~ Introduction ~ YOUNG AND BEAUTIFUL

Une minute de lecture

Cela faisait presque un mois que Fedora était morte. Ses amies étaient encore en deuil. Surtout ses deux amies les plus proches. Viktoire et Lucy. Ces dernières partageaient un thé devant un film romantique. Lucy savait que Fedora aurait pleuré devant ce film avec un pot de glace dans les mains. Enfin, non ! Fedora aurait plutôt dit à ses amies d'arrêter de se morfondre devant ce film à l'eau de rose avec de la glace aux cookies, habillées d'un pyjama -licorne pour l'une, chat pour l'autre -.

- Tu penses qu'elle aurait pleuré devant ce film ? demanda Viktoire en effaçant une larme.

- Non, elle était forte, elle n'aurait pas versée une larme...

- Vu que ça ne parle pas de Chase Jones... dit Viktoire dans un petit rire, amère envers le brun.

- Tu parles encore à Victor ? lui demanda la blonde.

- O-oui, lui répondit-elle, rougissante. Et toi, tu es encore avec Noham ? lui demanda-t-elle avec un sourire malicieux.

- Viktoire ! s'écria Lucy, rougissant à son tour et en lançant un coussin vers la châtain au pyjama chat.

- Tu te rappelles de mon arrivée ? demanda la châtain.

- Oh que oui...

Les deux amies se remémorèrent leur trois années de lycée en compagnie de la jolie blonde, désormais, éteinte.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0