I : RUDE GIRL

4 minutes de lecture

C'étaient des rires qui emplissaient la chambre de la blonde - à l'époque en dernière année de lycée -. Fedora était en compagnie de Viktoire et d'Ahmès. Ces deux-là allaient bientôt faire leur rentrée au lycée de Fedora et la châtain appréhender un peu la rencontre entre elle et les amies de Fedora. Un chat entra dans la chambre de la blonde, il avait un pelage bicolore - noir et blanc -. Le chat ronronna, c'était une femelle qui s'appelait Missi. Missi avança vers la blonde et se lova contre elle. Fedora caressa la fourrure du chat qui ronronna de plus belle. Un autre chat entra, cette fois, son pelage était tigré. Viktoire appela Missi mais cette dernière préféra rester sur les genoux de la blonde qui riait devant les tentatives désespérées de Viktoire. Ahmès préféra se retenir de rire. Les trois amis commencèrent à se lever quand Lloyd - le demi-frère de Fedora entra dans la chambre de cette dernière -. Il les informa qu'ils allaient bientôt se mettre à table. Il referma la porte derrière lui et descendit les escaliers. Fedora était en pyjama - débardeur rouge et pantalon ample - comme Ahmès - t-shirt moulant blanc à manches courtes, contrastant avec sa peau délicieusement basanée et qui mettait en avant son torse et ses biceps musclés - avec un pantalon noir. Viktoire portait un pyjama chat. Fedora avait dut réprimer un fou rire devant ce pyjama. Les trois amis se dirigèrent vers l'escalier. Ils se dirigèrent - Viktoire en premier - vers la cuisine. Cette dernière courut vers la cuisine tandis que Fedora et Ahmès parlaient du fait qu'elle sera beaucoup hyperactive quand elle saura ce qu'ils allaient manger. Ils pariaient aussi sur le fait que Viktoire allait se figer de peur devant les amies de la blonde. Fedora dit dans un rire qu'il était fort possible que la châtain prenne peur devant ses amies. Ahmès et Fedora parvinrent enfin à la cuisine. Le père de Fedora et sa belle-mère parlaient tout en se tenant la main. Ahmès avait comparé le père de Fedora à Tony Stark. Il est vrai que la ressemblance entre son père et Robert Downey Jr. l'avait déjà frappé plus d'une fois. Sa belle-mère était une belle femme aux cheveux blond vénitien. Elle avait de beaux yeux bleus, des lèvres fines et une peau blanche comme la neige. Elle avait noué ses cheveux en un chignon bas et portait une chemise blanche sous une blazer marron, elle avait enfilé une jupe moulante fendue sur le côté et qui lui arrivait au-dessus des genoux, elle s'était chaussée d'escarpin noirs vernis. Lloyd portait un simple t-shirt blanc sous une veste à capuche grise et avait enfilé un jean denim délavé. Viktoire s'assit à côté de ce dernier tandis que Fedora et Ahmès s'étaient assit côte à côte - ce qui leur valu un sourire malicieux et un rire réprimé de la part des autres personnes assises à la table -.

- Vous connaissez le mot " amitié " ? leur demanda Fedora, voyant qu'Ahmès était gêné par les insinuations de sa meilleure amie et de sa famille.

La belle-mère de Fedora - qui s'appelle Virginie - leur servit à chacun un bol de soupe. La mine réjouie de Viktoire s'effaça. Ahmès murmura à l'oreille de Fedora qu'il lui avait bien dit que Viktoire ne sera plus aussi heureuse d'aller manger. Un mince sourire se forma sur le visage de la blonde tandis qu'elle prit le bol que Virginie lui tendait. Elle but la soupe aux légumes d'une traite avant de se nettoyer les lèvres et de débarrasser la table. Ahmès l'aida et lui dit qu'il fera la vaisselle.

Fedora, Viktoire et Ahmès se dirigèrent vers les escaliers quand la voix du père de Fedora les interpella. Il les informa que Captain America : the Winter Soldier allait passer le soir même à la télévision. Viktoire et Ahmès regardèrent Fedora avec un sourire au coin et du coin de l'œil. Gênée, rougissante, elle leur demanda d'arrêter de la regarder comme ça. Viktoire demanda - avec un ton des plus innocents - si la blonde aimait ce film. Ahmès répondit - avec un ton dégagé et innocent - qu'elle ne l'avait pas vu jusqu'à la fin, rajoutant que c'était étrange vu que Bucky Barnes - le personnage préféré de Fedora - était l'un des personnages centraux - normal vu qu'il est le principal antagoniste du film -. Fedora leur dit, avec une moue boudeuse d'aller se faire foutre. Elle les informa aussi qu'elle voulait se coucher tôt pour le lendemain. Et bim ! Elle venait de faire revenir Viktoire à la réalité. Elle envoya un bisou à ses deux amis avant d'aller se coucher. Mais, au lieu de dormir, elle prit son téléphone et son portable. Elle brancha les écouteurs à son téléphone et écouta Fashion de Lady Gaga. Elle prit les vêtements qui la mettaient le plus en avant et les essaya. Après une demie-heure d'essayage, Fedora choisit un pull aux rayures noires et blanches sous un autre pull noir à col roulé sans manches. Par dessus, elle enfila une veste en jean ainsi qu'un pantalon noir ample et chaussa une paire de bottines noires vernies. Jugeant que ses cheveux lisses étaient, justement trop lisses, elle décida de les onduler, elle prépara même son maquillage pour le lendemain - se préférant quand même au naturel -. Mais, elle allait onduler ses cheveux et se maquiller que le lendemain, donc elle se déshabilla et ré enfila son pyjama avant de se glisser sous les couettes. Mais évidemment, ses rêves furent peuplés de Bucky Barnes en soldat de l'Hiver se battant contre Captain America.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0