VI EVERYTHING IS NOT WHAT IT SEEMS

37 minutes de lecture

Fedora se réveilla. Elle se leva d'un bond et s'étira. Elle partit se vêtir à l'armoire et en sortit un débardeur noir, une longue veste en laine, d'un jean noir et se chaussa d'une simple paire de baskets. Elle brossa sa chevelure blonde et laissa ses cheveux détachés. Elle orna son poignet droit d'un bracelet de force, un élastique noir - au cas où elle voudrait attacher ses cheveux - et une montre à son poignet gauche. Elle prit une valise qui se trouvait au-dessus de son armoire et y rangea tout ses vêtements et toutes ses chaussures. Elle fit son lit, rangea son bureau et prépara à l'attention de ses parents un sac de sport noir où elle y fourra les différents livres qui se trouvaient dans son armoire - allant des romans d'amour aux romans d'aventures -. Elle y rangea aussi ses affaires d'école tandis que les éléments décoratifs de sa chambre restèrent dans son antre. Elle ferma la valise et le sac, elle les rangea près de la porte et prépara son sac de cours. Dans son sac se trouvait un livre qu'elle devait lire en urgence. Elle rajouta à son sac quelques annabacs pour préparer le baccalauréat ainsi que son bloc-notes. Elle enfila sur sa veste un trench noir à manches longues, elle noua la ceinture à sa taille et mit les bretelles de son sac à main sur l'épaule et sortit de sa chambre. Ahmès et Viktoire dorment encore, tandis que Henry et Grace lui sautèrent au cou, la suppliant de rester avec eux. Elle leur embrassa le front avant de leur dire qu'ils ne remarqueront même pas son absence. Ils lui serrèrent les jambes s'accrochant tellement à son jean qu'elle dut faire appel à Lloyd et à son talent de guitariste pour lui permettre de marcher à nouveau. Fedora se dirigea vers la cuisine où elle mangea des beignets au chocolat. Elle but un verre de jus d'orange et vit Ahmès et Viktoire descendre les escaliers, habillés et prêts. Fedora prévint sa belle-mère qu'elle a déjà préparé ses affaires et que son père et elle pouvaient les lui ramener le soir-même. Sa belle-mère opina du chef et lui fui embrassa la joue. Ahmès et Viktoire finirent de manger les beignets au chocolat et ils se dirigèrent vers l'arrêt de bus tandis que la blonde alla au garage. Elle prit les clés de son scooter, l'alluma à distance et ouvrit le coffre du scooter et prit le casque qui s'y trouvait. Elle mit le casque sur sa chevelure blonde ainsi que les lunettes. Elle vit dans le coffre une veste en cuir noire, elle prit la veste, et enleva sin gilet en laine ainsi que son long trench qu'elle mit sur le porte-manteau. Elle se vêtue de la veste en cuir et elle la ferma complètement. Elle sortit de son jean son portable ainsi que ses écouteurs et rangea son sac dans le coffre qu'elle referma avant de s'asseoir. Elle mit Or Nah de Ty Dolla $ign et elle conduit jusqu'au lycée. Elle profita d'être sur son scooter pour tester ses limites. Elle accelèra de plus en plus lorsqu'elle vit un feu rouge. Elle ralentit l'allure, se trouvant bientôt au lycée. Elle vit les batiments du lycée et alla se garer sur le parking du lycée. Elle stoppa le moteur du scooter. Elle enleva son casque, faisant bouger ses cheveux d'un seul mouvement de tête. Elle ouvrit le coffre du scooter et en sortit son sac à main. Elle remplaça ce dernier par son sac et vérouilla le scooter. Elle se dirigea vers le lycée et entra à l'intèrieur. Elle rejoignit Lucy à la bibliothèque. La blonde s'assit à la table de Lucy où cette dernière était posée, les écouteurs aux oreilles, lisant un livre. Fedora salua la blondinette et sortit de son sac le livre qu'elle devait lire en urgence, il s'agissait du Le Dernier Songe de Lord Scriven écrit par un auteur français. La jolie blonde était française par sa mère et américaine de son père. C'est lors du divorce qu'il a été décidé que Grace, Henry et elle iront chez leur père, en Amérique, dans l'état de New York. Sa mère lui avait envoyé le livre qu'elle devait lire d'urgence. Elle ouvrit l'ouvrage à la couverture bleue. Sa playlist joua Shape Of You chanté par Sarah, une chanteuse qui est sur YouTube et qui fait des covers sur les chansons américaines. Mais au bout de quelques minutes, ses paupières commençaient à s'alourdir. Donc, elle mit un marque page entre les pages pour perdre le fil de l'histoire et posa le livre sur sa table. Sa tête tomba sur le livre et s'endormit. Elle sentit de légères secousses sur son épaule. Elle leva la tête, ouvrit doucement les yeux et effaça les larmes qui avaient coulées. Lucy lui demanda pourquoi elle avait pleuré, Fedora lui répondit que ça lui arrivait souvent ces temps-ci. Elle remarqua que son livre avait disparu. Elle fouilla un peu partout, sur la table, dans son sac et quand elle releva la tête, elle remarqua un fin sourire sur le visage de son amie.

- Lucy, commença Fedora, d'une voix menaçante, rends-moi mon livre.

- C'est pas moi qui ai ton livre, c'est tout le contraire ma chère. Tu devrais regarder les cahiers qui sont devant toi, ma chérie.

- Mais... Ils sont à... Charles... constata la blonde en ouvrant les cahiers à la couverture noire devant elle. Mais, pourquoi me les a-t-il donné ?

- Tu n'as qu'à aller lui demander? répondit-elle en lui montrant d'un mouvement de tête le beau châtain.

Ce dernier avait dans les mains son téléphone. Fedora le vit en train d'aller sur l'application de musique. Il fit défiler la liste des chansons jusqu'à tomber sur la version de 2WEI de la chanson Toxic. Il tenait les écouteurs noirs du téléphone de la blonde et l'informa qu'il irait la rejoindre après que Lucy soit partie en cours. Fedora se tourna vers Lucy qui leva les mains en l'air. Fedora roula des yeux et soupira. La sonnerie retentit enfin, Lucy rangea ses affaires et sortit après avoir souhaité bonne chance à la blonde. Elle marmonna qu'elle en aurait besoin. Elle se prit la tête dans les mains et attendit que le châtain s'installe. Pour patienter, elle ouvrit de nouveau les cahiers de Charles, il lui avait donné principalement ses cahiers d'espagnol et de français. A l'intérieur se trouvaient ses notes pour les projets qu'ils avaient à finir. Charles arriva enfin, Fedora avait fini de lire ce qu'il avait écrit et elle était assez fière de lui. Elle lui avoua même que ce qu'il avait fait était très bien. Charles rougit et lui demanda si elle aussi avait travaillé sur les projets. La blonde lui répondit qu'elle avait finit sa partie la veille et qu'elle avait du s'occuper du club d'écriture dont elle est le chef. Charles ouvrit grand les yeux, il semblait surpris. Il lui demanda, dans un large sourire, s’il pouvait rejoindre son club. Fedora eut les joues rouges et lui répondit qu'elle n'y voyait aucun inconvénient. Elle l'informa que pour l'instant, il ne pourra pas rejoindre le club car elle devait d'abord en parler avec leur professeur d'histoire. Charles opina du chef et lui demanda s'il pouvait venir chez elle l'après-midi. Elle lui répondit avec un air désolé qu'elle avait déménagé et qu'elle était désormais en colocation avec Viktoire et Lucy. Charles lui demanda où se trouvait l'appartement qu'elle partageait avec ses deux amies. Elle lui répondit qu'il se trouvait près du lycée. Il réclama sa nouvelle adresse, ce qu'elle fut, un peu surprise qu'il lui demande ceci. Elle prit un morceau de papier et écrivit son adresse dessus. Elle lui tendit le bout de papier tandis qu'il prit ses cahiers. Il les rangea dans son sac et sourit avant de partir de la bibliothèque. Il avait sorti le livre de Fedora et avait déposé dessus son portable et ses écouteurs. Elle reprit sa lecture.

La sonnerie retentit. Fedora rangea son livre et ses écouteurs dans son sac. Elle alla voir Lucy à son club de sciences. La porte était grande ouverte et laissait voir Tom et son ami, penchés sur leur projet scientifique. Ils firent ce qu'on appelle communément un " tchek " avant de se reconnecter sur leurs projets. Comme à son habitude, il était vêtu d'une chemise sous un pull bleu, un jean, et était chaussé d'une paire de baskets. Il avait bien coiffé ses cheveux châtain. Lucy sortit de la salle et mit les deux bretelles de son sac sur ses deux épaules. Fedora - un peu contre son gré - et l'autre blonde se dirigèrent vers la salle des deux châtaines qui sortirent aussitôt de la salle. Fedora regretta de s'être éloignée de Tom... Elle voulait lui parler, elle voulait arranger les choses sans avoir ses amies dans les pattes et sans avoir Charles sur le dos. Les filles se dirigèrent vers le self. Comme à leur habitude, elles se dirigèrent vers une grande table et s'y assirent. Fedora chercha du regard Charles et Tom. Elle ne vit que ce dernier, sa tête sur la paume de sa main, perdu dans ses pensées, regardant au loin. Fedora se leva et partit à la rencontre de Tom. Son ami de toujours, un jeune garçon rondouillet à la peau basanée donna un coup de coude à son ami qu'il fit sortir de ses pensées. Il fronça les sourcils, désagréablement surpris. Son ami lui montra Fedora, Tom se tourna vers la blonde, ses joues devinrent écarlates et il se cacha sous la table où il fut bientôt rejoint par son ami. Fedora haussa un sourcil et se baissa pour voir les deux amis, leur demandant de se relever car elle avait mal aux jambes assise dans cette position. Ils se relevèrent en même temps. Tom semblait gêné, sa main était posée sur sa nuque qu'il massa. Fedora l'informa qu'elle avait déménagé et qu'elle partageait un appartement avec Lucy et Viktoire. Elle lui dit que, s’il voulait venir la voir, il le pouvait. Elle sortit de son sac sa trousse d'où elle en extirpa un stylo bleu. Elle prit une serviette qui se trouvait sur le plateau repas du meilleur ami de Tom et elle y écrit sa nouvelle adresse. Elle tendit la serviette à Tom et remit le stylo dans sa trousse. Elle dit au revoir aux deux amis et retourna s'asseoir à sa place. Mais, elle avait soudain un horrible mal de tête, elle ne savait pas si elle allait tenir longtemps. Surtout qu'elle avait beaucoup d'heures de libres, vu que la classe avait été séparé pour les cours de sport. Le jeudi, ça serait donc le groupe de Charles Davis qui allait en cours de sport tandis que le vendredi, ça serait son groupe à elle qui sera en cours de sport. Et tant mieux, sinon elle n'aurait pas tenu une minute. Elle finit de boire son smoothie à la mangue et au fruit de la passion et se leva, prenant son plateau repas et se dirigeant vers la sortie. Elle jeta la nourriture encore présente dans son assiette et déposa assiette, verre, et couverts dans des bacs. Elle posa son plateau et sortit. De son pied, elle retenu la porte battante rouge. Certains la remerciaient, d'autres l'ignoraient, concentrés sur leurs portables. Lucy, Viktoire et Elena sortirent enfin. Kaeline et Cameron mangeaient ensemble, comme Ahmès et Héka. Il restait à Fedora quatre heures libres. Elle décida de passer la première à la bibliothèque afin de pouvoir terminer Le Dernier Songe de Lord Scriven. Elle ouvrit les portes et se dirigea vers le fond de la bibliothèque. Cette partie-là de la bibliothèque était faiblement éclairée, une lampe de chevet allumée était posée sur chacune des tables. Fedora adorait lire dans cette atmosphère un peu occulte et mystérieuse. Et au moins, personne ne venait la déranger. Elle ouvrit l'ouvrage et reprit sa lecture là où elle s'en était arrêtée quand un élément vient perturber sa lecture, et cet élément perturbateur n'est autre que Charles Davis qui s'assit en face de Fedora. Elle baissa le livre et il lui demanda comment elle allait. Elle lui répondit qu'à part le fait qu'elle commençait à avoir mal à la gorge, qu'elle était très fatiguée et que sa tête la faisait souffrir, elle allait bien. Charles prit la main de la blonde qui se trouvait sur la couverture du livre. Elle sursauta quelque peu et son regard croisa le regard noisette du châtain qui eut un doux sourire aux lèvres. Il détourna ses yeux vers son téléphone qu'il sortit de sa veste d'aviateur kaki. Il s'excusa auprès de Fedora qui le regarda se lever et partir loin d'elle, impuissante. Elle resta quelques instants sous la surprise et reprit sa lecture après avoir reprit ses esprits. Elle s'apprêta à savoir qui était le meurtrier de Lord Scriven lorsque le bibliothécaire informa la blonde que Charles avait oublié son sac sur le fauteuil situé à ses côtés. Elle soupira et leva les yeux au ciel avant d'informer le gérant de la bibliothèque qu'elle va lui rendre son sac. Fedora rangea son livre et mit les brettelles de son sac à main sur son épaule droite. Elle se leva et se dirigea à la place où se trouvait le châtain quelques secondes plus tôt. Elle prit le sac de randonnée d'un magnifique jaune moutarde voyant par les brettelles et sortit de la bibliothèque. Elle le chercha dans la cour de récré, dans les couloirs des différents étages et dans les escaliers. Nulle part. Il n'était nulle part. Elle se mit à penser qu'il était peut-être aux casiers, se situant sous le préau. Elle s'y rendit presque en courant. Elle vit Charles de dos, faisant face à une fille dont il prit le visage, et il embrassa la fille. Fedora sentit que son cœur se brisa, les larmes lui brulèrent les yeux, les perles salées dévalèrent ses joues enflammées. Elle fit tomber le sac de Charles, effaça d'un revers de la main ses larmes, renifla et partit, les larmes ne s'arrêtant pas de couler. Elle croisa Lucy sur le chemin, la petite blonde prit Fedora par les épaules et lui demanda pourquoi elle pleurait. Fedora lui répondit, la voix brisée qu'elle partait à l'appartement. Elle demanda à Lucy de dire aux professeurs qu'elle était malade et ne donnant aucun information au sujet de ses larmes. Les deux amies se retournèrent quand une voix masculine et familière leur parvenu. Charles était essoufflé, Fedora lui tourna le dos et elle partit. Elle marcha vite pour se diriger vers le parking du lycée. Elle ouvrit le coffre, en retira le casque et y engouffra son sac de cours. Elle mit le casque et monta sur le scooter. Elle démarra le moteur et conduit jusqu'à son nouvel appartement. L'immeuble était fait de briques rouges et semblait luxueux. Fedora se gara devant l'immeuble, elle enleva son casque, ouvrit le coffre, en sortit son sac de cours et un autre sac. A la place des sacs, elle y mit le casque dans le coffre. Elle ferma le coffre et verrouilla son scooter. Fedora garda ses clés en main et passa la porte rouge. L'appartement se trouvait au troisième étage. Elle monta les deux premiers étages et se retrouva au troisième étage. C'était un long couloir avec un long tapis rouge brodé de quelques fils d'or. Il n'y avait que deux appartements, à ce que Fedora pouvait en juger. Elle marcha jusqu'à trouver son appartement qui portait le numéro 39. Dès qu'elle vit le numéro, elle mit la clé dans la serrure, la tourna jusqu'à entendre le clic métallique l'informant que la porte était ouverte. L'appartement était peint d'un magnifique bleu canard. Un canapé d'angle jaune moutarde faisait face à une table basse blanche assez futuriste, une magnifique baie vitrée était en face du salon et de la cuisine. Face à la table se trouvaient un meuble télé noir en verre ainsi qu'un écran plat avec des enceintes, des consoles de jeux vidéos et autre. Du côté de la cuisine, il y avait un bar à la planche noire et peint dans le même bleu que les murs. Près du bar se trouvaient des chaises - quatre -. Après le bar, il y avait la cuisine avec un superbe plan de travail, et un lave-vaisselle. Des placards se trouvaient en hauteur et en bas du meuble de cuisine. Près du plan de table se situait un frigo américain bordeaux. Enfin, une table ronde assez large trônait dans la pièce, quelques chaises de la même couleur que celle du frigo avaient été placé. Fedora posa son sac sur la table et mit ses clés dans le panier en plastique noir se trouvant au milieu de la table. Elle se dirigea vers sa chambre, c'était celle où son nom avait été marqué. C'était la dernière chambre. Elle y rentra et découvrit que sa chambre avait été décorée dans les tons violet foncé et bleu canard. Les murs étaient de ce si beau bleu, les meubles étaient peints de plusieurs nuances de violet. Les couvertures de son lit étaient violettes, à sa gauche se trouvait une bibliothèque où tout ses livres avaient été rangés, ainsi qu'une vieille armoire noire dont les portes avaient été remplacées par de larges fenêtres. Elle vit donc que tous ses vêtements avaient été rangé dans l'armoire. A sa droite se situait une coiffeuse où la totalité de ses produits de beauté, ses bijoux et autres où étaient entreposés. Une étagère présentait les différentes figurines Funko Pop qu'elle collectionnait. En dessous de cette étagère se trouvaient DVD et CD. Près de son lit se trouvait une table de chevet sur lequel étaient posé son réveil et une lampe de chevet. Une multiprise était cachée sous le lit. Et pour finir, sur son bureau se trouvaient ses affaires de cours et son ordinateur. Au mur avaient été accrochés un tableau représentant une pyramide d'Egypte, peint par Ahmès, tandis que sur le mur en face du lit de la blonde avait été posé un cadre lumineux représentant la ville de San Franciso. La blonde s'écroula sur son lit, elle voulait dormir mais à chaque fois que ses yeux se fermaient, elle voyait Charles en train d'embrasser une autre fille. Alors, elle décida de faire le ménage. Elle se changea en vitesse. Elle enfila une chemise blanche et enleva son soutien gorge. Elle laissa les quatre premiers boutons déboutonnés. Elle garda son jean mais se déchaussa. Fedora se dirigea vers la salle de bain. Elle ouvrit le robinet d'eau, mit ses mains en forme de coupe et y recueillit l'eau. Elle passa l'eau sur son visage et laissa cette dernière couler sur son visage. Elle essuya son visage ainsi que ses mains et sortit de la salle de bain. Fedora se rendit dans sa chambre et prit son portable. Elle connecta son téléphone à son casque et écouta de la musique. Ce fut d'abord Freakshow de Britney Spears, comme elle commençait à nettoyer la cuisine. Malgré sa voix cassée elle réussit à chanter, mais juste un peu sur la chanson My Leftovers de Porcelain and the Tramps. Et sans crier gare, voilà que Hot Stuff de Donna Summer. Alors que le rythme entraînant de la mélodie débuta sin effet euphorique, on toqua à la porte. Fedora baissa encore plus le son de la musique et alla ouvrir la porte, un torchon en main. C'était Charles, ce dernier écarquilla les yeux, ses joues rougirent et il détourna le regard. Fedora fut aussi gênée que lui, elle lui demanda s’il voulait entrer, il acquiesça et entra à la suite de la blonde. Il se mit face à elle et lui demanda de l'excuser. Il l'informa qu'il n'aima pas la fille avec qui elle l'a vu, qu'il en aimait une autre. Fedora se sentit rougir quand leurs regards se croisèrent. La blonde toussota et proposa au châtain une boisson chaude.

- Un thé si tu as, demanda-t-il, concentré sur la déco de l'appartement.

- Un thé à la pomme et à la cannelle ? A la noix de coco et au fruit de la passion ? proposa Fedora en énumérant les thés qu'elle avait en sa possession. Un thé à la menthe ?

- Du thé à la noix de coco et au fruit de la passion ? s'interrogea Charles. Pourquoi pas, répondit-il en souriant à la blonde.

Cette dernière alla chauffer de l'eau, elle sortit d'un placard une boite où se trouvaient les sachets de thé à la noix de coco et au fruit de la passion. La blonde sortit d'un autre placard deux tasses, dont une qui avait une photo de Ian Somerhalder en décoration. La tasse qu'elle tendit à Charles était une tasse noire. Si on versait de l'eau chaude dans la tasse, celle-ci se transformerait et afficherait un dessin. La blonde se tourna vers le châtain et lui reprit la tasse. Elle versa l'eau chaude dans les deux tasses et y mit les sachets de thé. Elle les laissa infuser et dès que ceci fut fait, elle mit du sucre dans le thé et tendit sa tasse à Charles qu'il prit. Leurs deux mains se frôlèrent de quelque peu, Fedora sépara vite sa main de celle de Charles qui resserra ses doigts autour de la tasse. Sauf que, la blonde et le châtain se levèrent en même temps, et sans le vouloir, ils se rentrèrent dedans. Le thé se renversa sur la blonde, imbibant ainsi sa chemise et la rendant ainsi transparente. Tout deux devinrent aussi rouges que des tomates. Charles, gêné, passa sa main dans ses cheveux quand son regard se tourna vers son sac de sport, que Fedora n'avait pas remarqué. Il le prit et le mit sur la table. Il l'ouvrit et en sortit un pull noir à capuche où, plaqué sur la gauche, le logo de la NASA y était. Il tendit ce pull à la blonde, posant son regard un peu partout sauf sur Fedora. Cette dernière prit le pull et partit se changer. Elle déboutonna sa chemise et la jeta dans son panier de linge sale. Elle enfila un soutien gorge et mit par dessus le pull. Elle se dirigea vers la salle de bain, elle prit la bombe de déodorant et s'en mit. Elle ferma le déodorant et sortit de sa chambre, rejoignant Charles. Ce dernier était en train de nettoyer le thé qui était par terre. Il releva la tête et la vit. Il se releva, les joues écarlates. La blonde, gênée, remit une mèche blonde derrière son oreille. Charles s'éclaircit la voix en toussant un peu.

- Est ce que tu accepterais de m'accompagner à une fête ? lui demanda-t-il. Mais attention, la prévient-il, ce n'est pas un rencard !

- Ne t’inquiète pas, je ne pensais pas à ça, lui dit-elle dans un sourire, oui je veux bien. C'est où exactement ? lui demanda-t-elle, prudente.

- C'est un feu de joie, ne t'inquiète pas, il y aura, aux bas mots qu'une trentaine de personnes, rajouta-t-il en voyant l'expression paniquée de la jolie blonde.

- Une trentaine ?! C'est déjà beaucoup Charles ! s'exclama Fedora, paniquée, passant au moins cinq fois sa main dans ses cheveux, les remettant en arrière.

- Fedora, Fedora, Fedora, l'appela Charles en la prenant par les épaules, hé... Ne sois pas aussi effrayée. Okay ? Je serais avec toi, d'accord, ne t'inquiète pas, la rassura-t-il alors qu'elle enroula automatiquement ses bras autour de la nuque de Charles qui la prit aussi dans ses bras. Et puis, de toute façon, si tu as peur que des garçons viennent t'embêter, on aura qu'à dire que toi et moi, nous sommes en couple, lui proposa-t-il.

- Euh... Tu es sûr que c'est une bonne idée ? lui demanda-t-elle, un peu gênée par la perspective de devoir faire semblant de sortir avec lui, même si cette pensée ne la rebutait pas. Non pas que cela me dérange mais... Tu supporteras le fait que des gens te voient avec une fille comme moi ? l'interrogea-t-elle.

- Qu'est ce que ça signifie " une fille comme moi " ? Je me fiche de l'approbation des autres, de leurs regards ! Tant que je suis heureux avec la fille que j'aime - populaire ou non -, tout va bien dans le meilleur des mondes, dit-il en faisant une référence devant la jolie blonde qui ne put réprimer un rire. Hé oui, je connais Candide de Voltaire ! rajouta-t-il avec une grimace le rendant encore plus craquant. Bon, et si on y allait ? lui proposa-t-elle en lui tendant son bras.

C'est avec un grand sourire aux lèvres qu'elle le prit. Elle se dégagea de Charles et alla chercher dans sa chambre un appareil photo et son téléphone. Elle ouvrit son armoire à la recherche de son écharpe longue à rayures noires et blanches. Elle vit son écharpe et l'enroula autour de son cou. Une fois prête, elle sortit de sa chambre et partit rejoindre Charles devant la porte de l'appartement. Le châtain lui prit la main, elle serra la main du châtain. Mais soudain, elle jeta un œil à son portable qui était dans une des poches de sa veste en jean et vit qu'il était encore trop tôt pour une sortie. Charles regarda l'heure sur le portable de Fedora et constata la même chose. Il l'informa que le feu de joie commençait à huit heures et demie mais qu'avant, ils devaient rendre visite à deux de ses amis - ils sont majeurs et peuvent donc conduire -. Il dit au revoir à la blonde en lui baisant le front, l'informant qu'il allait passer la prendre aux alentours de sept heures du soir. Fedora vira au rouge écarlate et regarda Charles partir, impuissante. Sa main était posée sur nuque qu'elle massa tandis qu'un sourire niais se dessinait petit à petit sur son visage rouge. Elle se mordit les lèvres, lèvres qui auraient voulu recevoir celles de Charles. Fedora se dirigea vers sa chambre et s'écroula sur son lit. Elle mit son réveil en le programmant à dix sept heures. Elle soupçonnait Charles de l'inviter manger dans un fast-food ou dans un bar avec quelques-uns de ses amis - évidemment majeur -. Ses paupières se fermèrent doucement, le visage finement sculpté de Charles lui restait en mémoire.

Et comme prévu, elle se réveilla à dix sept heures. Elle arrêta la sonnerie de son téléphone, elle se leva et s'étira. Elle se mit à bailler, elle se dirigea vers le salon où elle vit Lucy, Viktoire ainsi que la cousine d'Ahmès. Comme ce dernier, elle était égyptienne, sa peau était délicieusement hâlée, ses yeux semblaient être aussi brillants que des saphirs. Sa chevelure longue était parsemée de fils d'or, son front était caché par une frange brune, aussi parsemée de mèches blondes. Ses lèvres pulpeuses étaient maquillées d'un magnifique rouge, ses yeux bleus étaient maquillés de poudre dorée et bleue, quant aux traits d'eyeliner, c'étaient les mêmes traits noirs que portaient les reines et rois égyptiens. La cousine d'Ahmès - nommée Chédi - était habillé d'une combinaison noire mettant en valeur ses jolies formes, une simple ceinture dorée aussi fine qu'un fin fil d'or venait égayer sa tenue. Elle avait rajouté à sa tenu, une simple veste en jean noir. Elle s'était chaussée d'une paire de chaussures montantes. Ses oreilles étaient ornées de boucles d'oreilles en forme de serpents, son cou était décoré d'un collier ras de cou en or. Elle était tout simplement magnifiquement divine. A l'instar de son cousin, les têtes du sexe opposé se tournaient avec fascination pour contempler cette beauté exotique. Chédi avait un sac dans chaque main et demanda à la blonde où se situaient les chambres. Fedora demanda à ses amies de la suivre. Elle leur montra leurs chambres et toutes se ruèrent dedans. Elles avaient claqué la porte, faisant trembler l'appartement. Fedora resta un peu sous le choc et alla dans sa chambre. Elle alla à son bureau et ouvrit son ordinateur. Elle l'alluma et tapa son code. Elle alla sur l'application musique de son ordinateur et ne prit pas la peine de mettre des écouteurs. Elle sortit des tiroirs de son bureau des feuilles quand Lucy arriva, munie de son agenda et d'une pochette cartonnée. Elle en sortit plusieurs feuilles qu'elle donna à Fedora qu'elle rangea dans les cahiers. Puis, elle annonça à son aînée qu'il n'y avait pas de devoirs, ce qu'elle semblait un peu regretter. Puis, la petite blonde sortit de la chambre de la grande. Fedora soupira et colla les feuilles de cours que les professeurs lui avaient donné ainsi que les photocopies des cours de Lucy. Elle sortit des fiches de révisions et en commença quelques unes. Surtout concernant l'histoire, elle avait toujours aimé cette matière. Apprendre le passé pour ne pas reproduire les mêmes erreurs lui avait toujours semblé important, même si petite, elle n'y prêtait pas attention. Elle était tellement fatiguée d'écrire qu'elle s'endormit sur son bureau.


Elle rouvrit les paupières et regarda l'heure, il était prêt de dix sept heures moins vingt ! Elle devait se dépêcher de préparer à manger. Elle se leva d'un bond et se dirigea vers la salle de bain où elle se recoiffa un peu. Elle hésita à garder sa veste en jean et le pull de la NASA, mais à la réflexion, elle n'avait que ça à se mettre pour contrer le froid de la ville. Donc, elle ne se changea pas et alla à la cuisine. Lucy, Viktoire et Chédi - la cousine d'Ahmès - étaient là. Chédi possédait - comme son cousin - une peau délicieusement hâlée, des yeux d'un éclat aussi bleuté que celui d'un saphir et une longue chevelure ébène parsemée de fils d'or. Ses lèvres pulpeuses étaient maquillées d'un rouge à lèvres nacré, son front était caché par une frange noire et blonde. La chevelure noire de Chédi avait des reflets bleutés. Sa taille fine et ses courbes étaient mises en valeur par une combinaison moulante noire, ses épaules étaient recouvertes d'une simple veste en jean noire. Son cou était orné d'un collier ras de cou, ses poignets étaient décorés par des tatouages à l'henné. Pour compléter sa tenue, Chédi était chaussée d'une paire de chaussures à talons hauts et ses oreilles étaient ornées par une boucle d'oreille en forme de serpent. L'égyptienne sentait l'encens et l'ambre, envoutant les sens, ensorcelant ceux qui se trouvaient près d'elle. A l'instar de son cousin, Chédi faisait tourner les tête des personnes du sexe opposé, fascinés par la beauté exotique de l'égyptienne. Cette dernière et Fedora, se connaissant depuis leur plus petite enfance, se prirent dans les bras et crièrent leur joie de se retrouver. La blonde ne l'avait plus vu et elle lui manquait, ce qui était réciproque pour l'égyptienne. Lucy les interrompus en demandant à la blonde où se trouvaient les chambres. Fedora les guida à travers l'appartement et leur indiqua à chacune leur chambre respective. Elle les informa qu'elle n'allait pas manger en leur compagnie le soir même. Lucy haussa un sourcil et considéra le pull de Fedora - appartenant au beau châtain -. Fedora lui demanda si tout allait bien, la petite blonde hocha la tête et rentra dans sa chambre, claquant la porte au nez de la blonde. Cette dernière ne comprit pas cette réaction mais décida de ne pas se disputer avec la petite blonde qui semblait assez remontée contre une personne en particulier. Chédi et Viktoire rentrèrent dans leurs chambres, la blonde alla à la cuisine et sortit de quoi faire à manger, vu qu'elle ne mangera pas avec ses amies. Elle mit de l'eau à chauffer et attendit que celle-ci se mette à bouillir. Elle s'assit dans le canapé et alluma la télévision et mit une chaine de dessin animé. Mais au bout de quelques minutes, elle s'ennuya et éteignit la télévision. Lucy ainsi que Viktoire et Chédi arrivèrent, Fedora se leva et elle se mit face à ses amies.

- Viktoire, commença Lucy, tu reconnais ce pull ? interrogea la petite blonde.

- Oui, il me rappelle celui de Charles Davis.

- Et alors ? demanda la blonde. Peut-être que moi aussi j'en ai, rétorqua-t-elle.

- Ca, ça m'étonnerait fortement, répliqua l'autre blonde. Avoue, c'est Charles qui te l’a prêté.

- Mais qu'est ce que ça peut bien te faire, bordel ! Oui, il est à Charles ! Oui, il me l'a prêté, parce que quand on s'est levés, nos tasses de thé dans les mains, on s'est bousculé et tout le thé s'est renversé sur moi ! Ca a taché ma chemise préférée, alors oui, il m'a prêté ce pull de la NASA pour me dépanner, je ne vois pas où est le mal.

- Quand tu dis que vous avez prit le thé, vous l'avez prit ici, dans cet appartement ? Interrogea Viktoire.

- Oui ! C'est quoi votre problème ? Je ne peux même plus avoir de la visite ? J'ai besoin de votre autorisation maintenant ? s'écria Fedora, piquée au vif.

- Fedora, attends !

Cette dernière tourna les talons et se dirigea vers sa chambre, les poings serrés. Elle entra dans sa chambre et claqua la violemment la porte. Elle se laissa tomber sur son lit et enfoui sa tête dans ses oreillers quand son téléphone se mit à vibrer. C'était un message de Charles, il lui disait qu'il l'attendait dans le couloir. Elle se leva d'un bond, elle se dirigea vers son armoire où elle troqua ses pantoufles contre des baskets. Elle noua ses cheveux en queue de cheval et mit son portable dans la poche de sa veste en jean. Elle attrapa son écharpe et enfoui son visage dedans. Elle sortit de sa chambre et se dirigea en direction de la porte d'entrée. Elle ouvrit la porte et vit Charles. Il avait troqué sa veste en jean noire contre une veste d'aviateur kaki. Elle ferma précipitamment la porte. Le châtain se rapprocha d'elle et il lui prit la main. La blonde rougit violemment et entrelaça ses doigts avec ceux de Charles. Ils descendirent les escaliers, toujours main dans la main. La blonde remarqua que le châtain avait froid alors elle déroula son écharpe et en enroula une partie sur Charles, l'autre partie étant sur elle. Ils marchèrent en direction d'un bar, sous le croissant de lune, tandis que les étoiles luisaient. Ils continuèrent de marcher jusqu'à ce que l'enseigne au néon rouge du bar les informe qu'ils étaient arrivés à destination. Charles l'informa au creux de l'oreille qu'ils allaient manger et se réchauffer un peu avant de partir au feu de joie. Cette information réjouit la blonde dont le ventre criait famine. Charles poussa la porte, tenant toujours la main de la blonde. Ils entrèrent dans le bar et se dirigèrent vers une table près des fenêtres. La table faisait face à deux canapés noirs, l'un d'eux occupé par trois adolescents. Charles se racla la gorge et les trois adolescents se tournèrent vers lui, synchrones.

Le premier se leva, il devait avoir dans les seize ans. Il était plus grand que les deux autres. Ses cheveux bruns et bouclés étaient plaqués à l'aide de gel pour les cheveux. Il était de la même pâleur mystérieuse et effrayante que celle de Fedora, ses yeux noirs contrastant fortement avec sa peau blanche. Ses joues étaient creuses, ce qui accentuait la beauté de ses traits. Ses lèvres étaient non seulement fines mais aussi irrésistibles. Fedora remarqua enfin son accoutrement. Il portait une chemise blanche sous un pull gris avec un col en V assez haut, laissant voir le col de sa chemise. Il avait noué une cravate aux rayures grises et vertes à sa chemise qu'il avait rentré sous son pull gris. Il était habillé d'un pantalon gris et était chaussé d'une paire de chaussures italiennes noires et cirées. Les yeux noirs se posèrent sur Fedora, dont les joues devinrent rouges. Les lèvres fines du premier garçon s'élargirent en un grand sourire. Fedora le regarda un peu mieux et distingua en lui une attitude d'élève model. Sérieux, poli, silencieux, avide de connaissance, sage et poli. Rien dans son apparence ne trahissait une quelconque agressivité, mais, en ce concernait l'arrogance, elle en était moins sûre. Il avait de quoi être arrogant avec son physique. Le deuxième garçon se leva et se mit auprès du premier.

Le deuxième avait déjà une taille un peu plus normale, il ne dépassait Charles que d'une tête. Les cheveux du deuxième étaient châtain et savamment ébouriffés. Son sourcil gauche porte une cicatrice. Ses yeux étaient d'une belle couleur noisette, sa peau blanche était vierge de toutes blessures - autre que la cicatrice à son arcade sourcilière -. Il état habillé d'une chemise sous un pull en col V un peu plus bas que celui du premier adolescent, d'un blazer bleu et d'un jean, ainsi que chaussé d'une paire de chaussures de costumes. Sa chemise blanche était déboutonnée au premier bouton. Ce style vestimentaire le montrait sous le jour d'un élève soucieux de son apparence et du jugement des autres. Il devait être comme Charles, un véritable nounours et être ami avec les mauvaises personnes.

Quant au troisième, il semblait avoir le même âge que le premier. Et pareil à ce dernier, il avait des joues creuses, la peau blanche, des cheveux bruns et bouclés - qu'il n'avait pas plaqué avec du gel -. Le premier et le troisième adolescents semblaient avoir des origines britanniques. Seuls ces derniers ont un tel charme dévastateur sur le commun des mortelles. Le troisième garçon était vêtu d'un t-shirt gris sous une veste noire en cuir dont il avait retroussé les manches - laissant voir une montre au poignet gauche et des entailles fraiches sur l'avant bras droit -, un jean délavé noir et était chaussé d'une simple paire de baskets blanches. Il semblait timide, réservé et introverti, un peu comme la blonde.

- Fedora, je te présente Tom Rosenbach, c'est un de mes amis qui vient d'Angleterre. Il étudie au prestigieux collège Eton. D'ailleurs, il porte encore son uniforme, informa Charles en montrant les habits du prénommé Tom. Le deuxième c'est Charles Percy, mais tout le monde l'appelle Charlie. Et le troisième, c'est Shawn Marsh, il est écossais. Les amis, je vois présente Fedora Dobronravov.

- C'est un plaisir de faire votre rencontre, Miss Dobronravov, dit Tom - avec un séduisant accent anglais pouvant attendrir n'importe qui - en se mettant face à Fedora et en lui prenant la main, déposant du bout des lèvres un tendre et chaste baiser sur le dos de la main de la blonde.

- Arrêtes de la monopoliser Tom ! s'écria Charlie. C'est pas avec ton charme anglais que tu vas la séduire ! rajouta-t-il.

Fedora sourit à l'anglais et enleva sa main de celle de Tom ainsi que de ses lèvres. Il était vraiment d'une beauté scandaleuse mais celui qui était d'une beauté ensorcelante dans ce bar était bien Charles qui ne pouvait s'empêcher de sourire devant Tom et Charlie qui se disputaient comme un vieux couple - l'un maniant l'art d'être courtois et cinglant et l'autre maîtrisant l'art des insultes -. Shawn restait en retrait, regardant le spectacle du couple de Tom et de Charlie s'insulter avec un air amusé. Quant à Fedora, elle restait muette, intimidée par ces trois beaux gosses. Le seul qui arrivait à la stimuler était Charles et il savait bien comment faire.

- Et si, on allait manger avant de partir au feu de joie ? proposa le beau châtain.

Tom, Shawn et Charlie s'assirent à leurs places tandis que Fedora et Charles firent de même. Ce dernier prit la carte, un serveur arriva et demanda au clan des cinq ce qu'ils souhaitaient manger. Fedora fut la première à prendre la parole en commandant une pizza calzone à la tomate et à la mozzarella. Elle finit sa commande avec quelques mots en italien, - ce qui eut pour effet d'impressionner les quatre garçons à la table -. Charles commanda un simple hamburger au poulet tandis que Shawn, Charlie et Tom commandèrent une pizza aux quatre formages pour eux trois. Ces trois là prirent une canette de Coca-Cola chacun tandis que Charles et Fedora commandèrent un thé. Le serveur leur adressa son plus beau sourire et tourna les talons en direction du comptoir. Charles se frotta les mains et informa ses amis qu'il devait aller aux toilettes tandis que Shawn et Charlie se levèrent à leur tour afin d'aller fumer une cigarette. Il ne resta donc plus que Fedora et Tom à la table. Ce dernier lui demanda si elle était toujours autant refermée sur elle-même avec les amis de Charles. Fedora se mit à rougir, elle mit une mèche de cheveux derrière son oreille et essaya d'éviter le regard de Tom, en vain. Elle croisa son regard et se sentit ridiculement petite face à lui. Elle lui avoua timidement qu'elle n'avait pas beaucoup de confiance en elle et qu'elle était hypersensible. Les yeux noirs de Tom s'agrandirent soudainement, comprenant enfin la personnalité de la blonde.

- Tu as du mal à accorder ta confiance aux autres vu que toi-même, tu n'as pas de confiance en toi. Je suis sûr que tu es une fille extraordinaire, ce n'est pas pour rien que Charles t'a présenté à nous. Je pense qu'il serait chanceux d'avoir une fille telle que toi dans son entourage.

- " Une fille comme moi"... Je suis hypersensible, susceptible, je n'ai pas de confiance en moi et je suis timide ! Comment peut-il avoir de la chance d'être avec une fille telle que moi ? le questionna-t-elle, fondant en larmes, se cachant le visage dans les mains.

- Hé, commença Tom avec une voix tendre en prenant délicatement les poignets de la blonde en les descendants avec douceur, tu n'as pas le droit de t'abaisser comme ça. Personne ne devrait se sentir inférieur aux autres. Personne ne devrait te faire sentir inférieure aux autres, même pas celui que tu aimes. Arrêtes de pleurer sinon la marmotte va me faire la peau, dit-il en se tournant vers la porte des toilettes, guettant le retour du beau châtain.

- La marmotte ? questionna la blonde en effaçant d'un revers de la main les quelques larmes qui dévalaient ses joues.

- Figure toi que ton Roméo dormait en cours quand on était au collège, répondit Tom en souriant à l'évocation de ce souvenir.

- Oh, je vois... Tu as trouvé ce surnom tout seul ? demanda la blonde en esquissant un sourire.

- A la base, son surnom était " paresseux " mais, il nous a dit qu'il préférait qu'on le surnomme " marmotte " à cause de la mignnoneté de cet animal.

- Je ne suis pas sûre que " mignnoneté " soit un véritable mot, rétorqua Fedora.

- Oui, je l'ai inventé, répondit Tom, un sourire fier et victorieux s'étalant sur son beau visage. Et puis, en ce qui concerne le beau Charles Davis, la marmotte est son animal totem. Je suis certain qu'une fille comme toi lui fera le plus grand bien. Tu es une bonne personne, Fedora, crois-moi. Je préfère le voir avec toi qu'avec Jessica Lyons ! s'écria Tom, tentant de rassurer Fedora lorsque Charles arriva enfin, s'asseyant auprès de Fedora.

- Pourquoi vous parlez de Jessica Lyons ? les interrogea Charles d'un œil suspicieux.

- Parce-que... commença Tom alors que Fedora donna un coup de pied dans celui de Tom. Aie ! Ca fait mal ! se plaignit Tom alors qu'il lança un regard plein der reproches à Fedora qui le regarda avec un air désolé et supplicateur.

- Vous pouvez me dire ce qu'il se passe ? Moi aussi je suis là ! s'écria Charles tandis que le dîner des cinq amis leur étaient déposés devant eux. On terminera cette discussion plus tard, rétorqua-t-il en coulant un regard entendu aux deux complices.

Shawn et Charlie arrivèrent enfin et s'assirent auprès de Tom. Le groupe put enfin commencer à manger. Fedora n'avait plus mangé de pizza calzone depuis deux ans et le gout de tomate mélangé à celui de la mozzarella était une sorte de renouveau. Ses papilles éclatèrent dans sa bouche et elle savoura chaque bouchée, tandis que son thé se refroidissait un peu plus vite que celui de Charles qui finit dans son estomac. Dès qu'elle eut finit de manger, elle but son thé - à présent froid - et reposa la tasse sur la table tandis que les trois autres continuaient de manger. Charles regarda les gens devant lui dansaient et demanda à Fedora de s'amuser, de profiter de sa vie. Fedora ne comprit pas pourquoi il disait cela maintenant. Elle faillit rétorquer à Charles d'aller se faire mettre quand Tom lui rendit son coup de pied. Elle se tourna vers lui et l'interrogea du regard. Il lui conseilla de montrer à Charles ce dont elle est capable. La blonde comprit et demanda à Charles de se lever afin qu'elle puisse se rendre sur la piste de danse. Il la regarda avec des yeux ronds et se poussa. Il la laissa passer et elle se rendit sur la piste de danse. Just Dance de Lady Gaga passa à ce moment même et la jolie blonde danser, secouant ses cheveux de gauche à droite. Charles n'y croyait pas ses yeux. Elle semblait si décontractée qu'il avait l'impression que la blonde s'était transformée. Tom se leva et alla auprès de Fedora, dansant avec elle. A cette vision, le châtain serra les poings et s'imagina en train d'étrangler le séduisant anglais avec sa cravate en soie verte et grise ! Puis, il réussi à se canaliser, il prit une bouffée d'air, expira et calma son cœur. La blonde continuait de danser sur le rythme euphorique de Just Dance en compagnie de Tom, même si ce dernier et elle n'étaient pas collés l'un à l'autre. Charles ne l'avait jamais vu aussi heureuse, elle souriait et s'amusait. Charles eut un mince sourire et remercia Tom en pensée. Quand la chanson fut fini, Fedora et Tom se dirigèrent vers la table de Charles, Shawn et Charlie, haletants. Charlie informa que le beau châtain n'avait d'yeux que pour elle quand elle était sur la piste de danse. Les joues de la blonde devinrent écarlates et, gênée, elle toussa. Charles se leva et informa ses amis qu'ils devraient peut-être y aller s’ils ne voulaient pas être en retard pour le feu de joie. Shawn et Charlie se levèrent d'un bond, et se mirent presque au garde à vous. Charlie attrapa le sac qui était posé à la place de Tom et le tendit à ce dernier qui le mit en bandoulière. Charles se mit auprès de Fedora et enroula son bras autour des épaules de la blonde. Ils se dirigèrent vers une voiture - une Jaguar si ses yeux ne la trompaient pas -. Charlie - le propriétaire de ce petit bijou - sortit les clés de sa voiture et la déverrouilla. Il ouvrit la portière avant du côté conducteur et s'y engouffra. Shawn se mit du côté passager. Charles ouvrit la portière et laissa Fedora s'asseoir au milieu tandis que Charles et Tom s'assirent de chaque côté de la blonde. Les cinq passagers mirent leurs ceintures de sécurité tandis que How Long de Charlie Puth résonna dans toute la voiture. Les garçons - à la seule exception de Charles et de Tom - chantèrent en chœur la chanson tandis que Fedora resta de marbre le plus longtemps possible avant de se rendre compte qu'ils quittaient New York pour se diriger vers une autre ville. Elle était trop angoissée pour voir le nom de la ville notée sur un panneau. Charlie prit à droite et la blonde vit un champ de blé et de mais. Il se gara devant l'entrée du champ, comme tous les conducteurs vu que l'entrée étaient blindée de 4x4. Charlie descendit, Shawn à sa suite, ce dernier ayant baissé les manches de sa veste et ayant mit ses mains dans ses poches. Charles ouvrit sa portière et sortit de la voiture. Il tendit sa main à Fedora qui, hésitante, la prit après avoir déglutit. Charles serra leurs mains l'une contre l'autre et ils se dirigèrent vers le centre du champ de blé et de mais. Ils ne marchèrent pas assez longtemps avant de trouver un immense feu trônant en maître au centre du champ. Beaucoup de personnes se trouvaient devant le feu, afin de se réchauffer. D'autres se trouvaient à proximité, en groupes. Charlie et Shawn préférèrent rester à proximité du feu afin de bénéficier de la chaleur mais pas de la fumée. Fedora mourrait presque de froid - même en ayant récupéré l'autre partie de son écharpe avant d'être rentré dans le bar -. Charles la suivit de près tandis que Tom rejoignit les deux autres, préférant les laisser seuls - même si il voulait faire une reprise de Kiss The Girl de la Petite Sirène avec ses deux amis chanteurs afin d'inciter les deux amoureux à s'avouer enfin leur amour réciproque mais, il en avait pas le courage -. Alors que Charles se mit face à Fedora, un garçon de leur âge le bouscula. La première fois, il ne fit pas attention mais il décida de faire participer son cousin. Il demanda à Fedora si ça la dérangeait qu'il appelle son cousin pour éviter que la situation ne dégénère. Fedora lui répondit qu'elle n'en voyait aucun et laissa Charles appeler son cousin tandis qu'elle se dirigeait vers un petit garçon qui tenait un appareil photo. Il semblait être un collégien, elle s'agenouilla pour être à sa hauteur et lui demanda si elle pouvait lui emprunter son appareil photo. Le petit enleva l'appareil de son cou et le tendit à la blonde à qui il demanda de prendre soin de son appareil. Puis, il fila. Il semblait être trop timide pour s'avancer et prendre des photos. La lumière du feu éclairant le champ donnait à ce dernier une ambiance occulte, mystérieuse. Les ombres des branches et les silhouettes des personnes présentes se reflétaient sur les plantes et étaient déformées. Fedora prit des photos du feu triomphant, des ombres et du champ. Soudain, elle entendit des bribes de dispute, elle reconnu la voix de Charles et se rapprocha de la dispute. Charles allait se battre avec le garçon qui l'a bousculé quand un autre arriva. Il semblait un peu plus vieux que Charles. Il amena ce dernier hors de vue quand il remit le garçon à sa place. La lumière vive du feu ne laissait entrevoir que les yeux bleus glaciaux de cet homme. Pourtant, elle ne pouvait détacher le regard de ces yeux. Ils étaient tellement beaux, tellement bleus. Le feu éclaira un peu mieux le visage de celui qui devait être le cousin de Charles. Fedora crut voir Sebastian Stan, mais ça ne pouvait être lui. Son cœur fit un bond dans sa poitrine en voyant la ressemblance entre le cousin de Charles et le célèbre acteur roumain. Peut-être était-ce dut aux flammes qui n'étaient pas le moyen le plus fiable pour voir quelqu'un dans le noir. Puis, Charles partit et son cousin fit de même de son côté. Il était accompagné par une jolie brune. Charles alla vers Fedora qui l'embrassa. Elle avait tellement eu peur qu'il se batte. Elle avait eu peur pour sa vie à lui, elle l'aimait tellement... Elle ferma ses yeux et laissa tomber ses yeux exprimaient sa peur. Rien ne s'était passé, mais l'espace d'un instant, elle avait été horrifiée par l'idée que Charles, son Charles, se batte. Lorsqu'elle se rendit compte que les lèvres douces et pulpeuses de Charles Davis étaient sur les siennes. Elle se sépara de lui, ses lèvres voulaient encore de celles de Charles, elles ne demandaient que ça.

L'incident passé, Charlie reconduisit Fedora chez elle, Charles lui fit un au revoir de la main tandis que Tom la prit dans ses bras, il lui donna même son numéro de téléphone. Shawn remercia la blonde d'être restée avec eux et la prit aussi dans ses bras. Puis, les quatre garçons partirent. Fedora poussa la porte de l'immeuble et monta en pas de loup vers son appartement. C'est avec souplesse et prudence qu'elle ouvrit la porte de l'appartement. Elle se dirigea vers sa chambre, poussa la porte de celle-ci et se déshabilla en vitesse. Elle se mit en pyjama et prit son écharpe qui était au pied de son lit. Elle prit la partie que Charles avait sur lui, dans sa nuque. Elle respira le doux parfum du châtain, fermant les yeux, l'écharpe sur son cœur, les mains serrant le tissu. Elle s'effondra dans son lit et garda l'écharpe contre son cœur comme si elle n'était qu'un doudou. Mais, elle s'en fichait pas mal. Tant qu'une partie de Charles Davis était avec elle, elle se sentait bien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0