VII : PARACHUTE

10 minutes de lecture

La blonde se réveilla. Elle se leva et partit s'habiller d'un simple jean délavé assez moulant, d'une chemise écossaise aux rayures noires et blanches sur un débardeur noir. Elle enroula autour de sa taille une autre chemise écossaise aux rayures bleues et rouges. Elle mit de courtes chaussettes aux motifs du Vif d'Or dans la saga Harry Potter. Elle prit son téléphone ainsi que ses écouteurs et écouta Parachute de Ingrid Michaelson. Elle prit son sac de cours ainsi que son sac de cours et sortit de sa chambre. Elle alla à la cuisine et s'assit à la table de la salle à manger. Elle se prit la tête dans les mains, elle commençait à avoir mal à la tête. Elle se leva d'un bond et chercha des médicaments ainsi que de quoi déjeuné quand Lucy, Viktoire et Chédi arrivèrent. Elles venaient se réveiller semblait-il. Tandis que Lucy essaya d'apaiser la tension qu'il y avait entre les quatre filles, Viktoire détourna le regard de celui perçant de la blonde. Cette dernière répondit au salut de Lucy et sortit d'un tiroir un bol, un verre et une cuillère. Elle se baissa et ouvrit un placard où se trouvaient plusieurs paquets de céréales. Elle prit le premier qu'elle avait sous la main et le mit sur le comptoir du bar. Elle prit du lait, en versa un peu dans le bol et rajouta quelques céréales. Elle but et mangea rapidement le lait et les céréales. Elle rangea le verre dans le tiroir et se dirigea vers la table où elle prit ses deux sacs. Elle mit celui des cours sur son épaule droite tandis qu'elle mit l'autre sac sur son épaule gauche. Elle se dirigea vers la sortie quand Lucy essaya de lui parler mais Fedora lui fit comprendre qu'elle ne voulait pas leur parler. Elle claqua violemment la porte et descendit les escaliers. Elle vit son scooter et prit ses clés dans son jean. Elle l'alluma et rangea dans le coffre de son scooter ses deux sacs tandis qu'elle en sortit son casque et qu'elle le mit. Elle referma le coffre et s'assit sur le siège. Elle démarra le scooter et conduisit jusqu'au lycée. Elle continua sa route et se gara sur le parking du lycée dès qu'elle fut arrivée à destination. Elle se leva et remit le casque dans le coffre après en avoir sorti ses deux sacs de cours. Elle referma le coffre, mit les sacs sur ses deux épaules et partit en direction de son lycée. Elle sortit son portable et alla sur Pinterest. Le nez sur son portable, elle ne vit pas qu'elle fonçait droit sur un mur, qu'elle se prit de plein fouet. Elle fut projetée à terre ainsi que toutes ses affaires. Elle se leva difficilement, se frottant le front alors que Charles arriva. Elle se dépêcha de ranger ses affaires dans son sac et de partir vers le gymnase du lycée. Elle dut presque courir pour pas qu'il la rattrape. Elle vit sur les escaliers du gymnase Elena ainsi que Kaeline et Cameron. Elena semblait tenir la chandelle tandis que Kaeline et Cameron se tenaient la main et bavardaient. Fedora s'assit près d'Elena qui s'écria que cette dernière était sa sauveuse. Elle demanda à Fedora si elle voulait bien marcher avec elle. Fedora accepta et elles se levèrent. Elles marchèrent et firent le tour du lycée. Elena racontait ses problèmes et Fedora fit de même. Elles étaient amies depuis le collège. Vers la fin de leur première année au collège, c'est aussi à cette époque qu'elle avait été opérée de l'appendicite. Cette opération lui avait valu une " magnifique " cicatrice au ventre. Parfois, elle se souvenait de son réveil après l'opération, elle se souvenait de la douleur que lui avaient provoquée les fils des sutures quand les médecins lui ont enlevé les points de sutures. Et tout ça parce-que le chirurgien a coupé une veine, provoquant ainsi une hémorragie interne. Par la suite, elle était revenue et s'était liée d'amitié avec Elena. Puis, il a fallu qu'elle tombe amoureuse du fils du proviseur qui est en trois mots : un véritable crétin. Et ce crétin était dans le même lycée que la blonde et aussi dans sa classe. Enfin, heureusement que Charles était là. Fedora vit Viktoire et Lucy arriver. Ahmès arriva en compagnie de Maxime. Fedora n'avait jamais vu l'égyptien aussi heureux. La sonnerie retentit quand Lucy et Viktoire se mirent face aux deux amies. Le professeur de sport - Mr Tucker - arriva. Mr Tucker était grand, il avait une peau hâlée et claire, une barbe de quelques jours, des cheveux bruns ainsi qu'un visage aux traits fins et harmonieux. Lors d'une sortie scolaire à la plage afin de faire du surf, les élèves avaient déjà pu voir leur professeur torse nu et certaines élèves ont pu se rincer l'œil plus d'une fois lors de cette sortie. Comme il le répétait assez souvent à ses élèves, il avait fait parti des Navy Seals. Pourquoi avoir préféré une carrière de professeur sportif plutôt que de continuer dans cette voie ? Il leur avait raconté que lors d'une mission, il avait reçu une balle et que cette blessure l'avait condamné à ne plus participer aux activités militaires. Donc, il est devenu professeur. Fedora se mit à penser qu'il regrettait cette décision. Mr Tucker ouvrit les vestiaires des filles et des garçons. La blonde vit que Charles et deux autres garçons descendirent dans les vestiaires des garçons. Elle eut peur quand elle ne les vit pas remonter. Son cœur tambourina fort dans sa poitrine, elle stressait. Elle descendit à son tour les escaliers menant aux vestiaires et ferma la porte derrière elle. Elle enleva son débardeur et sa chemise, et enfila par dessus son soutien gorge noir une brassière de sport bleu ciel. Elle enleva son jean et sa chemise enroulée à sa taille et enfila un jogging noir moulant et enroula à sa taille une veste blanche. Elle se chaussa d'une paire de chaussures blanches - des Nike - et coiffa ses cheveux en une haute queue de cheval. Elle sortit des vestiaires et se dirigea à l'intérieur du gymnase après avoir prit son écharpe. Elle entra dans la salle de gymnase et vit que Mr Tucker discutait avec Charles et les deux autres élèves qui se sont incrustés dans la cour. Mr Tucker s'en alla et préparer les tapis de gym. Fedora essaya de ne pas croiser le regard noisette du beau châtain quand celui-ci l'interpella. Elle n'eut d'autre choix que d'aller vers lui. Il lui demanda son écharpe. Bien que surprise, Fedora lui prêta son écharpe et l'informa qu'elle lui rendrait son pull le lendemain. Charles l'informa que le pull appartenait à son cousin. La blonde se mit à culpabiliser car elle avait presque vidé son déodorant sur le pull. Elle ferma les yeux et se mordit la lèvre avant que Mr Tucker demanda aux élèves de s'échauffer. Elena, Lucy et Viktoire étaient prêtes mais lorsque la blonde vit qu'Ahmès ne pouvait faire sport vu qu'il était malade, Fedora se mit à stresser encore plus. Fedora courut avec les autres élèves quand Elena lui agrippa le poignet. Elle se stoppa et se retourna vers Elena. Cette dernière lui montra le fils du directeur, paralysé et suant. Elena força sur la prise qu'elle avait sur le poignet de Fedora pour l'emmener le voir.

- Ça va, Liam ? demanda Elena au fils du directeur alors que celui-ci était devenu écarlate.

- Elena, tu vois bien qu'il ne va pas bien, partons maintenant, résonna Fedora.

- Mesdemoiselles, commença la voix- teintée d'un accent hawaïen - de Mr Tucker faisant sursauter Fedora, voulez-vous bien laisser Liam Smith tranquille ? demanda-t-il gentiment. Tu veux prendre du jus d'orange dans le bureau de ton père ? Ou alors prendre une petite bouche chez toi ? lui demanda-t-il en prenant un ton paternel.

- Non, monsieur, ça devrait aller mais je peux sortir du gymnase, s'il vous plait ? Le fait qu'il y ait un chien dehors ne m'aide pas à me sentir mieux, avoua-t-il en montrant le chien - un beau berger allemand juste derrière la porte du gymnase ouverte vers l'extérieur du gymnase.

- Mais bien sûr, répondit Mr Tucker. Quel branleur, rétorqua-t-il dès que Liam fut loin de la portée de leur professeur. Bon, remettez vous au boulot.

- Monsieur ? Vu qu'Ahmès ne se sent pas bien et qu'il est dispensé de sport, nous ne sommes plus que trois dans le groupe.

- Ah oui, et bien, peut-être qu'un de ce trois abrutis peut aider pour votre chorégraphie, répondit Tucker en réfléchissant. Pourquoi pas, tiens ! Davis ! Veuillez lâcher l'écharpe de votre amoureuse et venir ici, ordonna-t-il, ne sachant pas que l'écharpe appartenait à Fedora. Vous aiderez le groupe de Fedora à finir leur chorégraphie pour qu'ils aient leur note, l'informa-t-il alors que Charles avait reposé l'écharpe de Fedora et qu'il était à présent face à Mr Tucker

- Bien monsieur.

Fedora soupira intérieurement, Charles avança vers elle qui marcha en direction de son groupe quand on lui fit un croche patte. Il s'agenouilla auprès de la blonde. Elle réussit à se lever, Charles fit de même, la blonde savait déjà qui est l'auteur de cette blague. Elle n'avait qu'à voir Liam mort de rire sur le banc de touche. Quel branleur ! Charles demanda à la blonde à qui elle comptait voir pour rendre compte de ce qui venait de se passer. Fedora lui répondit qu'elle comptait voir l'infirmière quand Charles lui rappela que Liam était le fils du proviseur. Fedora se frappa le front et s'exclama qu'il avait raison. Mais elle devait travailler avec son groupe constituait de Lucy, d'Elena, de Maxime, d'Ahmès et d'elle. Elle expliqua à Charles ce qu'il devait faire, à savoir la chorégraphie d'Ahmès. Fedora s'allongea sur le dos alors que Charles - qui avait enlevé sa veste, laissant ses bras musclés à découvert -. Les yeux de la blonde s'écarquillèrent tandis que Charles se mit sur elle - son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, s'efforçant de contrôler son rougissement. Il portait un débardeur blanc déchiré, un jean noir délavé. Il fit des pompes sur Fedora et, à chaque fois qu'il se baissait, il lui donna un baiser chaste sur les lèvres. Fedora ne put s'empêcher de sourire et de rire. Puis, Elena demanda aux deux amoureux de se tourner vers elle, ce qu'ils furent en même temps, Fedora se rendit compte que son amie la filmait avec son téléphone portable. Cette dernière la supplia d'enrouler ses bras autour de la nuque de Charles - qui se mit à rire en regardant Elena et en rapportant son attention vers Fedora - ce qu'elle fit en rapprochant le visage de Charles vers le sien, les plaquant presque l'un sur l'autre. Ils sourirent tout deux tandis que Fedora enroula ses jambes autour de celles de Charles qui arriva à la soulever en faisant ses pompes. Il finit par reposer la blonde au sol qui enleva ses jambes de celles du beau châtain. Elle enleva ses bras de la nuque de Charles qui se leva. Il tendit ses bras vers la blonde qui les prit et se leva d'un bond. Fedora demanda au professeur de l'aider à refaire la danse qui se trouve au début du film Dirty Dancing. Il fut assez surpris mais il accepta. D'abord, il la mit contre lui et se baissa un peu, demandant à la blonde de faire de même. Ils joignirent leurs mains, une des jambes de la blonde se trouvant entre celles du professeur. Ils dansèrent quelques secondes - apparemment interminables et horribles pour Charles qui avait serré les poings -. Mr Tucker lâcha la blonde et demanda à Charles de refaire ce qu'il venait de faire. Charles - et surtout Fedora - fut assez surpris mais il accepta. Il prit la blonde par la taille et l'amena contre lui. Ils se baissèrent un peu, Fedora enroula ses bras autour de la nuque de Charles qui enroula les siens autour de la taille de la blonde. La jambe de celle-ci entre celles de Charles, et ils dansèrent quelques secondes avant que la sonnerie ne retentisse. Mr Tucker souhaita une bonne journée et laissa ses élèves partirent se changer. Fedora le fit en vitesse tandis qu'Elena informa la blonde qu'elle lui avait envoyé la vidéo de Charles et d'elle qu'elle avait prise un peu plus tôt. Fedora se mit à rire et dès qu'elle fut prête - habillée coiffée et parfumée - sortit des vestiaires. Elle se rendit en cours de français. Elle fut la première à arriver, les tables avaient été déménagées, quatre tables - deux en face des deux autres - étaient éparpillées un peu partout dans la salle. Leur professeur de français informa Fedora qu'il avait préparé un devoir à faire à quatre et qu'il avait déjà fait le quatuor. Fedora lui demanda avec qui elle se trouvait. Il lui répondit qu'elle était avec Charles, Elena et Antonin. Fedora soupira et partit se mettre à la table de son groupe. Elena arriva à son tour, un sourire diaboliquement innocent s'étira sur le visage de son amie. Elena se dirigea vers Fedora chantonnant un air.

- L'araignée Fedora monte à la gouttière, chantonna-t-elle sur l'air de l'araignée Gypsie, tiens voilà Charles, continua-t-elle alors que le beau châtain se dirigea vers elles, Fedora tombe par terre, finit-elle rapidement en chuchotant alors que Charles s'installa, face à la blonde.

Il avait autour du cou l'écharpe de la blonde et il en huma le parfum alors qu'il s'asseyait. Les autres élèves arrivèrent et se placèrent. Antonin arriva et se mit face à Elena. Le cours se passa bien, à part le fait que Fedora recula sa table et que Charles la remit contre la sienne, et ce cinéma continua durant cinq bonnes minutes avant que le professeur ne les arrête. Fedora rentra chez elle. Les faibles caresses des lèvres de Charles sur les siennes lui revinrent en mémoire. Elle se mordit la lèvre inférieure et passa son pouce sur ses lèvres, l'empreinte de celles de Charles encore présentes. Fedora se mit à dormir après avoir mangé. Les souvenirs de cette journée encore en tête...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0