VIII : MY DEMONS

29 minutes de lecture

Comme tous les matins, Fedora effectua sa routine quotidienne. Elle alla à son armoire et chercha à l'intérieur un débardeur, un kimono fleuri dont les manches lui arrivaient aux coudes, un jean noir et des bottines à talons hauts. Elle mit ses vêtements et se dépêcha de sortir de sa chambre pour descendre les escaliers pour se rendre à son scooter. Elle n'avait pas faim, en tout cas, elle n'avait pas faim de nourriture mais plutôt faim des lèvres de Charles et quand elle ouvrit le coffre de son scooter afin de mettre ses affaires à l'intérieur, elle se rendit compte qu'elle avait oublié le club d'écriture et que pendant deux jours - juste avant la semaine culturelle et le bal -, les chefs des groupes du lycée devaient aller dans chacun des groupes pour voir si tout se passait bien. Et avec un autre élève, elle devait passer- ce jour-là - dans trois groupes - celui de tricot et de crochet, celui de gymnastique et de danse ainsi que celui de musique -. La blonde soupira, passa une main dans ses cheveux et déposa ses affaires dans le coffre après en avoir sorti son casque de scooter lilas. Elle le mit et s'assit, démarrant ainsi le moteur après avoir enfilé des mitaines en cuir. Elle conduisit jusqu'au lycée, mais des larmes se formèrent peu à peu et quand elle secoua légèrement la tête - comme pour chasser ses pensées - et les larmes disparurent d'elles même. Dès qu'elle fut arrivée devant son lycée, elle se gara près du parking du lycée. Elle descendit de son scooter et prit ses affaires de cours après avoir rangé son casque de scooter. Fedora se dirigea vers son lycée. Devant les portes vertes, Fedora reconnut - cachée et noyée dans la foule - une de ses anciennes amies qui était partie dans une école d'art. Cette amie est plus petite que la blonde. Ses cheveux coupés courts sont auburn sur la nuque, tandis que le reste de ses cheveux étaient blonds. Ses yeux marron étaient maquillés d'un fin trait d'eyeliner qui mettait ses mirettes en valeur, rehaussant son charme. Mika portait un jean noir troué aux genoux, elle s'était chaussée d'une paire de chaussures - des docks - rouges. Elle portait un t-shirt noir sous une chemise écossaise déboutonnée aux rayures bleues et rouges. Elle portait sur son t-shirt une veste en jean délavé. A son cou se trouvaient plusieurs colliers ras de cou, ses oreilles étaient, chacune, ornées d'un minuscule écarteur. Ses doigts fins étaient décorés d'une bague. Dès qu'elle vit Fedora, Mika enleva son casque et le rangea dans son sac tandis qu'elle le débrancha de son téléphone - un iPhone blanc dont elle se fiche au vue de l'écran cassé -. Les deux amies se prirent dans les bras, les ongles de Mika vernis de noir étaient plus longs que ceux de la blonde qui étaient courts et vernis de blanc.

- Tu m'as manqué petite étoile, murmura Mika.

- Toi aussi tu m'as manqué petit renard, rétorqua la blonde.

Mika avait quitté le lycée de Central Park pour un lycée un peu plus ouvert. Mika se sentait à l'étroit dans son ancien lycée. Malgré les mesures qu'avait prit la proviseure pour qu'elle se sente moins oppressée, ça n'a pas marché et Mika était partie en fin d'année alors que Fedora et elle avaient passé de merveilleux moments ensembles - vu qu'elles étaient dans la même classe et que vers le début du mois de Novembre, Mika et elle mangeaient dans une salle de jeux où personne n'était là, sauf elles -. Leurs surnoms " petit renard " et " petite étoile " venaient de leur première année au lycée. Les deux amies se séparèrent enfin et elles rentrèrent dans l'enceinte du lycée. Mais au lieu de profiter de la chaleur des couloirs du lycée, elles préféraient la morsure du froid dans la cour. Elles se baladèrent jusqu'à se poser sur un banc. Elles posèrent leurs sacs sur le banc et se levèrent, parlant de tout et de rien - ce qui était facile avec ces deux-là -. Prises d'une soudaine envie de chanter, elles fredonnèrent la musique de I'll Make A Man Out Of You du dessin animé Disney Mulan, qu'elles apprécient toutes les deux - quand Charles arriva, les mains dans les poches de sa veste kaki, ses écouteurs dans les oreilles. Cependant, il s'arrêta et enleva un de ses écouteurs afin d'écouter Fedora lorsqu'elle était heureuse. La voir détendue et irradiant de joie le rendit béat. La blonde continuait de chanter d'une voix mélodieuse et entêtante. Un doux sourire au coin s'étira sur les lèvres du châtain qui portait un t-shirt blanc où une magnifique rose rouge était calquée sur un carré gris. Il avait enfilé un pantalon noir dont il a un peu retroussé le bas avec de gros ourlets. On distinguait qu'il portait de hautes chaussettes blanches sous ses chaussures noires et blanches qui ressemblaient à des Converses. Ses cheveux chocolats étaient toujours autant ébouriffés, le rendant ainsi encore plus attrayant. Déjà qu'il était agréable à regarder et désirable, cela ne pouvait que le rendre encore plus captivant. Fedora et Mika éclatèrent de rire après avoir fini leurs vocalises. La blonde se retourna, toujours aussi souriante et radieuse, riant aux éclats, sentant enfin la présence du châtain derrière elles. Quand leurs regards se croisèrent, Fedora perdit son resplendissant sourire, et fut intimidée, voire même troublée, gênée. Charles sourit encore plus et flatta la blonde sur sa voix. Fedora en fut touchée. Le sourire du châtain était tellement communicatif qu'elle se mit à sourire aussi. Ses joues rougirent et devinrent écarlates. Elle triturait ses cheveux, la tête basse, regardant ses chaussures. Charles perdit son si beau sourire et se dirigea vers la blonde, un air compatissant sur son délicat visage. Avec son index et son pouce, il lui prit le visage et le remonta vers le sien. Fedora put presque continuer de contempler l'immensité chocolatée des mirettes de Charles - qui lui se perdait dans l'abîme bleue claire de la blonde - si Mika ne s'était pas raclée la gorge - les coupant ainsi dans la contemplation des yeux de l'un et de l'autre. Charles se sépara de la blonde, une main sur la nuque et informa Fedora qu'ils se reverraient sûrement bientôt dans la matinée. Fedora fronça les sourcils, incompréhensive, lorsque le châtain lui ordonna d'arrêter, lui disant qu'elle était beaucoup plus belle quand elle souriait. Il s'en alla, laissant la blonde assez méfiante, alors qu'un minuscule sourire avait fait son arrivée. Mika se positionna devant Fedora, un sourire narquois aux lèvres, les bras croisés sur sa poitrine.

- Ah ce que je vois, Charles et toi vous êtes rapprochés depuis l'année dernière, remarqua-t-elle.

- On peut dire ça comme ça, répondit la blonde, gênée. C'est peut-être dut au fait que lui et moi sommes côte à côte dans presque tout les cours. Vu que je fais latin et lui non.

- Mais c'est super ça ! s'écria Mika. Et toi, tu m'as rien dit ! s'énerva-t-elle en frappant l'épaule de son amie avec le pan de sa veste en jean. S'il faut, lui et toi allez être en couple ! s'émerveilla-t-elle.

- Ne prenons pas nos rêves pour la réalité. Oui, on s'est rapprochés lui et moi, mais ça ne veut rien dire !

- Je préfère qu'il soit avec toi plutôt qu'avec l'autre pouffiasse de Jessica... rétorqua amèrement Mika. - Si tu le dit... Je vais commencer à y aller. Je dois me rendre dans la salle de musique pour voir un peu ce qu'il se passe.

- D'accord. Dis, commença Mika, tu vas au club de tricot aussi ?

- Oui, pourquoi ?

- On va se voir du coup, répondit simplement son amie avec un grand sourire. A tout à l'heure et amuses toi bien en compagnie de Charles ! s'écria-t-elle en se dirigeant sous le préau.

- Comment ça ? demanda la blonde en criant alors que Mika était déjà loin.

Fedora passa ses deux mains dans ses cheveux, effarée, soucieuse, inquiète. Elle mit son sac à main sur son épaule, repassa sa main dans ses cheveux, se mordit la lèvre inférieure et partit en direction du lycée. Elle ouvrit les portes battantes et monta les escaliers. Elle longea le long couloir au carrelage noir et blanc. Les portes des salles de classe sont peintes d'un rouge sang lisse. Les portes étaient ornées de chiffres argentés. Elle continua de marcher le long du couloir pour finalement arriver devant la salle de musique. La porte était comme les autres sauf que des notes de musiques et des partitions. Ne sachant pas comment l'organisation du club, la blonde se cala contre le mur et se laissa glisser le long du mur blanc. Elle s'assit en tailleur et sortit son téléphone ainsi que ses écouteurs. Pretty Little Psycho de Porcelain Black résonna dans ses oreilles tandis que les minutes passèrent avec lenteur. Soudain, la sonnerie retentit. La blonde se leva d'un bond et rangea précipitamment son téléphone ainsi que ses écouteurs dans son sac lorsque la porte s'ouvrit sur une magnifique adolescente brune aux cheveux ondulés. Ses yeux marron ont des reflets quelque peu dorés. Sa peau était délicieusement laiteuse et ses lèvres pulpeuses étaient maquillées d'un gloss transparent. Elle était vêtue d'un pull à col roulé blanc moulant aux manches longues, Elle avait enfilé un pantalon noir en cuir moulant. Enfin, pour finaliser sa tenue, elle s'était chaussée d'une paire de bottes à talons, elles aussi noires. Ses ongles avaient été vernis d'une couleur grise métallisée. Cette fille était tout simplement superbe... Dans l'encadrement de la porte, elle aperçut Charles. La blonde fronça les sourcils en regardant la silhouette de Charles, une expression d'incompréhension gagnant peu à peu son visage.

- Tu as vu un fantôme ? l'interrogea la jolie brune alors que la blonde la regarda, à présent, une expression surprise. Ca va ! Je plaisante ! Déstresse ma belle ! s'écria la brune en donnant un coup de coude dans celui de la blonde et en riant, dévoilant ses éclatantes dents blanches. Je m'appelle Sofia et toi ?

- Moi c'est Fedora, répondit la blonde.

- Ah oui ! Charles nous a parlés de toi et de la visite de routine que vous faites ensemble... Comment ais-je pu l'oublier ? se demanda-t-elle en se plaquant la main contre la tête. Bon, maintenant que les présentations sont faites, tu peux rentrer Fedora, l'informa la jolie blonde.

La salle était vaste et plongée dans une ambiance tamisée. All of Me de John Legend résonna dans la salle. Fedora vit soudain Charles qui s'était mit aux côtés de la jolie brune, son bras autour des épaules de cette dernière. Les joues de la blonde s'empourprèrent tandis qu'elle s'éclaircit la gorge.

- Vous... Vous êtes en couple ? réussit-elle à articuler alors que formuler ces mots lui faisait mal, aussi bien à la gorge qu'au cœur.

- Quoi ? demanda Charles, apparemment choqué par la demande de Fedora. Non ! Absolument pas ! continua-t-il. Je suis amoureux de quelqu'un d'autre et Sofia est en couple avec Felix Chayton. Il vient de la Réserve. Autrement dit d'une...

- D'une école se trouvant dans un territoire réservé exclusivement aux amérindiens et ceux qui sont d'origine amérindiennes, comme moi, informa une voix masculine douce à l'oreille. On vit comme les Indiens d'Amérique, sauf que je commençais à en avoir plus qu'assez de passer mes journées là-bas, donc mes parents m'ont inscrit ici et j'ai pu rencontrer Sofia, continua la voix en changeant de ton, le ton devenant plus chaud.

Soudain, un garçon sortit de l'obscurité. Il était grand, la peau basanée, beau, les traits de son visage finement et harmonieusement sculptés. Il portait un bonnet noir sur ses cheveux longs et bruns. Il était habillé d'un haut noir à manches longues qui étaient retroussées, on pouvait même voir un bracelet de force noir au poignet droit et trois autres bracelets au poignet gauche. Il avait enfilé un pantalon noir et s'était chaussé d'une paire de docks martins noires. Felix prit Sofia par la taille et la ramena vers lui, forçant ainsi Chase à enlever son bras des épaules de la brune. Dans un faisceau de lumière, Fedora distingua Cameron. Ce dernier vêtu d'un t-shirt noir aux manches courtes, d'un jean blanc quelque peu retroussé. Son poignet droit était orné d'une montre dorée et noire. Il était chaussé d'une paire de Nike kaki. Il s'avança vers ses amis et salua Charles ainsi que Fedora qui lui demanda où s'en était avec Kaeline. Les joues écarlates, la goutte de sueur coulant le long de sa tempe montrèrent à Fedora que le brun et Kaeline n'étaient pas encore en couple, mais, et ça elle espérait, cette situation ne va pas durer. Il y aura bien un moment où l'un d'eux va faire le premier pas. Cameron se racla la gorge, se frotta les mains et demanda à Charles et à Fedora ce qu'ils comptaient faire. Fedora, remplie d'assurance, informa le brun qu'ils allaient juste regarder ce qu'ils allaient faire, peut-être participer si les membres du groupe sont d'accord et sûrement faire des critiques positives et négatives. Cameron, Felix et Sofia hochèrent la tête. Cameron se dirigea vers un bureau et prit cinq feuilles. Il en garda une pour lui et donna les quatre autres à Sofia, Felix, Fedora et Charles qui se mirent en cercle. Sous les ordres de Cameron, ils firent des vocalises pour échauffer leurs voix. Une fois ceci fait, Cameron demanda aux autres de prendre la feuille qu'il venait de leur donner. Fedora prit la feuille et lisait ce qu'il y avait d'écrit.

- Ce sont les paroles d'un Rap Battle de Whitney Avalon.

- Whitney Avalon ? ! s'écria la blonde. J'adore ce qu'elle fait ! continua-t-elle.

- Oui moi aussi ! répondis Cameron alors que Charles lui lança un regard noir. Euh... Si on se remettait au travail, demanda le brun après s'être raclé la gorge. Je vous imprimais le texte du Rap Battle entre Raiponce et Anna. Cameron donna les rôles de Raiponce à Fedora, de Flynn Rider à Charles, d'Anna à Sofia et de Kristoff à Felix.

Cameron mit la mélodie du Rap Battle et Fedora chanta les paroles de la princesse blonde et ce pendant environ trois minutes. Sofia demanda à Charles s'il se souvenait de la pièce de théâtre qu'il avait joué avec eux l'année dernière. Charles dit s'en rappeler et l'interrogea pour savoir pourquoi elle lui demanda cela. C'est avec un grand sourire diaboliquement angélique qu'elle lui annonça que tout le monde avait apprécié la pièce de théâtre et qu'ils avaient souhaité que les membres du club de musique fassent une représentation musicale avec les dialogues de la pièce transformés en texte de chanson. Charles s'exclama que c'était génial, il regarda dans toutes les directions, l'inquiétude se lisant un peu plus sur le visage du beau châtain.

- Thomas et Olivia ne sont pas là ? demanda-t-il, la voix enrouée par l'inquiétude.

- Thomas joue le rôle du pirate que faisait Charles avant qu'il ne quitte le club. Olivia joue le rôle de la princesse qui se transforme en une mauvaise personne pour sauver son bien aimé. Ils sont tout les deux en couple. Mais ce qui est étrange, c'est que Charles ressemble à Thomas Doerthy et que toi, Fedora, tu ressemble à Dove Cameron. Et ces deux-là sont en couple. C'est pourquoi on trouverait ça très mignon que Charles et toi soyez en couple ! s'écria Sofia en enroulant son bras autour des épaules de la blonde.

- Mais du coup, commença Charles, ça veut dire qu'on ne pourrait pas voir vos chansons ! s'exclama-t-il, déçu.

- Mais non ! Fedora et toi allez remplacer Olivia et Thomas. Il faut juste te maquiller et t'habiller avec des habits qui sont semblables à ceux que tu portais lors de la pièce de théâtre.

- Mais oui ! Je sais maintenant d'où viens ta photo de profil ! J'avais vu la pièce où tu jouais un pirate... Je te trouvais très mignon avec tes cheveux ébouriffés et tes yeux maquillés d'eyeliner.

- Merci Fedora, dit-il, rougissant. C'est vrai que j'étais assez canon avec l'eyeliner... Bon allez on va se préparer ! Sofia et les autres se mirent à rire face au débordement d'enthousiasme du châtain. Une jolie brune fit son entrée en compagnie d'un garçon n'ayant pas plus que quatorze ans. La porte s'ouvrit soudain sur Héka et sur un autre garçon.  

Héka était vêtu d'une simple chemise kaki sous une longue cape noire, ses poignets étaient ornés de bracelets de force. Quant à son cou, il était masqué par une grosse écharpe rouge qu'il avait enroulée autour de son cou. La grosse écharpe cachait même la cravate qu'il devait porter. Il était chaussé d'une paire de baskets. 

L'autre garçon avait une brûlure à l'œil gauche. Ses cheveux bruns et courts étaient néanmoins assez longs et ébouriffés. Ses yeux étaient aussi brillants que de l'or liquide, sa peau était toute aussi laiteuse que celle de Fedora. Ses lèvres fines dessinaient un magnifique sourire sur le visage pur et parfait du brun. Il portait un haut noir sous une veste en cuir rouge. Il avait enfilé un jean noir et s'était chaussé d'une paire de baskets noires et rouges. Il se présenta comme étant Kelian Gomez. Il se dirigea vers une porte donnant sur une autre salle. Héka informa Fedora et les autres autour d'elle que les clubs que Charles et elle devaient visiter le matin même n'étaient pas prêts et que du coup, ils avaient deux heures de libres. Il leur annonça que le club de tricot avait avancé l'heure et la leur donna. Fedora et Charles le remercièrent tandis que Kelian sortit de l'autre salle.

- Je vous fais à tous et à toutes des bisous et vous laissent travailler ! s'écria-t-il, joyeux.

- Travailles bien aussi Kelian ! s'exclama Sofia. Au revoir Héka ! Passe le bonjour à Ahmès pour moi ! continua-t-elle.

Fedora ne put se retenir de rire. Héka se tourna vers la blonde et lui lança un regard meurtrier. Fedora arrêta de rire et s'excusa auprès de son ami qui repartit aussitôt avec Kelian. Sofia avait dans les mains une veste en cuir d'un magnifique violet prune, une boite de maquillage et une veste en cuir rouge. Elle posa ce qu'elle avait dans les mains sur la table la plus proche. Elle prit la veste violette et la montra à Fedora, lui demandant de la mettre. La blonde enleva donc son kimono et se vêtu de la veste en cuir. Sofia donna la veste rouge à Charles et lui demanda de faire de même ce qu'il fit. Ensuite, la brune qu'avait vue Fedora se mit en face d'elle. Elle prit une chaise et s'y assit, demandant à la blonde de faire de même. Une fois assise et face à la brune, celle-ci se présenta comme Alicia Peter. Alicia avait des cheveux noirs de jais longs et ondulés. Sa peau était toute aussi blanche que celle de Fedora. Ses yeux bleus éclatants étaient maquillés de mascara. Ses lèvres quelque peu pulpeuses étaient maquillées de rouge à lèvres brillant. Elle était d'une beauté pure, sans aucune imperfection. Alicia était vêtue d'un haut noir sous une veste noire rembourrée, elle avait enfilé un simple jean slim mettant en valeur ses formes. Son cou était orné d'un collier en argent. Alicia sourit à Fedora qui lui rendit, un peu plus timidement, son sourire. La brune aux cheveux ondulés interpella le petit brun. Celui-ci arriva et Alicia le présenta comme étant son petit frère, Harry Peter. Fedora papillonna des yeux. En effet, Harry Peter était brun, ses cheveux étaient courts mais néanmoins un peu longs et ébouriffés. Il portait des lunettes rondes, ses yeux étaient d'un bleu chatoyant, sa peau était aussi blanche et pure que de la porcelaine. Ses lèvres étaient fines, comparées à celles de sa grande sœur. Il était habillé d'une chemise blanche sous un gilet noir qu'il avait boutonné. Il avait quelque peu dénoué sa cravate rouge. Il est vrai que si cet Harry avait eu une cicatrice en forme d'éclair sur le front, la blonde aurait pu le confondre avec Harry Potter. Alicia demanda à son petit frère d'aller lui chercher le reste de l'accoutrement d'Olivia. Harry hocha la tête et partit. Alicia commença à maquiller la blonde et eut fini dès que Harry fut revenu avec une part de mitaines d'un violet prune en cuir avec un bracelet en or d'où sortait des fils d'or qui étaient destinés à se porter comme une bague, des faux-ongles vernis de violet prune, et des bagues en or. Alicia se recula et se tourna vers son frère.

- Alors ? Qu'est ce que tu en penses ? lui demanda-t-elle.

- Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Olivia maintenant, répondit Harry.

- Ca pour lui ressembler, ça ne fait pas de doute. Encore faut-il qu'elle soit aussi à l'aise sur scène que l'est la vraie Olivia, rétorqua narquoisement une voix mielleuse et horriblement familière.

Fedora se leva et vit une blonde, pas plus grande qu'elle sur le pas de la porte, en compagnie d'un petit blond - âgé sûrement de quatorze ans. La blonde avait coiffé sa chevelure d'or en une haute queue de cheval. Elle a une taille fine, voire même de mannequin. Ses yeux sont aussi glaciaux qu'un iceberg. Elle est très sexy et le sait en mettant ses formes en valeur - là, grâce à une robe noire cintrée à la taille par un long morceau de tissu de soie noir lui entourant la taille -. Elle avait enfilé des collants noirs et s'était chaussé d'escarpin en velours noir dont le bout est rond. Son cou était orné d'un collier en or où une médaille en forme de cœur y était accroché. Elle tenait entre ses fins doigts manucurés de vernis noirs un calepin en cuir rouge où un stylo à bille se trouvait coincé dans la reliure. L'adolescent à ses côtés ne pouvait être que son frère. Comme sa sœur, il avait de magnifiques yeux aussi froids qu'un bloc de glace, sa peau était tout aussi blanche que de la neige. Son visage fin était tout aussi parfait qu'une sculpture de neige. Ses cheveux blonds platines - presque blancs - avaient été soigneusement gominés. Le blond platine portait une tenue similaire à celle d'Harry, sauf le fait que sa cravate était verte.

- Comment ça va Peter ? demanda le blond d'une voix traînante.

- J'irais beaucoup mieux si tu n'étais pas là, rétorqua avec amertume le concerné.

- Qu'est ce que tu fais ici Caroline ? demanda Sofia en faisant barrage entre Fedora et Caroline Mallory afin d'éviter que cette dernière n'aille distraire et contrarier l'autre jolie blonde.

- Etant chef du club de journaliste, je viens faire une petite visite de routine pour m'assurer que tout va bien, répondit tout simplement Caroline en haussant les épaules, la voix mielleuse et l'air innocent.

- J'espère que tu ne penses qu'on va gober ça ? demanda sèchement Charles, maquillé d'un trait parfaitement dessiné d'eyeliner sur ses deux yeux et en se mettant devant Caroline.

- C'est pourtant la vérité, mais ma foi, si ma venue n'est pas la bienvenue, dans ce cas, je m'en vais... répondit-elle d'une voix trainante, comme celle de son frère. Viens Draco, nous ne sommes pas les bienvenus ici.

Caroline et son frère partirent. Sofia perdit son expression féroce et se tourna vers Fedora qu'elle prit dans ses bras, l'implorant de ne pas porter attention à cette garce. Fedora se retint de pleurer et esquissa un sourire au souhait de Felix qui était de " refaire le portrait de cette poufiasse ", comme il le disait si bien. Sofia se sépara de la blonde et lui pinça la joue, lui demandant de sourire. La blonde sourit enfin, Charles avait fait une magnifique grimace, et Sofia la relâcha. Harry tendit à Fedora une perruque violette qui était ondulée. Sofia l'informa que normalement la perruque est lisse et est d'un violet plus clair que celui de la perruque qu'elle tient dans les mains mais que, malheureusement, Olivia a emporté. Fedora lui assura que cette perruque lui convenait et se hâta de nouer ses cheveux en un haut chignon avant de mettre la perruque sur sa tête. Sofia resserra la perruque et demanda à Cameron de mettre la mélodie de la chanson que le groupe adorait. Ce qu'il fit après que Sofia est attribuée les rôles à chacun. Fedora serait le soliste, Sofia, Felix et Cameron - ainsi que Alicia - seront les chœurs tandis que Charles ainsi que China - une belle adolescente afro-américaine aux cheveux lisses et ébènes, aux grands et beaux yeux noisettes, ses lèvres étaient pulpeuses juste comme il le fallait et son si resplendissant sourire était communicatif et dévoilait des dents blanches éclatantes - et Dylan - un beau blond d'origine canadienne portant un bonnet afin de cacher ses cheveux en pétard, il a une assez grande mâchoire et est musclé -. China était vêtue de noir, sauf pour sa veste qui était d'un magnifique bleu turquoise. China et Charles seraient donc les solistes tandis que Dylan ferait les chœurs. Fedora était assez stressée et China le remarqua. Elle s'avança vers Fedora, la prit délicatement par les épaules, lui fit son plus beau sourire et la secoua vigoureusement avant de la lâcher.

- Ne laisses pas cette traînée te faire croire que tu ne vaux rien ! Tu vaux bien plus que mille diamants ! s'écria la belle afro-américaine.

- Vous vous connaissez ? demanda Charles, interloqué.

- Oui, on a fait la maternelle et la primaire ensemble avant qu'elle ne s'en aille en France, avoua China. Et ça me fait plaisir de la retrouver... Mais, si quelqu'un te fait encore sentir inférieure, je te jure que j'irais le botter le cul à cette grognasse !

Ils se mirent à rire et retrouvèrent ainsi leur bonne humeur. China et Charles étaient côte à côte, ce dernier criant bienvenue à Fedora et aux autres quand la porte s'ouvrit. China et Thomas poussèrent un long soupir tandis qu'un garçon entra. Il portait un bonnet bleu sombre, ne dissimulant qu'un peu ses cheveux caramel. Il possédait une allure, une silhouette et un visage princier malgré sa veste en cuir bleue, son pull caramel trop grand pour lui et ses bottes noires. China l'interpella- il se nommait Ben - et l'ordonna de se placer vers Charles. Sofia en profita pour donner le texte à Fedora qui le lut rapidement. Elle connaissait sur le bout des doigts. Enfin presque... Charles s'écria " Bienvenue " et China enchaîna en disant " Enfin ! " et elle rigola d'un rire machiavélique. China commença à chanter. Elle indiqua Ben, Charles ayant enroulé son bras autour de la gorge de ce dernier, l'expression faussement attristé. Fedora prit le relais et à la fin de son texte, le refrain débuta. Il était rythmé et entraînant. Quand les paroles furent : " Ton temps est compté. Tu devrais vraiment surveiller ce que tu dis ", Charles sortit de sa poche une montre à gousset en argent et la fit se balancer devant le visage de Ben. Les deux groupes avaient un refrain bien défini. Fedora se remit à chanter après s'être mise dos à China. Pendant qu'elle chantait, son regard allait vers Charles et pointa Ben et ce dernier. Charles lâcha Ben, il se mit à rire en regardant Fedora et alla vers les deux jeunes filles. China reprit le relais en se moquant des paroles de la blonde. Charles se mit aux côtés de l'afro-américaine et se mordit la lèvre avant que cette dernière ne lui donne le relais. Charles avait une voix envoutante, belle et suave. Il marcha vers elle avec lenteur et douceur et montra Ben du doigt. Son texte disait que tout ce qu'il faut c'est un seul balancement et qu'il allait l'humilier. Peut importait, si ils faisaient un mauvais moment, il allait le dilapider. Felix s'avança vers Fedora, se mettant à ses côtés afin de la protéger - comme si il était son grand frère - tandis que Charles caressa - de son faux crochet - les cheveux et le visage de la blonde. Charles continua en chantant que si Ben commençait à dormir, il l'éliminera. Il écarquilla les yeux, fit un tour sur lui même en disant qu'il suffirait d'un seul regard pour qu'il le... Malheureusement, ils ne purent avoir la fin car China empêcha Charles d'aller plus loin alors que celui-ci s'était beaucoup approché de Fedora, pointant son faux crochet sur elle. China lui avait prit le poignet et l'avait en arrière, lui qui avait fait un clin d'œil à la blonde et en lui envoyant un baiser. Fedora resta de marbre jusqu'à ce que Felix la fasse recouvrer ses esprits. Le refrain continua et se fit à Ben de chanter. D'abord, il chanta en direction de Fedora. Charles le regarda avec une expression neutre, il regardait tantôt Fedora et tantôt Ben. Fedora avait le souffle saccadé en écoutant les paroles de Ben. Le châtain le regarda avec un air - presque meurtrier et jaloux -. Ben continua ses paroles en les dirigeant cette fois vers China. Fedora vit l'expression de celui qu'elle aime changer. En effet, cette fois, en se tournant vers China- qui écouta avec précision ce que disait Ben - un sourire mauvais apparu sur son si séduisant visage quand son regard fut sur l'afro-américaine. Le regard de Charles fut dirigé sur Fedora tandis que Ben continuait de chanter. China reprit, Charles se pencha un peu plus sur Ben, sa main gantée d'une mitaine noire en cuir sur le col sa veste bleue. Le châtain posa sa tête contre l'épaule de Ben, les sourcils levés, riant et en souriant d'une manière sadique et - à la fois - craquante. Le regard de Ben était implorant, tandis que China continuait de chanter pour finalement arriver au refrain où Charles poussa Ben - les mains de ce dernier étant liées tandis que la main droite de Charles était sur les liens de Ben. Fedora regardait tantôt Charles avec Ben et China. La chanson finit, ils se prirent tous dans les bras les uns des autres. A part Fedora qui resta à l'écart, les bras croisés sur sa poitrine, accolée au mur. Elle avait vu la complicité entre China et Charles. Elle avait vu à quel point ils étaient proches tous les deux. A présent, China murmura quelque chose à l'oreille de Charles qui regardait Fedora, en même temps. Un sourire vicieux aux lèvres quand leurs regards se sont croisés. La blonde enleva la perruque et la jeta violemment à terre. Elle glissa le long du mur, ses genoux devant elle et cala sa tête dessus, pleurant à chaudes larmes. Elle releva les yeux, les lèvres tremblantes quand elle vit Charles avançait dans sa direction, accompagné de China. Cameron ralluma le poste de musique et une mélodie rythmée en sortit. Charles se mit à chanter, il enleva sa veste en cuir et la lança à Fedora qui la rattrapa, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Fedora garda la veste et la mit contre son cœur, elle sentit le parfum - vanillé ? - du châtain qui s'avança d'elle en marchant comme un mannequin. Il tourna sur lui même, pointa de son index la jolie blonde qui se sentit rougir. Il déhancha sa hanche gauche, marchant en étant accroupi. Il s'avança de Fedora en marchant ainsi et en grimaçant, sa voix devenant un peu plus aiguë - et magnifique -. Fedora ne put réprimer un sourire alors que Charles lui tendit sa main. Un peu réticente au début, elle finit par la prendre et il l'aida à se lever. Il n'avait pas lâché la main de la blonde, donc ils continuèrent de se tenir la main jusqu'à ce que Charles se mette face à elle et lui demande pourquoi elle pleurait. - Vous avez l'air tellement proches tout les deux, répondit-elle finalement.

- Evidemment ! On était ensemble durant les heures de théâtre mais nous sommes juste amis. Elle est en couple avec Dylan et moi... J'aime une fille, rajouta-t-il en la plaquant au mur.

- Et qui est ce ? demanda la blonde alors que Charles s'était mit face à elle, le bras de ce dernier près de son visage, un sourire s'étira sur le beau visage de Charles.

- Et si on parlait de ça après un bon déjeuner ? interrogea-t-il. Juste toi et moi, après avoir vu tout ce qu'on devait voir durant cette matinée, dit-il en passant sa main dans les cheveux relâchés de Fedora. - Pourquoi pas, répondit-elle en haussant les épaules.

Charles laissa Fedora partir. Elle lui rendit sa veste qu'il mit de suite et la rattrapa. Il se mit à genoux devant elle, passa une main dans ses cheveux chocolatés et lui demanda si elle voulait bien l'accompagner dans la salle qui se trouvait juste à côté de celle où ils étaient. Fedora accepta, souriante. Ils s'y dirigèrent dès que Charles se soit levé. Sur une estrade se trouvait un trio de filles. Deux d'entre elles étant afro-américaines. L'une d'elle avait de longs cheveux bruns lui tombant jusqu'à la taille. Ils étaient relâchés sauf pour deux mèches qui sont attachés en arrière. Elle portait un kimono bleu clair à manches courtes, un bout de tissu blanc lui ceinturait la taille et fermait ainsi le kimono. Elle avait enfilé un simple collant noir qui n'était pas transparent et était chaussée de simples ballerines. Ses mains étaient gantées de mitaines en tissus bleues ainsi que de bandages bleus sombres. Elle avait une peau basanée et possédait de grands et beaux yeux bleus. Elle était la sœur de Felix et s'appelait Kachine. L'autre afro-américaine du groupe s'appelait Touéris et était la petite sœur de Chédi, et était donc, elle aussi égyptienne. Ses yeux noisettes étaient maquillés d'ombres à paupières bleue. Elle portait un trench noir et bleu ainsi qu'un chapeau qui possédait ces deux couleurs. Un nœud papillon avait été noué à son cou, ses mains étaient protégées par des mitaines blanches. Comme sa sœur, sa peau était basanée et ses cheveux lisses étaient d'une intense couleur noisette. Elle était magnifique. Et enfin, la troisième est une jeune fille à la chevelure de feu, à la peau blanche et aux yeux en forme d'amande d'une belle couleur bleue. Elle portait un top bleu et un pantalon ample bleu. Elle était chaussée de chaussures compensées. Elle se nommait Billy et les trois filles chantèrent une chanson rythmée. Charles dansait en rythme et donna de petites tapes sur le bras de la blonde pour qu'elle danse mais celle-ci préféra le regarder danser. Puis la pause de dix heures arriva. Ca faisait déjà deux heures que Charles et elle étaient là, tout les deux ? Ce dernier la fit redescendre sur Terre et lui demanda si elle était d'accord pour aller à l'amphithéâtre, vu qu'il n'était pas occupé, pour écouter le concert du groupe de Sofia - nommé VK'S -. Fedora accepta et, Charles et elle allèrent demander la clé de l'amphi aux surveillants. Sofia venait de finir de chanter, et l'heure d'aller manger retentit après deux heures de musique revisitées dans cet amphi. Charles proposa à Fedora d'aller manger italien, il disait connaitre un bon restaurant et la blonde accepta avec un plaisir non dissimulé. Fedora reprit sn kimono, Charles l'attendait sur le pas de la porte. Il lui tendit sa main qu'elle prit et ils se dirigèrent vers l'extérieur du lycée. Le châtain l'emmena jusqu'à sa voiture - une Dacia Stepway d'un bleu cosmos -. Il ouvrit sa voiture et laissa Fedora monter à l'avant de la voiture à la place passager. Charles ouvrit sa portière et s'assit à la place du conducteur. Il mit le contact et conduit jusqu'au centre ville. Il se gara devant un très chic restaurant italien. Ils descendirent de la voiture, Charles verrouilla sa voiture - et ils se dirigèrent vers le restaurant et furent accueillis par un serveur qui les fit asseoir à une table pour deux personnes. Ils se mirent face à face et commandèrent à manger. Fedora commanda des pâtes carbonara et Charles, qui ne savait pas quoi commander, commanda la même chose. Durant le repas, ces deux là ne firent que rire et parler. Ils discutaient surtout de Marvel et débâtèrent sur leurs personnages préférés et utilisèrent les répliques de ces derniers. A la fin du repas, Charles paya l'addition et demanda à la blonde si elle souhaitait un café. D'abord récalcitrante, elle finit par accepter - Charles l'en avait obligé avec un regard de petit chien mignon battu -. Fedora commanda - en italien - un cappuccino à emporter, Charles avait commandé un café Marciano, lui aussi à emporter, après avoir été surpris par l'accent italien de la blonde - qui lui avait avoué qu'elle avait des origines italiennes et qu'à l'occasion d'un voyage en Italie, à Naples, elle et les autres élèves de la classe de latin avaient dû apprendre l'italien et il lui restait encore quelques traces de cet apprentissage -. Charles payait les cafés et ils sortirent. Ils se dirigèrent à la voiture. Charles l'ouvrit et ils s'assirent à leurs places. Le châtain conduit jusqu'au parking du lycée et il s'y gara. Fedora descendit de la voiture et prit son cappuccino. Charles prit son café, descendit de sa voiture et la ferma. Ils allèrent se promener, buvant leurs boissons respectives. Fedora demanda timidement s'il avait une cavalière pour le bal. Charles fut assez surpris, il passa une main dans ses cheveux et lui répondit qu'il n'avait pas eu le courage d'inviter la fille qu'il aime au bal. Le visage de Fedora se décomposa lentement en une expression attristée. Puis, l'heure d'aller au club de tricot arriva. Fedora et Charles finirent leurs cafés et ils se dirigèrent au lycée. Le club de tricot se trouvait dans une petite salle de la bibliothèque. Cette salle est assez petite, laissant assez de place pour une table ovale avec pas moins de dix chaises autour de la table. Charles et Fedora arrivèrent enfin devant cette salle dont la porte était vitrée. Charles ouvrit la porte et laissa entrer Fedora. Elle distingua Mika en compagnie de Lucy, ces deux là lui firent signe de venir à côté d'elles. Fedora se tourna vers Charles qui décida d'aller de l'autre côté de la table. Deux professeures - de français - arrivèrent, un panier de pelotes de laines entre les mains. Charles décida de faire du tricot tandis que Mika, Lucy et Fedora décidèrent de faire du crochet. Les deux professeures avaient achetées des chocolats - noirs, au ait et blancs - et les avaient répartis dans trois paniers en osier. Charles demanda à ce qu'on lui passe un des trois paniers et ce fut Fedora qui lui donna un panier de chocolats. Charles la remercia et la blonde se sentit comme intimidée. Elle revivait sa première année de lycée. Peut-être à cause du fait que ce dernier semblait en aimer une autre. Et malgré cette certitude, elle sentit le regard de Charles sur elle. Elle s'efforça donc de ne pas le regarder - pas trop souvent en tout cas - et de suivre les consignes que lui donna sa professeure de latin. Elle était concentrée sur le crochet, elle voulait essayer de faire une peluche renard. A un moment, un des amis de Charles parlait avec les professeures et fit une faute d'accord que Fedora s'empressa de rectifier. A l'entente de cette réprimande, Charles ne pouvait que sourire, lui qui depuis le début de l'heure ne faisait que dévorer Fedora du regard. Mika informa la blonde en murmurant, après lui avoir donné un coup de coude, que le châtain la regardait. Fedora lui répondit avec un sourire aux lèvres qu'elle avait senti son regard sur elle. A la fin de l'heure, tous les chocolats avaient été mangés, par Antony, l'ami de Charles qui, comme Fedora, aime le chocolat blanc. Elle rajouta en sortant de la salle que si on lui offrait du chocolat, elle épousera de suite celui qui lui en offrira. La journée se termina. Fedora rentrai à l'appartement. Elle vit sur la porte du frigo la répartition des tâches ménagères. Elle reconnut l'écriture de Lucy. Fedora ferait à manger, Lucy ferait le ménage et la lessive. Fatiguée par cette journée où elle avait vu différentes facettes de celui qu'elle aime, elle s'écroula sur son lit. Elle ferma les yeux et eut des images de Charles sous le préau en compagnie de Jacob Blake. Ils étaient en train de se faire la bise lorsque Jacob embrassa Charles sur la bouche. Celui-ci le poussa en arrière en passant la manche de sa veste sur ses lèvres. Jacob s'excusait auprès de Charles et ils se prirent dans les bras. Jacob descendit ses mains sur les fesses de Charles qui s'était reculé brusquement. Et sans aucune raison, ils se sont mis à courir vers la sortie du lycée. Lucy avait demandé pourquoi ils courraient comme ça. Fedora avait répondu qu'elle n'était pas la petite-amie de Charles. Un sourire niais se créa et des larmes coulèrent sur les joues de la blonde. Elle sombra dans les bras de Morphée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0