IV : SHUT UP SHUT UP

20 minutes de lecture

Fedora se réveilla, mais la chaleur des draps et son lit moelleux lui ordonnèrent de rester au lit. Mais elle n'avait pas le choix. Elle se leva donc et alla s'habiller. Elle prit son sac et descendit les escaliers. Elle déjeuna en vitesse et se mit devant la télévision. Son père lui avait demandé pourquoi elle était rentrée si tôt à la maison, Fedora lui répondit que ça ne le regardait pas. Elle en avait marre que tout le monde se mêlé de sa vie privée ! Surtout quand elle concernait un certain beau châtain aux yeux marron... Viktoire arriva, vêtue comme à son habitude d'un pull trop grand pour elle, d'une veste en cuir trop grande pour elle, d'un jean et de baskets. Ahmès arriva à son tour, vêtu d'un t-shirt noir sous une veste grise, d'un pantalon noir et chaussé de baskets.
- Je vous préviens, je n'ai pas envie de parler d'hier, leur dit-elle.
- Ne t'inquiètes pas, on ne dira rien, promis, dit Ahmès en donnant un coup de coude à Viktoire qui s'apprêta à dire quelque chose.
- On devrait y aller, non ?demanda Viktoire.
- Oui... soupira Fedora.
A leur arrivée dans l'enceinte du lycée, Viktoire sauta au cou de Fedora qui enroula ses bras autour des épaules de la blonde. Fedora retrouva le sourire avec elles. Les filles montèrent les escaliers dès que la sonnerie eut tonnée mais elle fut poussée brutalement contre le mur. Et quelqu'un d'autre fut poussée, c'était Charles. Les lèvres de l'un rencontrèrent celles de l'autre un bref instant. Mais le fait qu'ils soient à terre ne dérangea pas Charles qui en profita pour accentuer le baiser en plaqua la blonde un peu plus contre le mur. Il se mit contre elle et plaqua une main contre le mur pour s'empêcher de tomber et il prit la main de Fedora qui, confuse et surprise, continua de l'embrasser. Le baiser fut stoppé lorsque Charles sépara ses lèvres de celles de Fedora, il se releva et aida Fedora à se lever en lui tendant sa main gauche. Fedora rougissait, elle passa sa main sur ses lèvres qui se remémoraient le contact chaud et doux de celles de Charles. Elle se mordit la lèvre inférieure en voyant Charles partir. Lucy et Elena relevèrent Fedora et lui demandèrent comment elle se sentait.
- Super bien, répondit-elle, en transe.
- Kaeline ! Réveilles Fedora !
- On sait toutes que Sebastian Stan est plus sexy que Chris Evans ! Je n'ai pas besoin que Kaeline me dise le contraire pour le savoir ! rétorqua Fedora.

~~~

Les filles allèrent en cours. Fedora ne sut si elle supportera longtemps Charles à côté d'elle. Mais ce qui est sûr, c'est ce que ce dernier se fichait d'elle et ça, éperdument ! Fedora prit son cours sans supporter la voix de Charles. Ils étaient en cours de mathématiques et le professeur demanda à Charles de passer au tableau, celui-ci se leva et prit le marqueur. Il passa une main dans ses cheveux, fit un grand sourire. Il fit une révérence au professeur et se dirigea vers le tableau où il écrivit les réponses. Fedora ne put s'empêcher de regarder le beau châtain quand la voix de Lucy chantant Jamais je n'avouerai du dessin animé Hercule. Fedora se tourna vers son amie et lui fit son regard le plus meurtrier alors que cette dernière continuait de chanter. Fedora laissa tomber et se retourna. Charles repartit à sa place, il se tourna vers elle, la regardant, interrogatif. Fedora rougit et un grand sourire illumina le regard de Charles, il lui prit la main. Fedora le fixa et le sourire de Charles s'agrandit encore plus.

- Les deux amoureux au premier rang ! Allez faire ça dehors s'il te plaît ! s'exclama le professeur de mathématiques.

Alors que tous les élèves se mirent à rire, Fedora rougit et enleva sa main de celle de Charles qui l'interrogea du regard. Fedora baissa la tête, gênée, tandis que Charles se retourna vers la classe.

- Vous n'avez pas autre chose à faire que de rire comme des hyènes ?! demanda Charles, furieux. Fedora attend ! Tu vas où ? demanda le châtain à la blonde qui commençait à sortir de la salle.

Fedora sortit de la salle de classe et s'écroula au sol, pleurant à chaudes larmes. Soudain, elle sentit une présence à ses côtés. Elle releva la tête et vit que c'était Lucy. La blondinette prit l'autre blonde dans ses bras et la consola, lui disant que ce n'étaient que des idiots, qu'elle ne devait pas pleurer pour eux. Elle l'informa même que certains élèves ont eu une heure de colle. Lucy lui dit même que Charles s'était proposé pour venir la réconforter. Fedora éclata d'un rire amer et dit à Lucy que Charles se fichait pas mal d'elle. Lucy lui demanda ce qui lui faisait penser à ça. Elle lui dit même que Charles l'aime peut-être et ce - peut-être - depuis la première fois qu'ils se sont parlés mais Fedora n'y croyait pas. Elle se sentait beaucoup mieux, elle se leva et aida Lucy à faire de même. Lucy toqua à la porte, le professeur les autorisa à entrer. Quand Fedora passa devant le professeur, celui-ci l'informa qu'il voudra la voir à la fin du cours. Fedora soupira et alla à sa place. Charles lui demanda si elle allait mieux, elle lui répondit d'un simple hochement de tête. Elle reprit les cours à l'aide du cahier de Viktoire, ce n'est pas comme si Charles lui avait proposé le sien... La sonnerie retentit enfin, les élèves rangèrent leurs affaires, Lucy mit sa main sur l'épaule de Fedora et lui dit qu'elle l'attendra à la sortie. Lucy sortit, à la suite de Kaeline et d'Elena. Viktoire vint aux côtés de Fedora et lui souhaita bonne chance. Fedora rangea ses affaires en vitesse et se rendit compte que Charles rangea les siennes avec beaucoup de lenteur. Fedora alla voir le professeur.

- Ah, Mlle Dobronravov, justement nous devons parler de votre sortie théâtrale de tout à l'heure.

- Monsieur, ma sortie était tout sauf " théâtrale ", sauf votre respect.

- Fedora, je sais combien cette classe peut-être éprouvante et que, certains éléments peuvent être insupportables, dit-il entre ses dents en regardant Charles du coin de l'œil, mais ce n'était pas une raison pour sortir comme vous l'avez fait tout à l'heure. Donc, vous aurez une heure de colle de quinze heures à seize heures demain après-midi.

- Mais c'est injuste !

- Fedora, voyons, ça aurait été juste si tu avais été la seule à profiter de la salle de retenue, mais ceux qui se sont moqués, du moins ceux que j'ai vu se moquer après que tu sois partie, sont collés. Et tu as un ami pour t'accompagner.

- Un... Un ami ? Qui dont ? demanda Fedora, se doutant fort que Lucy et Viktoire se soient portées volontaires pour aller en heure de colle avec elle - même si elles sont amies -.

- Charles Davis, dit-il alors que Fedora se retourna vers Charles qui avait, comme de par hasard, disparu.

- On n'est pas vraiment amis monsieur, dit Fedora en levant les yeux au ciel.

- Vaut mieux être accompagné par un garçon comme Mr Davis plutôt que d'être seule avec des personnes du même genre de Mathieu Ahy, rétorqua le professeur. A demain, Mlle Dobronravov.

- Au revoir monsieur.

Fedora put enfin partir, Lucy, Viktoire et Elena l'attendaient. Fedora leur demanda si Charles avait effectivement dit qu'il voulait être avec elle, les joues écarlates, la voix peu confiante. Lucy se tourna vers la blonde et lui fit un sourire narquois. Elle lui répondit qu'il avait dit au professeur que si elle, elle avait une heure de colle alors lui aussi devrait en avoir une et le professeur a répondu au désir de Charles de les mettre tous les deux en colle le lendemain. Fedora soupira, elle passa une main dans ses cheveux et les quatre amies se dirigèrent vers leur prochain cours, cours d'histoire, où encore une fois, elle était assise auprès de Davis. Lucy toqua- la porte était fermée, la cloche avait déjà sonnée -. Leur professeur d'histoire - Mr Anderson - les autorisa à entrer. Fedora s'excusa auprès du professeur qui lui répondit en douceur que le cours n'avait pas commencé et qu'un élève l'avait prévenu de leur retard. Fedora se tourna bien évidemment vers Charles qui afficha un grand sourire, Fedora essaya de ne pas sourire à son tour, malgré le fait que le sourire du beau châtain soit communicatif... Mais, cet " ami " pouvait aussi être Maxime ou Ahmès. Mais pour une raison personnelle, Fedora suspecta Charles d'être celui qui a prévenu le professeur. La blonde alla s'asseoir à sa place en même temps que les trois autres. Elle sortit ses affaires d'histoire et ouvrit son cahier. A voix basse, elle remercia Charles qui se retourna vers Fedora avec un tendre sourire.

- Mais c'est avec plaisir que j'irais en colle avec toi. Surtout que cette colle n'en est pas vraiment une vu que c'est juste pour que tu aides ceux qui se sont moqués de nous en mathématiques.

- Charles... Ils se sont moqués de moi, pas de toi.

- En se moquant de toi, ils t'atteignent et si ce qu'ils te disent te fais du mal, alors ça me fait du mal aussi, lui avoua-t-il en prenant sa main.

Fedora eut les joues écarlates et sépara sa main de celle de Charles qui referma son poing. Elle ne voulait pas que le professeur d'histoire se moque aussi d'eux. Fedora ne parla pas de toute l'heure, sentant le regard de Charles sur elle. Soudain, elle eut la musique Embrasse la de la Petite Sirène dans la tête. " Merci Lucy de me l'avoir mise dans la tête... " pensa-t-elle en se prenant la tête dans les mains, ses doigts caressant ses cheveux. Elle ferma les yeux, soupira et respira - inspirant et expirant l'air -. Elle espéra ainsi calmer son cœur qui battait la chamade depuis quelques minutes. Elle crut qu'elle alla s'évanouir quand elle releva la tête. Elle eut la tête qui lui tournait, elle referma ses yeux et grimaça.

- Fedora ? Tout va bien ? lui demanda Charles.

- Oui, oui, je vais bien. J'ai juste un peu mal à la tête.

Charles se tourna vers son bureau et Fedora attendit avec impatience la fin des cours. Qui n'allait arriver qu'à dix sept heures. Fedora soupira intérieurement et se mit au travail. Puis, après une demi-heure à écrire des dates par-ci par-là et à écrire la leçon qui ne fait que vingt lignes, la sonnerie retentit enfin. La blonde rangea son bloc-notes ainsi que ses autres affaires. Elle s'habilla de son manteau et enroula son écharpe autour de son cou avant de sortir de la salle de classe. Elle rejoint Lucy et Viktoire sous le préau. Là bas, les trois amies découvrirent Kaeline et l'ami de Charles - Cameron Silas - ensemble. Ils se tenaient la main mais ce qui surprit encore plus les trois filles c'était le fait qu'Ahmès parlait - ou draguait - un élève. Ahmès faisait tourner la tête de toutes les filles - et de tout les garçons, homos ou hétéros -, toutes - et tous - lui tournaient autour mais Ahmès n'était intéressé que par les hommes. Mais dans ce lycée, il n'était pas le seul. Il y avait aussi Héka Ezéchiel. Héka était un des amis de Fedora lorsqu'ils étaient enfants, Ahmès et la belle blonde étaient aussi amis depuis le jardin d'enfant. Fedora connaissait Tom Parker depuis leur plus tendre enfance. La blonde se rendit compte qu'elle connaissait trois garçons depuis qu'elle était petite, les parents des trois garçons et ceux de la blonde étant amis, les quatre enfants n'eurent donc pas le choix de devenir amis. Héka avait une peau laiteuse, des yeux gris acier, des cheveux hérissés noirs et dont quelques mèches sont violacés. Il portait une chemise kaki sous un long manteau noir, il avait enfilé un pantalon noir en cuir et s'était chaussé de bottes. Autour du cou, il avait noué une écharpe rouge, à son bras se trouvait un bout de tissu de la même couleur que l'écharpe. Héka portait un bracelet de force à chaque poignet, il avait noué une cravate autour du col de la chemise. Les deux garçons parlaient et lorsque les filles passèrent devant eux, elles ne purent réprimer de rire. Ahmès se tourna vers elles, Fedora lui fit un clin d'œil tandis que Viktoire et Lucy s'empêchèrent de rire. Les trois amies rejoignirent Cameron et Kaeline. Ces deux-là riaient et parlaient, faisant abstraction de Fedora, de Lucy et de Viktoire. Fedora se racla la gorge, faisant sursauter les deux amoureux. Cameron se leva d'un bond et passa une main dans ses cheveux bouclés avant de partir, rougissant. Kaeline se leva aussi et demanda à ses amies pourquoi elles avaient gâché ce moment.

- Excuse-nous d'être tes amies, rétorqua Fedora, amère avant de se mettre dos à elle.

- Fedora, ce n'est pas ce que je voulais dire ! Il me parlait et je ne vous ai pas vu...

- Et après, on dit que c'est moi qui est addict, dit Fedora en se retournant vers son amie.

- Vous avez vos cavaliers pour le bal de la semaine prochaine ? demanda Lucy.

- Non, et toi ? demanda Viktoire.

- Et bien moi, je pense que je ne vais pas y aller.

- On sait déjà que Fedora va y aller avec Charles Davis, dit Lucy avec un sourire malicieux.

- Arrête de te faire des films Lucy. Il ne m'invitera jamais au bal, dit-elle, la mine sombre.

- Tu n'en sais rien. Vous vous êtes vachement rapprochés depuis. Après, ça ne veut peut-être rien dire, mais garde espoir.

- Moi, je sais déjà que Ahmès et Héka vont y aller ensemble, informa la blonde, un sourire malicieux au visage, les bras croisés sur sa poitrine.

- Qu'est ce qui te fait dire ça ? demanda naïvement Viktoire.

- Regardez-les, ordonna la blonde. Ne sont-ils pas mignons ensemble ? demanda Fedora.

Les filles se retournèrent vers Fedora et elles éclatèrent toutes de rire. La sonnerie retentit, cette fois, Fedora alla à la bibliothèque, elle ainsi que Viktoire avaient une heure de libre. Donc, elles se rendirent à la bibliothèque, elles entrèrent et s'assirent à une table près des livres. La blonde voulait lire, elle se leva et partit à la recherche d'un livre intéressant. Elle parcourut quelques allés de livres avant de trouver son bonheur, un exemplaire du troisième tome de Harry Potter : le Prisonnier d'Azkaban. Sa mère, qui avait tout les livres du célèbre sorcier, n'avait pas pu acheter le troisième tome et Fedora n'avait pas pensé à demander les livres. Elle n'avait pas aussi pensé qu'un jour ses parents pourraient divorcer... Fedora prit donc le livre avec beaucoup de soin et regarda la couverture. Elle était veille mais la blonde se fichait de l'âge que pouvait avoir le livre, tant que l'encre était encore sur les pages du livre. Elle alla à sa place et se mit à lire. Elle replongea dans le monde magique de Celui qui a survécu. Elle était tellement dans sa lecture qu'elle n'avait pas remarqué que la cloche avait déjà sonné. Mais étant donné qu'elle avait deux heures de libre, elle en profita pour continuer sa lecture, mais Viktoire avait cours et de toute façon, la châtain savait qu'il ne fallait pas déranger la blonde dans sa lecture au risque de se prendre le livre à la figure. Fedora prit son téléphone ainsi que ses écouteurs et mit de la musique. Elle s'apprêta à lire le chapitre suivant quand elle sentit une présence familière derrière elle, lisant par-dessus son épaule. Elle se tourna et vit Charles. Il lui sourit et se mit en face d'elle. Le connaissant que trop bien, Fedora enleva un écouteur mais continua sa lecture.

- Tu arrives à lire et à écouter de la musique en même temps ? lui demanda-t-il, interrogatif.

- Oui, je suis une fille, j'arrive à faire deux choses en même temps, dit-elle en reposant le livre sur la table, mettant un marque-page afin de ne pas perdre sa page. Et toi, tu peux faire deux choses en même ? lui demanda-t-elle, avec un sourire provocateur.

- Je préfère ne pas en parler, répondit Charles, d'un ton sec. Je dois y aller sinon tu vas me lancer un abracadabra dans la tête et je n'ai pas envie de mourir si beau et si jeune, dit-il en se levant.

- C'est Avada Kadra la formule Charles.

- Excusez-moi, madame la Potterhead, rajouta Charles en se retournant vers Fedora.

Fedora ne put réprimer un sourire et regarda Charles sortir de la bibliothèque. Elle reprit ses esprits et se remit à lire.

La sonnerie retentit, elle avait finit le troisième tome de Harry Potter, elle alla ranger le livre à sa place et sortit de la bibliothèque. Elle rejoignit Lucy, Kaeline, Elena et Viktoire devant la grille du lycée. Elle reçut un message d'Ahmès l'informant qu'il mangera avec Héka. Fedora esquissa un sourire à cette nouvelle quand Maxime vint la voir pour lui dire que Tom et lui allaient manger dans un fast-food. La classe de Fedora reprenait à trois heures de l'après-midi, Maxime demanda aux filles si elles souhaitaient venir. Fedora dit à Maxime qu'elle ne viendra pas, ne voulant pas imposer sa présence à Tom. Maxime essaya de raisonner Fedora, en vain.

- Il y aura Mathéo ! Y aura pas que nous deux !

- Mathéo et sa petite-amie ? demanda Kaeline.

- Oui, répondit Maxime, passant une main dans ses cheveux bouclés.

- J'aimerai venir mon chou, mais niet, rétorqua Fedora. Je n'ai pas envie d'être mal l'aise durant le repas et durant les deux heures qu'on devra passer avec Tom - qui me déteste, je tiens à le préciser - et avec le couple qui se mange la gueule quand ils s'embrassent.

- T'es de mauvaise foi ! s'écria Maxime alors que Fedora se retourna et se dirigea vers le bâtiment du self.

- Réaliste mon chou ! Réaliste ! rectifia Fedora en se tournant vers Maxime.

Ce dernier lui fit un doigt d'honneur, Fedora rit et se retourna, se dirigeant vers le self. Lucy, Viktoire, Elena et Kaeline la suivirent. Fedora sortit sa carte de self et attendit ses amies à l'intérieur du bâtiment du self. Les autres filles sortirent leurs cartes et se dirigèrent au guichet où elles purent passer leurs cartes. Mais, il semblait avoir un problème avec la carte de Elena, Fedora laissa passer Viktoire, Lucy et Kaeline. Elle attendit qu'Elena repasse sa carte, cette gueux l'avait mise à l'envers. Fedora soupira et passa une main dans ses cheveux quand Elena passa devant elle.

- Boulet, avait dit Fedora.

- Ça peut arriver à tout le monde Fedora.

Cette dernière avait levé les yeux au ciel. Elle était derrière Elena mais elle sentait une présence familière derrière elle. Elle monta les marches afin de se diriger vers les comptoirs pour prendre ce qui lui semblait être le plus comestible. Elle jeta un coup d'œil à sa gauche et vit Charles Davis. Fedora essaya de rester calme, malgré le fait que son cœur battait à tout rompre. Lucy et Kaeline s'engueulaient et tout le monde pouvait les écouter se battre comme un vieux couple.

- Et ça va repartir en Civil War, soupira Fedora. Déjà que j'ai eu du mal à choisir entre Team Cap et Team IronMan.

- Ton choix a été vite fait quand même, rétorqua Elena.

- C'est vrai qu'entre l'humour de Stark et le courage de Rogers, on n'arrive pas à choisir, mais aucun des deux ne peut égaler la beauté de Bucky Barnes, rajouta Viktoire, un sourire malicieux aux lèvres tandis que Fedora se tourna vers elle.

- J'y peux rien si Bucky est dans la Team Cap et si il est craquant ! s'exclama la blonde.

- De plus, Barnes est un personnage intéressant, rajouta Charles. Et le fait qu'il soit joué par Sebastian Stan ne peut le rendre que plus attachant encore.

- Tu connais et aimes les Marvel ?

- Oui, je suis fan de cet univers, je suis bien obligé...

- Et tu connais Sebastian Stan ? demanda Viktoire en lançant à Fedora un regard en biais.

- Un de mes cousins lui ressemble comme deux gouttes d'eau, alors oui.

- Alors, tu devrais le présenter à Fedora, elle est amoureuse de cet acteur, informa Viktoire.

- Quoi ? C'est complètement faux ! Je le trouve juste très beau. Tu sais bien que je suis amoureuse de quelqu'un d'autre... rajouta-t-elle.

Viktoire regarda tantôt Fedora tantôt Charles, Fedora lui conseilla de se taire en faisant mine de se trancher la gorge. Tandis qu'ils avancèrent pour prendre à manger, Lucy et Kaeline continuaient leur petite guerre-guerre. Fedora ne put s'empêcher de rire, Charles riait aussi avec les filles. Une fois la nourriture prise, le groupe de filles alla s'asseoir à une table de six, si bien que personne ne fut à côté de la blonde Fedora. Elena interpella Charles qui semblait un peu perdu et lui demanda où se trouvaient ses amis. Le châtain lui répondit qu'ils étaient en ville et que comme ses parents l'avaient privé de sortie jusqu'à ce qu'il ait de bonnes notes, il n'avait pas pu les suivre. Elena lui proposa de s'asseoir à leur table, en lui disant que la seule place est à côté de Fedora. Cette dernière lança un regard plein de reproches à Elena. Mais Charles ne refusa pas l'offre et avait même dit que, de toute façon, il se serait mit à côté de la blonde, par tout les moyens. Fedora rougit à cette information, Charles s'assit auprès de la blonde et ils mangèrent enfin. La carafe d'eau se vida encore plus vite à six, c'est pour cela que Fedora s'apprêta à la prendre quand une main douce et masculine se posa sur la sienne. Elle releva la tête et vit que cette main était celle de Charles. Les deux jeunes rougirent et ils lâchèrent la carafe, Viktoire la prit et se leva, se dirigeant vers le point d'eau. Fedora reposa sa main sur la table. Elle prit une bouchée de pâtes à la carbonara et reposa son autre main sur la table, effleurant celle de Charles. Fedora leva à nouveau la tête et se tourna vers Charles qui plongea son regard sur le sien. Ils séparèrent - à nouveau - leurs mains et ils finirent leur repas. Fedora et Charles se levèrent de table, en même temps que Viktoire et Elena. Charles et Fedora étaient à côté. Fedora vida son assiette tout en ayant le cœur qui battait la chamade à cause du fait que le beau châtain était auprès d'elle. Elle posa son assiette et le plateau, elle se dirigea vers les portes battantes et les poussa. Elle en retint une grâce à son pied et laissa passer les autres élèves. Charles passa, il mit sa main sur l'épaule de Fedora et lui demanda si elle comptait le suivre. Elle lui répondit qu'elle préféra attendre ses amis, ce qu'il sembla comprendre. Il sourit, enleva sa main et lui dit qu'il la retrouvera en cours. Fedora eut les joues écarlates ainsi qu'un mince sourire aux lèvres alors que le châtain descendait les marches, les mains dans ses poches. Elle le regarda partir, impuissante et avec l'envie de le rattraper, de l'embrasser et de lui avouer ses sentiments - comme dans les films romantiques où la fille est à l'aéroport et qu'elle s'apprête à embarquer et que le garçon qu'elle aime vint la retrouver pour lui demander de rester parce qu'il l'aime -. Sauf que là, ils n'étaient pas dans un film romantique, ils étaient dans la réalité, et dans la réalité, les garçons populaires ne sortent pas avec des filles non populaires, timides ou réservées. Elles ne sortent pas non plus avec les bads boys sexy du lycée, enfin à part dans les livres pleins de clichés, dans les séries ou dans les films. Fedora commença à déprimer lorsque Viktoire et Elena arrivèrent.

- Fedora ? Fedora ? FE-, s'apprêta à crier Viktoire quand la blonde plaqua sa main sur le visage de la châtain, la forçant à se taire.
- Tais-toi !
- Mais...
- Viktoire.
- D'accord... On fait quoi durant nos heures de perm' ? demanda la châtain.
- Moi, j'ai envie de dormir personnellement, informa la blonde en s'étirant et en baillant.
- Très bien, on a qu'aller au foyer.

Les trois filles se dirigèrent vers l'établissement et y entrèrent. Elles s'assirent sur les marches, Fedora avait la mine sombre et était fatiguée. Lucy et Kaeline se regardèrent et commencèrent à entonner les musiques de Disney. Fedora releva la tête et regarda la blondinette aux lunettes chanter, alors que celle-ci détestait chanter en public. La blonde plus âgée sourit et ses deux amies qui chantaient enroulèrent leurs bras autour des épaules de la blonde et la bougèrent de droite à gauche. Fedora ne put s'empêcher de rire et leur demanda d'arrêter de ruiner Hakuna Matata du Roi Lion. Lucy le prit mal mais Kaeline ne put s'empêcher de rire. La porte du foyer s'ouvrit et les cinq filles y en entrèrent. Le foyer était une grande salle dont le sol est fait de carrés rouges et blancs. Au fond de la salle se trouve une télévision à écran plat éteinte. En dessous se trouvent des chaises rouges en bois placées autour d'une table ronde en bois. Ces mêmes chaises sont autour de tables en inox - souvent bancales - et en bois. Les cinq amies se dirigèrent vers une table ronde assez grande, elles s'y assirent et déposèrent leurs sacs. Fedora prit son portable et brancha ses écouteurs. Elle mit sa playlist de chanson Disney, elle croisa les bras sur la table et s'endormit. La première chanson étant celle de Megara dans Hercule, la belle blonde ne retint pas ses larmes, cette chanson lui faisant penser à ses sentiments pour le châtain.

La fin des cours sonna enfin, les élèves rangent leurs affaires et se dirigent vers la sortie quand Fedora se fait bousculer par l'un d'eux. Elle se fait mal à la cheville, elle se tient la cheville alors qu'elle est à terre. Lucy vint vers la blonde et lui demanda si elle pouvait marcher. Fedora lui répondit qu'elle ne pouvait pas marcher. Alors Kaeline arriva, elle aida la blonde à se relever mais elle ne la tint pas longtemps. Charles leur demanda si elles avaient besoin d'aide. Kaeline lui dit qu'elles avaient, effectivement besoin d'aide. Alors Charles aida les deux filles à se lever, il enroula son bras autour de la taille de la blonde. Il prit le bras de la blonde et le mit autour de sa nuque. Il les aida à faire marcher la blonde qui avait mal. Charles emmena Fedora - alors que Kaeline les avaient lâché pour aller à son arrêt de bus - jusqu'à son arrêt, il l'assit et lui demanda si quelqu'un pouvait l'aider à marcher. Elle l'informa qu'elle avait un ami qui l'aidera et qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter. Il se mit à genoux et prit les mains de la blonde et il lui dit qu'il sera toujours inquiet à son sujet. Fedora sentit que ses joues rougissaient violemment. Ahmès et Viktoire arrivèrent. Charles se leva et souhaita à Fedora de passer une bonne journée. Fedora lui souhaita la même chose et il s'en alla.

Une fois au repas, le père de Fedora demanda si son heure de colle du lendemain était à prendre au sérieux. La blonde releva la tête vers on père. Il se mit à rire et lui dit qu'elle avait bien fait de se mettre en colère. Elle eut un rire amer et remercia son père de le prendre comme ça. Elle débarrassa son assiette. Elle monta dans sa chambre, et laissa ses larmes refoulées coulées sur son visage. Elle s'écroula sur son lit, sa cheville lui faisait toujours autant mal, malgré le fait que sa belle-mère lui avait mit de la pommade et qu'elle lui avait enroulé autour de sa cheville. Elle se mit e, pyjama et, ne trouvant pas la force de faire ses devoirs de mathématiques, elle s'endormit, sans musique pour l'aider à entrer sans difficulté dans le monde de Morphée...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0