l'hôtel. Des Esclaves, des Clients et de la trésorerie.

Derrière le bureau de Steven deux escaliers de chaque coter menant a la piscine de l'hôtel ouvert seulement a certaine période de l'année même si elle était en intérieur.

A gauche de l'entré se trouvé un long couloir menant a plusieurs chambre, mais se n'était aucunement celle des esclaves, mais celle des Membre Divin, en quel que sorte le peuple vénérant leur Maître. Et en échange de cette vénération il avait le droit de vivre dans l'enceinte de la Demeure Divine et de contribué a sont évolution.

L'endroit ou dormez les Esclaves était au sous-sol, mais étonnamment c'était plutôt propre, des lits et des matelas, un sol en béton certes mais nettoyer régulièrement, partent les esclaves mais on leur donner se qu'il fallait.

Steven arriva donc dans le dortoir des Esclaves et toute celle si trouvant se mis a genoux et baissèrent la tête.

- Bonjour Monsieur Steven. Dis-t'elles toute en même temps.

- Bien, voici votre nouveau lieu de vie, ne vous y habitué pas trot car la plupart du temps vous serait en haut à nous servir ou dans les chambres avec des clients, ici ses uniquement quant vous êtes épuisé et seulement deux heures sauf exception. Dis Steven à toutes les femmes le suivant. Vous avais une heure pour vous reposer et vous m'être en tenue et me rejoindre dans le hall, En Silence.

Il parti d'un pat calme. Les Femmes à genoux le voyant partir se levèrent et s'approchèrent des nouvelles tombant en larme.

Toute pris leur couverture et vêtements pour consolé et réchauffé les nouvelles en leur offrant les lit sur les qu'elle elle était allongé juste avant.

Un silence régner, juste le bruit de certaine pleurant bruyamment se fessait entendre jusqu'à se que l'une d'entre elle se rendis compte d'une chose.

- 9, Ou... ou et la dixième ? Demanda t'elle perplexe.

La raiponce se fit attendre avant que l'une d'elle ose parler.

- A l'infirmerie, ils lui on marqué la joue au fer rouge. Dis une des femmes encore sous le choc.

Toute les femmes fut choqué d'entendre sa.

- Qu...Qu'es qu'elle a fait ? Demanda une autre femme.

- Elle a craché au visage du Maître.

Elle fut toute choquée.

- Elle... elle a même pas crié, elle était... calme, terrifier oui, mais elle a rien dit, elle ne la pas supplier, elle à subi sa... et on a rien fait.

- Vous pouviez rien faire, sinon vous auriez vécu le même sors, ici on peut rien faire de plus qu'accepter se qu'ils sont fait de nous, ses impossible de s'évader ou d'espéré qu'ils nous libèrent, on et leur choses à présent, et vous aussi.

Toute arrentèrent de parler. Celle qui avait demandez ou était la dixièmes se tourna vers elles.

- Allongé vous, reposer vous autant que vous le pouvait, on vous aidera a vous habillez, car une fois la haut vous ne redescendrez pas avant un bout de temps, et vous redescendrez avec des marques, comme nous toute.

Quant je repris un semblant d'esprit la douleur me réveillant d'un seul cou me fit hurlé le plus fort que je le pouvais. Je ne voyais rien, la sale était noire mais sa je l'ignoré. Je hurlé en remuant dans tout les sens sentant bien que j'étais menotté au lit.

Mais se qui me surpris le plus ses une sensation que je ne m'attendais pas à avoir. Alors que je soufré et hurlé de douleur je senti comme une vague de plaisir me monté jusqu'au cerveau venant de mon entre jambes, et ses quant j'ai eu mon premier orgasme que je ressenti se qui me l'avait procuré.

J'avais un vibro-masseur accroché entre les jambes directement poser sur mon clitoris branché a une prise de courant et mis au maximum de sa puissance.

-AAAAA EEEENFOIREEEEEEEEE !!!! ALLLEEERRR HOOOO DIAAAAAAAAAAAAAAAABLE !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Ressentir se mélange de douleur insoutenable et se plaisir combinait était horrible, cette sensation de vibration non-stop même durant l'orgasme mélanger a la brûlure au visage me fessant souffrir a chaque mouvement de mâchoire ou de la tête, En plus des menottes trot serrer m'arrachant les poignets quant je tiré trot.

J'étais au purgatoire, et cela a duré un temps infini.

Au moment de mon dixième orgasme de suite je ne comprenais plus rien et commencer a convulsait, ses quant j'ai crue que j'allais mourir que le vibro-masseur ses arrêter net, me permettant de reprendre mon souffle.

Mais dix minute plus tard il reparti me fessant hurlé de plus belle.

Cella dura jusqu'à se que le médecin arrive pour me changé le bandage sur ma joue.

Il ouvra la porte m'éblouissant et alluma la lumière me brûlant les yeux.

S'approchant de moi il arrêta le vibro-masseur et se dirigea ensuite vers ma joue.

Ma respiration était rapide et saccadé ne comprenant pas se qui m'arrivé exactement.

- Qu...Qu'es que vous m'avait fait ? Pourquoi vous me faite sa ?

Il ne répondit pas, il était concentré sur la mise de ses gants.

- Répondait moi, pourquoi vous me faite sa ?!

Comprenant que je n'allais pas la fermer il me tourna la tête et ouvris sa bouche pour me montré.

Il n'avait plus de langue, il ne pouvait donc pas parler. Après m'avoir montré sa il me tourna la tête sur le coté droit et commença doucement a retiré le pansement. Mais il était collé a la plait et me déchiré la peau me fessant serrer les dents.

Ensuite il mit quel que chose de froid sur ma plait, probablement du désinfectant, me relançant dans ma douleur me fessant hurlé de plus belle et me démenant.

Après avoir mis un nouveau pansement il rangea ses affaires et se dirigea vers la sorti, mais avant il posa sa main sur le vibro-masseurs pour le rallumé.

- Non...

Ne m'écoutant pas il le ralluma me fessant de nouveau me crispé sur le lit.

- Bataaaaard !!!

Puis il parti en éteignant la lumière et fermant la porte me replongeant dans le noir et dans se purgatoire.

Les minutes passèrent, les heures, peut être même les jours, j'ignore complètement combien de temps je suis resté accroché a se lit a hurlé sous la douleur que me procuré ma joue et le vibro-masseur m'obligeant l'orgasme, me retrouvant dans des draps imbiber de ma propre mouille.

Et a un moment, tout ses arrêter, le vibro ses arrêter plus nettement que d'habitude en fessant un clac inhabituelle, une seconde plus tard la lumière s'alluma et je vis rentré des personnes.

J'étais épuisé et n'avais plus d'énergie, j'étais incapable de bougé ou de penser, mon regard était dans le vide brûlé part la lumière soudaine.

On me détacha et me porta en laissant mes pieds traîner au sol sur plusieurs dizaines de mètre jusqu'au dortoir des esclaves.

Quant Steven arriva avec les deux gardes me tenant, toute les femmes se mis a genoux et baissèrent la tête comme ordonné a chaque fois que Steven rentré.

- Bonjour Monsieur Steven.

- Voici votre camarade qui a osé insulter le grand Maître en lui crachant au visage. Dit Steven froidement.

Les gardes me jetèrent au sol sans aucune pitié me retrouvant sur le ventre la joue gauche vers le sol.

- Préparé vous, je vous veux Toute en haut dans 5 minute.

- Oui Monsieur Steven. Répondirent-elles.

Ils parti, a la seconde ou elles se sont retrouvé seul elles se sont précipité sur moi pour m'aider et m'on relever doucement et retourner.

Mais ne put se retenir d'être effrayé et choqué part mon visage, j'étais à moitié inconsciente.

- Mon dieu, elle... même si se qu'elle a fait et grave, elle mérité pas sa. Dit l'une des femmes ayant les mains devant sa bouche choquée de se qu'elle voyait.

- Personne mérite sa. Aidez moi, on va la mettre dans un lit et se préparé. Répondit celle me tenant

- Mais... on va pas la laisser seul ?

- On na pas le choix, Monsieur Steven à dis Toute, aller.

Elles me portèrent jusqu'au lit le plus proche et m'allongea dedans et me mit une couverture en fessant attention a se ma joue ne touche rien puis elles se préparèrent.

Mais alors qu'elles étaient presque toute parti, celle qui avait demandez si on me laisser seul ici s'arrêta et me regarda.

- Lily qu'es que tu fais ? On va arriver en retard. Dis l'une des filles lui attrapant le bras.

- Je... je peux pas la laisser toute ici. Répondis Lily.

- Tu va te prendre des cous de fouet si tu vient pas !

- Et alors ?! Ta vue se qu'elle a subi ??! Elle... Elle et défiguré a vie, et le Maître ferra tout pour la maintenir en vie comme il le fait pour nous. Je refuse de la laisser, quitte a me prendre des cous fouet pour sa. Dis Lily brusquement et énerver envers la fille.

Elle fut surprise part la réaction de Lily et parti en courant pour ne pas se faire punir.

Lily elle baissa la tête sachant qu'elle venait d'offrir a sont des marques supplémentaires de cous de fouet.

Elle s'approcha de moi et s'essaya sur le lit, puis elle poussa une de mes mèches de cheveux qui était sur mon nez non loin de la marque encore fraîche.

- Ne t'inquiète pas, on prendra soin de toi, on et toute dans la même merde, a leur yeux on et peut être que des objets, et ses surement se qu'on et devenu, mais malgré sa on rester solidaire.

Elle entendit des pat décidé dans l'escalier sachant se que sa voulait dire, mais elle n'avait pas peur, quant ils sont arrivé elle ses lever à enlever le haut de ses vêtements et ses mise a genoux au centre de la pièce.

Le Divin qui était venu la punir avec sont fouet se mit en position.

Puis la fouetta pour avoir désobéi et être rester pour moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire BalthazarZii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0