V : KISS THE GIRL

9 minutes de lecture

Fedora se réveilla. Elle se leva et s'étira. Sa cheville ne lui faisait plus trop mal désormais. Elle prit son portable et alluma le Bluetooth. Elle mit son casque Bluetooth et coordonna les deux appareils. Elle mit If U Seek Amy et s'habilla d'un pull noir moulant à col roulé, elle enfila un jean noir où elle y noua une ceinture noire et se chaussa d'une paire de bottines à talons vernies. Elle boucla ses cheveux blonds châtain clair et ne se maquilla pas, se préférant au naturel. Viktoire et Ahmès se réveillèrent quelques minutes après la jolie blonde. Les deux amis de la blonde s'habillèrent en vitesse. Elle prit son sac après l'avoir préparé et descendit au salon, suivie par la châtain et par l'égyptien. Les trois amis se préparèrent à déjeuner, ils allumèrent la télé et déjeunèrent devant les dessins animés. Puis, l'heure d'aller au lycée sonna. Les trois amis finirent leur déjeuner, ils emmenèrent leurs assiettes au lavage et prirent leurs affaires. Ils se dirigèrent donc à l'arrêt de bus et attendirent alors que le froid mordant les frigorifia sur place. Dès que le bus arriva, Fedora entra en première, n'en pouvant plus de cette froid plus que glacial. Elle s'assit près du chauffage et mit ses écouteurs et écouta de la musique. Plus précisément, celui du prologue dans le dessin animé Disney La Belle et la Bête. Elle regarda à travers la fenêtre et s'endormit un peu avant de se réveiller en sursaut quand le thème de Davy Jones dans le deuxième volet de la saga des Pirates des Caraïbes. Etant enfin arrivé, Fedora ne s'était pas préparée à affronter de nouveau le froid sibérien. Elle avait pensé à mettre une écharpe dans son sac qu'elle enroula autour de son cou, elle mit l'écharpe sur son visage, au niveau de son nez et se dirigea vers l'établissement. Elle alla saluer Lucy et Elena, elle demanda à la petite blonde où se trouvait la châtain aux lunettes. Lucy lui répondit qu'elle se trouvait en compagnie de Cameron. Les trois filles se regardèrent et éclatèrent de rire. Ahmès, Viktoire et Maxime arrivèrent et leur demandèrent pourquoi elles riaient. Elena répondit à la châtain qu'elle était trop jeune pour comprendre. Lucy, Fedora et Elena se remirent à rire et la sonnerie tonna enfin. Une journée infernale allait débuter. L'heure du déjeuner arriva bien vite. Arrivées dans la vaste salle où on mangeait, les filles se dirigèrent vers une table à six. Fedora ne s'attendait pas à ce que Charles revienne s'asseoir à leur table. Il mangeait avec ses amis et ne lui avait accordé aucun regard quand il était passé devant sa table. En cours, il ne lui avait pas parlé et il semblait même assez fatigué. Fedora se demanda la raison de cette fatigue quand Lucy la sortit de ses pensées en lui rappelant son heure de colle.

- Merci de me le rappeler Lucy. Ce n'est pas comme si je l'avais oublié ! s'écria Fedora en se levant brutalement.

Elle prit son plateau, elle n'avait presque rien mangé. D'ailleurs, elle n'avait pas faim. Elle alla jeter le reste de nourriture et sortit du self. Elle se dirigea vers le lycée, elle entra dans l'enceinte du lycée et monta au premier étage. Elle sortit de son sac son téléphone, elle se cala contre un mur et se laissa glisser contre ce mur. Elle sortit de son sac ses écouteurs qu'elle brancha au téléphone. Elle mit de la musique, ses larmes refoulées se laissèrent tomber toutes seules. Elle en avait assez d'être à ce point sensible. De pleurer pour un rien et tout ce qui en suis. Elle se considérait comme hypersensible. Et elle n'avait pas tort. Elle laissa la musique jouer et ferma les yeux. La sonnerie retentit enfin, elle se leva en douceur, effaça ses larmes d'un revers de la main et rangea son portable ainsi que ses écouteurs. Elle entra en cours et se mit à sa table. Les autres élèves commencèrent à arriver et à s'asseoir. Fedora fit de même lorsque Charles arriva. Il ne lui avait accordé aucun regard, aucune parole. Alors, elle aussi fera de même, elle l'ignorera, et ce, même, quand ils seront dans la salle de colle. Elle soupira et prit son cahier d'histoire ainsi que son livre. Leur professeur arriva enfin, les mains pleines de papier. Leur professeur était un homme de taille moyenne, ses cheveux coupés courts et châtain étaient plaqués en arrière. Il aurait pût faire jeune si il ne portait pas une barbe de quelques jours. Ses yeux étaient d'un magnifique noisette. Sa peau blanche était un peu bronzé, ses lèvres étaient fines. Il semblait assez musclé. Il portait une chemise blanche déboutonnée jusqu'aux trois premiers boutons, un jean bleu assez ample. Il était chaussé d'une paire de chaussures italiennes noires et cirées. Toutes les filles de la classe - y compris Fedora - le trouvaient séduisant avec son accent français. Elle ignora les appels incessants de Charles. Il ne lui manquait plus que trois heures de cours avant d'aller en colle. Elle ne compta pas l'heure de perm'. Elle soupira intérieurement et écrivit le cours qui avait été projeté au tableau blanc. En ce moment, le sujet du chapitre concerné la Seconde Guerre Mondiale ainsi que la Guerre Froide. Le deuxième sujet étant celui qu'elle détestait à cause du fait que cette guerre était entre les Américains et les Russes. Et étant d'origine slave, ce sujet la refroidit à tantinet. Elle gribouilla quelques mots sur son cahier. La sonnerie retentit, tous les élèves rangèrent leurs affaires et sortirent de la salle de classe. Fedora se dépêcha de sortir et de rejoindre le prochain cours, où elle était encore auprès de Charles. La deuxième heure de cours passa très vite. Fedora sortit, avec une tête de six pieds de longs. Elle fut rapidement suivie par Charles. Ce dernier semblait à bout de souffle, le regard de Fedora s'attarda sur sa veste rouge aux manches longues, complètement attachée par une fermeture éclair, il avait enfilé un jean délavé et y avait rajouté des chaines en argent. Ses mains fines étaient recouvertes de mitaines noir en coton. La jolie blonde interrogea le châtain sur son emplacement. Il lui répondit avec un sourire ensorceleur qu'il était là pour l'accompagner jusqu'à la salle de colle. Il se rapprocha d'elle d'un pas mal assuré et lui tendit, galamment, son bras. Fedora prit le bras que lui tendait Charles, un mince sourire se dessinant peu à peu sur son visage. Ils se dirigèrent donc vers la salle de colle.  

Charles lâcha le bras de Fedora et toqua à la porte qui s'ouvrit quelques secondes plus tard. Elle eut un choc en voyant la salle où elle devait passer une heure de retenue. Elle était blanche, ainsi que les tables, les chaises, enfin, tout ce qui les objets présents dans la salle étaient blancs. Il n'y avait aucune teinte de blanc, c'était quasiment une torture pour la blonde qui avait besoin de couleur. Cette absence totale de vie la peina et lui donna un affreux mal de tête. Elle s'assit au dernier rang, Charles se mit auprès de la blonde. Un homme arriva, sûrement le surveillant. Et heureusement pour la blonde, le surveillant ne portait pas d'habits blancs, il portait des vêtements plus sombres. D'autres élèves arrivèrent. Fedora les reconnut facilement étant donné que ce sont eux qui se sont moqués d'elle et de Charles en cours de mathématiques. Elle ne pouvait pas supporter un élève en particulier. C'était un grand idiot portant des lunettes aux cheveux coupés très courts bouclés et d'un blond sale. Il se nommait Téo et mettait le bazar dans les cours en clamant son innocence dès que les professeurs osaient lui faire une remarque sur ses bavardages. Avec lui se trouvait un autre élève, plus petit que les autres élèves de la classe. Fedora le comparait à un requin. Il avait un teint un peu plus bronzé que les autres élèves de la classe, il se coltinait un appareil dentaire et avait le supplice d'avoir des lèvres trop pulpeuses - dites aussi en forme de cul-de-poule -. Ses cheveux châtain étaient emplis de gel pour cheveux. Cet élève avait un certain charme qui n'avait pas échappé à la blonde, mais elle était amoureuse de Charles Davis. Fedora détourna le regard quand elle vit les yeux noisette de Nathan - l'élève au visage de requin - sur elle. Le châtain se dirigea vers elle. Il plaqua ses mains sur la table blanche de la blonde qui sursauta, surprise par sa brutalité. Charles, qui s'était levé pour prendre les devoirs qu'ils avaient à faire en colle, se dirigea vers Nathan et Fedora. Il se positionna aux côtés du châtain et posa les feuilles blanches noircies d'encre sur la gorge de Nathan. Charles demanda à ce dernier ce qu'il comptait faire - l'expression dure et sérieuse, les muscles de sa mâchoire se contractant légèrement, ce qui le rendit encore plus beau et craquant aux yeux de la belle blonde -. Les feuilles étant coupantes, Nathan battit en retraite, Charles n'abaissa pas les feuilles et lui fit une pichenette sur le haut du front. Il lui conseilla - toujours avec son expression dure et sévère - de laisser Fedora tranquille. Il se tourna vers cette dernière et lui donna l'énoncé des exercices qu'elle prit avec grand plaisir. Charles s'assit, il tapota l'épaule de la blonde et l'informa que si elle avait besoin d'une quelconque aide, il l'aidera avec plaisir. Fedora sourit tendrement avant de commencer à travailler.  

Sauf que le beau châtain n'était pas d'humeur à travailler. Il la dévisagea du regard alors que celle-ci essaya de travailler. Elle ne put s'empêcher d'avoir un mince sourire ornant son visage. Ses joues s'empourprèrent violemment et elle passa une main dans ses cheveux au moins cinq fois avant de se tourner vers Charles, posant avec brutalité et délicatesse son stylo sur le cahier.

- Tu peux arrêter de me regarder comme ça, s'il te plaît ? Tu me déconcentres.

- Je te fais de l'effet Fedora ? - Charles, ferme-la, rétorqua-t-elle en souriant et avec douceur.

Ils se sourirent tout deux et la blonde tenta du mieux qu'elle pouvait d'éviter le doux visage de Charles et de se remettre au travail. L'heure de colle se passa plutôt bien, comparé à l'idée qu'elle s'en faisait. Elle avait aidé Charles avec quelques exercices dont il n'arrivait pas à avoir la réponse. Fedora avait put lui répéter de toutes les manières inimaginables qu'elle n'était pas sûre du résultat et qu'elle était une véritable quiche en maths, celui-ci recommença sa demande d'aide en lui disant d'avoir confiance en elle car lui il a foi en elle. La blonde eut un sourire niais au visage et se rappela que Charles a ce je ne sais quoi qui faisait tomber toutes les filles sous son charme. Et elle faisait partie de ces filles. Mais le regard de Charles sur elle lui semblait différent. Elle avait l'impression qu'il ne regardait qu'elle comme il était en train de le faire. Il la regardait amoureusement. Comme si il avait envie de l'embrasser mais qu'il en avait peur. " Si Lucy était là, elle serait derrière moi, elle se serait mise à chanter Kiss The Girl pour l'inciter à faire le premier pas... " pensa Fedora en souriant bêtement. La sonnerie retentit enfin, libérant les élèves. Fedora rangea ses affaires, à part l'énoncé de mathématiques ainsi que sa copie. Elle mit son sac à main sur son épaule et se dirigea vers le bureau du surveillant à qui elle donna sa copie. Il lui sourit et l'informa que son professeur d'histoire demandait à la voir dans la semaine. Elle questionna le pion pour savoir sur quel sujet son professeur voulait s'entretenir avec elle. Il lui répondit que ça concernait le club d'écriture dont elle est la dirigeante. Fedora comprit enfin ! Elle devait écrire un recueil de lettres de soldats que ces derniers n'ont jamais voulu envoyer à leurs familles durant la Première Guerre Mondiale ! C'était un projet dont elle avait eu l'idée en cours d'histoire où leur professeur leur avait demandé si, dans la classe, des élèves avaient des idées concernant la semaine de la culturelle. Fedora avait levé la main et avait fait part de son idée. Le prof avait adoré et avait demandé à ce que quelques autres personnes participent à ce projet. Fedora se rappela que la réunion du club avait lieu le lendemain. Donc, il ira voir le professeur après la réunion. La blonde se dirigea à la bibliothèque.  

Le soir, elle griffonna quelques mots sur son bloc-notes et rangea celui-ci dans son sac. Elle était heureuse. Ses parents lui avaient acheté un scooter et lui avait même prit un appartement près du lycée. La seule condition : elle devait vivre en colocation. Et elle avait déjà sa petite idée sur les personnes avec lesquelles elle voulait partager un appartement... Sauf que son père lui avait interdit toute colocation avec des garçons. Donc Ahmès été exclu. Mais, elle comptait demander à Lucy, Viktoire et à Elena. Et pourquoi pas à la cousine d'Ahmès... Elle verra ça le lendemain... Elle bailla, éteignit la lumière de sa lampe de chevet et commença à s'endormir tranquillement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0