Prologue

Une minute de lecture

La ville ne dormait jamais vraiment. Même au cœur de la nuit, elle palpitait d'une vie étrange, invisible à l'œil nu. Les néons colorés perçaient la brume qui s’élevait des rues pavées, donnant à la métropole une aura presque irréelle. Sous cette surface moderne, une autre ville existait, cachée dans les ombres, où les murmures des morts se mêlaient aux soupirs des vivants.

C'était une ville avec une histoire lourde, marquée par des événements que les gens préféraient oublier. Mais certaines histoires refusaient de mourir. Elles s'accrochaient aux murs des vieux bâtiments, s'infiltraient dans les ruelles sombres, et attendaient patiemment que quelqu'un vienne les déterrer.

Ethan ne croyait pas aux fantômes. Pour lui, ce n'étaient que des contes pour effrayer les enfants. Mais à peine avait-il posé le pied dans cette ville qu'il ressentit un malaise, une tension latente qui semblait vibrer dans l'air. Quelque chose n'allait pas ici. Et avant qu'il ne puisse s'en rendre compte, il se retrouverait plongé au cœur de cette histoire oubliée, confronté à une présence qui refusait de rester dans l'ombre. Une présence nommée Gabriel.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Podqueenly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0