T'elle une Chienne
Quant je me suis réveiller j'étais donc dans se lit allongé sur le coté droit avec un pansement sur la joue. J'entendais des personnes parler mais n'arrivé pas a comprendre se qu'elles disaient.
Je leva la tête et vis ses femmes entrain de s'habiller dans ses tenue vulgaires et trot courte.
- ha tu et enfin réveiller. Me dis Lily en me voyant regarder les autres femmes.
Je les regardez et j'ai vue une belle femme, Lily était une fille simple, brune aux cheveux bouclé assez long, à la poitrine bien ronde et au visage d'ange.
- Je... haa... Posant une main sur ma joue. Je suis ou ?
- Dans la cave, ses comme sa qu'ils l'appellent.
- Ils ? Qui sa ?
- Nos Maître. Me répondis-t-elle naturellement.
A cette instant, alors que mes esprit était enfin revenu j'ai eu comme un sursaut à en tomber du lit, se qui surpris Lily.
- Un miroir, Il me faut un Miroir !
- Attend, Calme toi attend. Essayant de me préserver de l'éventuel choc que cela me ferait de me voir.
Mais j'avais trouvé un miroir avant qu'elle n'arrive à m'arrêter, voyant déjà le rouge autour du pansement et mon œil gauche encore rougeâtre ma fait un frisson.
Les autres femmes me voyant me précipité ainsi me regarder a en oublié les ordres.
- Attend, tu devrais prendre une seconde pour réfléchir tu ne crois pas ? Me dis Lily calmement mais inquiète.
J'attrapai le bord du pansement et l'enleva doucement pour ne pas que sa me fasse trot mal.
J'ignore pourquoi mais avant de voir un morceau de ma joue j'ai fermé les yeux, enlevant le pansement entièrement les yeux fermer.
Surement la peur me demandant de ne pas le faire, mais je devais voir se qu'il m'avait fait.
Toutes les filles me regarder sans faire un bruit.
Et quant j'ouvris les yeux pour voir mon visage je fus pris de panique voyant mon visage.
Le M était large et prenait une grande parti de ma joue, commençant a quel que centimètre de ma bouche et se finissant quel que centimètre aussi avant la fin de ma mâchoire en largeur du bas de ma mâchoire prenant l'intégralité de ma pommette juste en dessous l'œil, expliquant qu'il sois aussi rouge.
La panique ressentie me fit affreusement mal à la joue en plus de voir cette blessure encore vive et recouverte de cloque. Je recula en m'imper-ventilent.
Lily m'attrapa les mains, mais je la repoussa en hurlent.
- ME TOUCHE PAS !!!
- D'accord, d'accord.
Je me retrouvai de l'autre coté de la pièce ou j'avais trouvé le miroir encore en face de moi, poser contre le mur je me suis mise à pleuré en m'écroulant au sol glissant sur le mur me retrouvant allonger et craqua, je me mis a pleuré en hurlant.
Toute les filles me regarder sans savoir quoi faire.
L'une d'elle repris ses esprits et se dépêcha de finir de se changé et parti rapidement, suivi de certaine. Les autres n'arrivé pas a bougé en me voyant et m'entendant dans un t'elle état de détresse.
Après quel que minute on entendit des pat dans les escaliers et vit Steven arrivé.
Malgré le faite qu'elles lui avaient désobéi elle s'agenouillèrent.
- Que faite vous encore ici !? Je vous avais ordonné de monté qu'es que vous faite ? Les clients vous attendent ! Etant furieux.
L'entendant parler je me releva avec encore des larmes dans les yeux.
Il me vit, encore entièrement nue n'ayant pas pris le temps de me rhabiller je le regarde d'un regard emplie de haine.
Me voyant il eu un petit ossement de sourcil.
- Que comptes-tu faire Eléonore ? Me sauté dessus ? Me frappé ? Me tué ? Si tu veux qu'on te marque l'autre joue n'hésite pas, je m'en ferrais un plaisir. Me dis Steven me provoquant tout restant calme et distingué.
Je n'avais plus peur de rien, se connard m'avais déjà tout pris, je commençai à m'approcher dans le but de le tué.
Mais Lily m'attrapa.
- Lâche-moi !!! Laaache moiii !!! Hurlai-je sur Lily
- Arrête ! Arrête !
- Voila une bonne esclave bien dresser, elle protège sont maître. Il regarda les autres et leur fit un léger geste de la tête avant de siffler appelant les gardes.
- Lâche-moi. Continuant de d'essayer de me défaire de Lily. Pourquoi tu le protège ?
- Ses pas lui que je protège. Me dis-t-elle doucement pour que seul moi l'entende.
Les gardes arriva et m'attrapèrent, fessant lâcher Lily et l'amenant de force en haut et me mettant a genoux devant Steven.
Etant affaiblie je ne pue résister.
- Heureux de voir que tu as retrouvé ta fougue, tu en auras bien besoin. Au Garde me tenant. Amener la.
Le garde me souleva et m'emmena en haut.
Une fois arrivé dans le hall il m'approcha d'un des poteaux ou il y avait comme des crochets dessus, on me mit un collier et m'accrocha a genoux a se crochet avec seulement quel que centimètre de longueur m'obligeant à rester à genoux, les mains attaché également au crochet au dessus ma tête.
Steven fit un geste et les gardes installèrent des vibros masseur sur mon clitoris et l'allumèrent au maximum
- Tu va rester ici, agenouiller sa t'apprendra le respect et peut être l'obéissance. Dis Steven après que les Gardes et fini.
Il parti et retourna a son bureau, je me retrouvé accroché à se poteaux dans une position des plus désagréable.
De nombreux clients passèrent sans me toucher, juste il me regarder et était choquer en voyant mon visage et m'entendant gémir contre mon grès sous la stimulation du vibro-masseurs me donnant contre mon grès des orgasmes. Jusqu'à se qu'un jeune client arrive et en me voyant reste à me fixer sans bougé.
Il devait avoir environ 18 ans je dirais, il n'avait pas l'air méchant, mais le simple faite qu'il vienne ici en disait long.
Regardant autour il s'approcha de moi.
- Dis tu... tu et la pour... ?
- Puis-je quel que chose pour vous monsieur ? Demanda Steven, l'Interrompant exprès pour pas qu'il me parle
- Oui euh... je me demandait se quelle fessait la ?
- Ho ne prêter pas attention a elle venait je vous pris. Dis Steven joyeusement.
Le Jeune Client arriva devant Steven non sans en profité pour me mater sous tout les angles.
- Veuillez nous excuser pour cette esclave à l'entré, on et encore entrain de la dresser, elle et du genre, désobéissante. Dis t'il avec un font de mépris en mon égard.
- da... d'accord, et la marque sur sa joue ses ?
- Un manque de respect de sa part envers notre Maître, elle la donc payé. Bref que puis-je pour vous Monsieur ?
- Ha oui j'ai euh... on ma offert se ticket gris et on ma dis de venir ici pour l'utiliser mais... je vais être franc avec vous ses la première fois que je viens et des que j'ai compris quel genre de lieu c'était bas... faut dire que je suis... enfin vous me comprenait. Répondit le jeune client timidement.
- Bien sur Monsieur, et je vous rassure je serais le derniers à vous juger la dessus, vous avait entièrement le droit de profité de nos produits avec autant d'enthousiasme que vous le souhaité.
- Cool, alors comment sa marche maintenant ?
- Si vous me le permettez je vais vous expliquer les différentes propositions que nous proposons ici.
- Oui aller y je vous écoute. Dis le Client curieux.
- Alors, Nous avons l'offre normal, vous payé on vous offre un esclave celons le prix, puis on a ensuite les tickets, le plus bas et le ticket gris, comme vous avait, vous offrants des esclaves de premier prix, pas très expérimenté malgré leur emploie du temps charger et avec sa une grande gamme de choix. Ensuite il y à le ticket argenté, offrant d'autre esclaves avec de meilleurs compétence et acceptant plus l'obéissance mais il y a moins de choix et coûte plus cher. Puis il y a le ticket d'or, celui-ci vous offre nos premier choix, des esclaves sexy et compétente qui assouviront vos désirs avec plaisir et énergie. Expliqua Steven très professionnellement. Puis ensuite on arrive dans une gamme supérieure, le ticket émeraude, donnant un accès à la salle VIP de la Demeure ou se trouve toute nos Soubrette.
- Sou... Soubrette ?
- Oui, ses comme cela que nous les appelons, se sont les femmes qui on décidé de venir d'elles même, en échange de leur services on les loge, les nourrie, les blanchie et les protèges.
- Wow, on peut dire que ses organisé cher vous.
- Merci, alors je vous pris de bien vouloir me suivre pour que vous choisissiez votre esclave offert part se ticket gris.
Ils quittèrent le hall.
Je me retrouvé seul dans se hall froid et fréquenté part les Divins et clients passant devant moi.
J'Aperçue Lily passé devant moi accompagnant un client a l'extérieur qui n'hésita pas à me reluquer et bander en m'entendant gémir.
Cela fessait plusieurs heures que j'étais accroché la devenait folle, se mélange de plaisir et de douleur me ramener dans se lit dans le quel je m'étais réveillé.
Commençant a hurlé sous la douleur d'un unième orgasme, Steven s'approcha de moi.
- Je t'ordonne de faire moins de bruit.
- J't'en merde !
Sans hésité et sans aucune pitié n'y retenu il me donna une claque sur la joue gauche me fessant hurlé de douleur.
- Obéi.
Souffrant, je le regardai d'un regard de haine tout en tremblant de douleur et du aux stimulations.
Je m'approcher d'un autre orgasme me fessant soufflé part accoue brusquement, essayant de me retenir.
Mais impossible, ne pouvant m'empêcher de crié je regarda Steven en hurlant sous mon orgasme.
Il sorti alors un bâillon boule et me l'inséra dans la bouche de force et le serra fortement.
- Tu va rester ici encore cette nuit. Dis Steven en partant vers sont bureau.
Le soir arriva, ayant perdu connaissance sous la fatigue tout en continuant de me faire stimuler non stop.
Quant je revins a moi je vis quel qu'un devant moi en levant les yeux je vis que c'était Lily qui était entrain de me détacher le bâillon de la bouche.
- On ma autorisé à te nourrir. Me dis Lily après m'avoir retiré le bâillon recouvert de bave.
- Laisse-moi mourir. Lui ai-je dis affaiblie et abattue.
- Ecoute, ses un ordre, je dois te nourrir.
- Pourquoi tu leur obéi ? Regarde se qu'ils nous font.
- Je sais, je suis passé part la moi aussi, mais malgré cela si on obéie ils sont plus tendre avec nous. Me disent t'elles en préparent la nourriture.
- J'en et rien à foutre de leur tendresse.
- Tu veux mourir mais pas abandonné ? Je ne comprends pas, en te laissant mourir tu abandonne.
- Je... aaaaaaaa
Lily commença à me nourrir après un énième orgasme me rendant folle.
- On appel sa "le supplice" se qui t'arrive, Steven te laissera la jusqu'à se que tu le supplie d'arrêter, seulement la il te détachera.
- Dans se cas je vais mourir accrocher ici. Lui et je dis après avoir avalé se qu'elle m'avait mis dans la bouche.
- Sois pas idiote, mourir n'est pas la solution.
- Sa en et une pour moi si sa m'évite de devenir leur jouet.
- Tu les déjà. Me dis-t-elle sans hésiter. Regarde toi, tu et nue, accroché a se poteau depuis se matin. Même si tu ne l'accepte pas encore tu et déjà leur jouet.
Je ne répondis plus après cela. Elle continua de me nourrir jusqu'à se qu'un Divin arrive et la vois, a genoux devant moi.
Il s'approcha et attrapa les cheveux de Lily et lui tira la tête en arrière.
- Suce-moi. Dis t'il à Lily froidement.
Lily me regarda dans les yeux avant d'ouvrir grand la bouche et avalé le sexe du Divin et commencer à le sucer.
J'avais du mal à tenir sont regard, elle sucer se connard avec énergie tout en me regardant du coin des yeux, comme si elle aimer le sucer et que je la regarde.
Je ne pue tenir et baissa les yeux.
Ils continuèrent jusqu'à se qu'il éjacule dans sa bouche et enfonça sont sexe au plus profond de sa gorge pour qu'elle avale tout.
Après sa ils sont parti.
Les heures on continuer de défiler.
Puis Steven s'apprêter à partir étant sa fin de service.
- Sil vous plait... Dis-je suffisamment fort pour qu'il l'entende.
Steven m'entendis et s'approcha de moi.
- Que veux-tu ?
- Détacher moi, sil vous plait.
- Pourquoi ?
- J'ai... j'ai mal... j'en peux plus... pitié. Cela me fit mal de le dire, mais ma douleur physique était supérieure.
- Tu à était désobéissante et injurieuse, se qui t'arrive et mérité, estime toi déjà heureuse que Lily ne t'es pas remis le bâillon.
- Pitié... j'en peux plus...
- Si tu tiens une heure sans faire de bruit j'enverrai quel qu'un te détacher, mais pas un seul bruit, je veux entendre une mouche voler, compris ?
Je hochai la tête en gardant la tête baissé. Je venais de me soumettre pour la première fois.
Il parti, me retrouvant seul dans le hall à me retenir de faire du bruit pour qu'il me détache.
Acceptant ma soumission, acceptant d'obéir.
Annotations
Versions