IX : IT'S GOIN DOWN
Fedora se réveilla. Elle se leva et s'étira. Elle partit devant son armoire et s'habilla du pull de la NASA que Charles lui avait passé. Si elle se souvenait bien, ce pull appartenait au cousin de Charles. Elle le mit par dessus son soutien gorge dès qu'elle eut mit ce dernier et enfila un jean noir moulant. Elle mit de courtes chaussettes blanches sous des baskets de sport. Elle attrapa sa veste bleue électrique en cuir et l'enfila. Elle se rendit devant son miroir et chercha dans des boites en osier une montre bohème noire et or qu'elle trouva enfin et qu'elle mit à son poignet. Elle prit son sac, son portable ainsi que ses écouteurs et sortit de sa chambre, refermant la porte derrière elle et en se dirigeant vers la cuisine où elle vit, à sa plus grande surprise, Viktoire et Lucy, ainsi que Chédi, réveillées. Ces dernières mangeaient des pains au chocolat et Viktoire en proposa un à la blonde qui le prit et le mangea de bon cœur. Lucy demanda à ses amies si elles étaient d'accord pour qu'elle les conduise au lycée. Malgré la réticence de Viktoire et Chédi, Fedora accepta. Elle en avait marre de conduire son scooter ainsi que d'être seule durant les trajets. Les deux blondes se tournèrent vers la châtain et l'égyptienne, et les implorèrent de venir avec elles. Viktoire accepta - à contre coeur -.
- Si on meurs à cause de toi Fedora, je te tue ! prévint Chédi tandis que la blonde avait enroulé son bras autour de ses épaules. Elles finirent en vitesse leurs petits déjeuner et se dirigèrent vers la sortie, après avoir prit leurs affaires de cours. Fedora ferma la porte à clé après que Lucy soit sortie de l'appartement et elles descendirent les escaliers. Elles allèrent sur le parking de l'immeuble et virent la voiture de Lucy. Fedora et les trois autres la suivirent. La petite blonde ouvrit sa voiture ainsi que la portière et s'assit à la place conducteur tandis que Fedora s'installa à la place du passager. Chédi et Viktoire se mirent derrière Fedora et Lucy. Fedora alluma son téléphone et mit de la musique, une chanson que Lucy affectionnait. Avec cette dernière, elles chantèrent " La loi de Murphy " de la chanteuse française Angèle. Même si leurs paroles ressemblaient plus à du chew gum qu'à du français, elles s'amusaient tandis que Viktoire et Chédi échangèrent un regard. Enfin, après cinq minutes, les voilà enfin arriver devant le portail du lycée. Fedora, Chédi et Viktoire prirent leurs affaires et sortirent de la voiture. La blonde se dirigea vers Mika qui lui faisait des signes de la main. Viktoire et Chédi la suivirent, personne n'attendait Lucy qui avait pourtant demandé à ce que l'une d'elles l'attende. Fedora voulut rentrer à l'intérieur du lycée quand Mika l'informa, en tirant sur sa manche. La blonde se tourna vers son amie qui lui montra d'un signe de tête Ahmès et Héka ensemble et en train de se tenir la main, parlant avec Elena. Fedora et ses trois amies se dirigèrent vers le couple. La blonde s'assit à côté de Héka tandis que Chédi s'assit auprès de son cousin. Viktoire et Mika se mirent aux côtés d'Elena. Ils étaient tous assit autour d'une table et avaient posé leurs sacs sur le sol. Ahmès leur demanda ce qu'elles faisaient là et Fedora enroula son bras autour de ses épaules et l'informa, en lui pinçant la joue, qu'ils lui manquait et qu'elle n'avait pas eu de nouvelles d'eux. Les deux garçons se mirent à rougir, Ahmès serrant encore plus la main d'Héka. Fedora inspecta leurs tenues respectives. Héka portait un haut noir sous une simple veste blanche aux manches noires et retroussées qui laissaient à découvert ses bracelets de force. Sous son t-shirt noir se trouvai un haut vert qui dépassait quelque peu. Héka portait un jean noir slim avec une ceinture d'où pendait une chaîne métallique. Il s'était chaussé d'une simple pair de baskets. Alors que d'habitude il portait soit une grosse écharpe rouge soit un collier ras de cou, là, il portait une simple chaîne en or où se trouvait un pendentif en or en forme de cube. Fedora remarqua que le brun avait dans sa main un gobelet de café starbucks transparent. Quant à Ahmès, il avait troqué son uniforme bleu contre un haut noir - évidemment... -, une veste longue d'un violet assez sombre - ressemblant plus à un blazer qu'à une veste -. Il avait enfilé un jean moulant d'un bleu sombre et était chaussé d'une paire de baskets. Son haut moulait très bien son torse musclé - malgré sa silhouette fine et svelte -. Il avait autour du cou son éternel collier ras de cou en cuir qui cachait le col de son haut. Il portait une ceinture à la taille et une autre qui tombait quelque peu sur sa hanche. Ces deux-là étaient très agréable à regarder, il ne fut donc pas étonnamment que deux filles se retournent pour les voir - enfin, elles contemplaient plus Héka -. Une autre passa et gloussa quand Ahmès la regarda passer. Les deux premières semblaient être des jumelles. La première avait noué ses cheveux bleus grâce à un ruban d'un jaune moutarde. Deux mèches de ses cheveux - qui étaient d'un bleu un peu plus clair - retombaient sur son visage angélique. Elle portait un pull rouge sombre col roulé sous un autre pull noir à col roulé. Elle avait enfilé une jupe en jean sur un short en tissu noir. Elle avait mit par dessus ses pulls une veste rouge américaine et était chaussée de bottes marron. Elle avait rajouté des mitaines beiges à ses mains. Sa peau était aussi blanche que de la neige et ses yeux sont d'un éclatant vert. Quant à sa jumelle, ses cheveux sont longs - lui arrivant quasiment à la taille -. Elle avait attaché deux mèches noires à l'aide d'une barrette ressemblant à une paire d'elle. Deux longues mèches retombaient sur son visage de porcelaine. Elle portait un haut à col bateau de couleur lilas sous une veste en cuir beige sans manches qu'elle avait fermé plus au moins jusqu'au col. Elle avait enfilé un jean usé, une double ceinture marron à sa taille ainsi qu'une sous robe divisée en trois - deux morceaux du même lilas que son haut et un autre rouge -. Enfin, elle était chaussée d'une paire de bottes. Les deux jumelles se tenaient bras dessus bras dessous et avaient sourit à Héka qui leur avaient rendu leur sourire. Elles avaient gloussé et avaient continué leurs routes. Quant à celle qui avait salué Ahmès, ses cheveux châtain étaient coupés au carré et une frange cachait la moitié de son front. Elle avait de grands et beaux yeux bleus. Son teint était blanc. Elle était vêtue d'une chemise verte sans manches et dont le col est d'un jaune clair qui mettait en valeur sa poitrine proéminente. Elle avait enfilé un short bleu délavé court. Elle portait deux longues chaussettes blanches montant jusqu'à ses cuisses. Et enfin, elle était chaussée d'une paire de ballerines compensées bleues. Ahmès et Héka soupirèrent et se demandèrent comment faire pour que les filles du lycée cessent de leur tourner autour.
- Embrassez-vous devant elles et elles devront vite comprendre, suggéra la blonde. Surtout que Violet est une fille vraiment sympa, continua-t-elle, elle est compréhensive et douce, finit-elle en se tournant vers l'entrée du lycée, guettant Charles.
- C'est une excellente idée ça Fedora ! s'écria Ahmès avec un ton condescendant. Comme ça tout le monde sera au courant que nous sommes ensemble Héka et moi... Non pas que ça me dérange, se rattrapa-t-il alors que Héka lui avait lancé un regard choqué. Fedora ? Fedora ! l'interpella l'égyptien.
- Oui ? demanda-t-elle dans la lune après s'être retournée vers ses amis. Quoi ?
- Tu m'as l'air préoccupé.
- Hein ? Non... Non, c'est juste que... Qu'il me manque une partie de l'histoire que nous devons écrire au club d'écriture et que sans cette partie, l'histoire ne sera jamais terminée, soupira-t-elle en mettant sa tête entre ses mains.
- Hé, commença Héka, t'inquiètes pas ma belle, tu vas trouvé, la rassura-t-il. Et si tu demandais à Charles Davis de la faire ! proposa-t-il. Il a toujours eu des bonnes notes aux rédactions. Tu pourrais lui proposé de venir au club - juste pour une séance - pour nous aider à finir l'histoire pour le prof, finit-il.
- Bah oui, et pourquoi pas lui proposer de sortir avec moi tant qu'on y est ! répondit-elle satiriquement.
- Bah... commença Héka en haussant les épaules.
- Laisses tomber Héka, c'était du sarcasme.
- Oh... Fedora ! Arrêtes de te retourner ! s'écria-t-il alors que celle-ci avait virevoltait vers l'entrée du lycée, guettant la venue de Charles qui venait tout juste d'arriver. On pourrait presque croire que tu l'aimes, continua-t-il, juste pour la faire enrager.
- Oui, je l'aimes ! Oui je suis amoureuse de Charles et alors ! C'est un crime ? demanda-t-elle alors que ses amis avaient leurs regards concentrés derrière elle alors qu'ils devraient tous converger sur elle. Il est juste derrière moi, c'est ça ? les interrogea-t-elle.
Ils hochèrent la tête et elle pivota, voyant Charles, un écouteur dans une oreille, l'autre écouteur dans sa main. Ils se regardèrent longtemps avant que Ahmès et Héka ne rompent le silence en proposant aux autres de les laisser seuls, en tête en tête. Viktoire, Mika et Elena partirent avec Héka et Ahmès alors que la blonde implorait ses amis de rester avec elle. Charles lui demanda ce qui n'allait pas. Fedora regardait ses chaussures, passa une main dans ses cheveux et remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Le châtain se rapprocha de la blonde, prit son visage grâce à son pouce et à son index et le leva vers le sien. Charles l'informa qu'elle pouvait tout lui dire. Fedora lui dit, alors que son cœur battait à tout rompre et que ses joues rougissaient - qu'elle avait besoin de l'aide de quelqu'un pour finir l'histoire que les membres du club d'écriture - et elle - écrivaient. Charles lui répondit qu'il pouvait très bien l'aider - le club et elle - à finir cette histoire. Fedora soupira de soulagement, sa main droite sur son cœur et le remercia. Le châtain lui répondit qu'il n'y avait pas de quoi et s'en alla, après lui avoir dit qu'il se reverrait au club.
- Mais ! Tu ne sais pas où est la salle ni à quelle heure le club ouvre ! s'écria-t-elle alors que Charles était déjà assez long.
- T'inquiètes ! Je te retrouverai toujours ! s'exclama-t-il.
Fedora eut un faible sourire en ayant compris la référence de la série Once Upon A Time. Charles partit vers ses potes tandis que Héka, Ahmès, Viktoire, Elena, Mika et enfin Lucy se dirigèrent vers elle. Lucy et Viktoire prirent la blonde dans leurs bras, Ahmès et Héka déposèrent leurs mains sur ses épaules. Mika avait un doux sourire et félicita la blonde de ne pas avoir cédé à sa panique, à sa timidité. Ce fut à Fedora de sourire. Elle vit le châtain en compagnie de ses amis. Ces derniers la regardaient avec des sourires malicieux. L'un d'eux murmurait à l'oreille de Charles qui s'était tourné vers elle, un doux sourire aux lèvres. Fedora rougit et détourna le regard. La sonnerie retentit enfin. Tous les élèves se dirigèrent vers leurs salles de cours. Ahmès, Héka, Viktoire, Mika et Fedora se dirigèrent vers l'enceinte du lycée. Ils montèrent les escaliers quatre à quatre et coururent presque vers une porte de salle de classe. Le sol était fait de carreaux noirs et blancs, les portes étaient peintes d'une couleur rouge sang, les numéros des salles étaient peints de noirs. Fedora chercha les clés de la salle dans son sac. Elle les trouva enfin et les mit dans la serrure. Elle ouvrit la porte et laissa entrer ses amis. Soudain, elle entendit des bruits de pas qui se rapprochaient. Elle se retourna instantanément pour voir si ses pas appartenaient à Charles mais elle vit plutôt le trio d'emmerdeurs que sont Téo, Liam et Nathan. Ces derniers la salua mais elle ne leur prêta aucune attention. Brusquement, elle sentit que quelqu'un enroulait ses bras autour de sa taille. Elle posa ses mains sur celles qui étaient sur son ventre. Elle tourna la tête et vit Charles. Elle se sépara de son étreinte et se mit face à lui, surprise, gênée. Ses joues étaient aussi rouges que les portes des salles de classe.
- Charles ! s'écria-t-elle. Tu m'as fait peur ! s'exclama-t-elle tandis que ce dernier s'était mit face à elle.
- Je te fais peur ? l'interrogea-t-il avec un grand et craquant sourire. C'est ma spécialité, continua-t-il avec une voix suave et - étonnamment - aiguë.
- Qu'est ce que tu fous là ? lui demanda amèrement Nathan.
- Oh ! Je viens vous surveiller, commença-t-il avec une mine surprise et en se tournant vers le couloir pour vérifier la présence de surveillants. Mmmh, ouais, continua-t-il en se retournant vers Fedora et Nathan - ce dernier accompagné par Liam et Téo - et en se pinçant les lèvres. Et si vous emmerdez Fedora, j'irais voir le proviseur ce soir et il vous renverra, dit-il en accentuant chaque mots qu'il prononçait, tout les trois, rajouta-t-il en pointant Liam, Nathan et Téo, prenant soudainement une expression sérieuse, un mince sourire illuminant son visage sombre et séduisant. Il va se faire un plaisir de nous débarrasser de vous, finit-il dans un grand et resplendissant sourire. Oh Nathan, dit-il à ce dernier avec une moue boudeuse, tu as peur de ne plus voir tes petits copains ? lui demanda-t-il, un sourire radieux au visage.
Nathan fit un mouvement vers Charles, visant à le frapper au visage, quand Téo le retint en posant sa main sur son épaule. Le châtain se mit à rire tandis qu'il s'était quelque peu reculé afin d'esquiver le coup de Nathan. Il se tourna vers Liam - qui a une peur bleue des chiens et aboya devant lui. Liam sursauta tandis que le châtain sifflota et se dirigea à l'intérieur de la salle de cours dans laquelle se déroulait le club d'écriture. Liam, Nathan et Téo rentrèrent avant Fedora qui ferma la porte derrière elle. Elle n'en revenait d'ailleurs toujours pas... Il l'avait défendu, l'a protégé devant le trio infernal. Elle n'avait pas arrêté de le contempler tellement il était beau. Mais malheureusement pour elle, Nathan et ses amis étaient très rancuniers. A chaque fois qu'elle disait quelque chose, ces derniers répétaient tout ce qu'elle disait avec une voix aiguë. Fedora essaya de ne pas craquer mais après dix minutes de moquerie, elle fondit en larmes et sortit de la salle. Elle se plaqua contre le mur et se laissa glisser. Elle se prit la tête dans les mains. Elle laissa ses larmes dévalaient ses joues quand elle sentit que quelqu'un enroula son bras autour de ses épaules. Elle enleva ses mains de devant ses yeux et releva la tête. Elle vit Lucy à ses côtés, c'était elle qui avait enroulé son bras. Mika était contre le mur. Fedora sécha ses larmes et remercia ses amies d'être là. Mika informa la blonde que Charles était entré de régler ses comptes avec Nathan et ses trois amis. Fedora posa sa tête contre l'épaule de Lucy qui caressa les cheveux de son amie peinée. Elle ferma les yeux, une larme perlait à son œil droit, celle-ci coula lentement sur sa joue. Elle releva la tête lorsqu'elle entendit la voix de Héka et celle de Ahmès, essayant de la consoler. Ils demandèrent à Lucy et à Mika de partir. Celles-ci essayèrent de protester mais les regards meurtriers de l'égyptien et de son petit-ami les dissuadèrent. Ils s'assirent chacun à ses côtés et lui prirent la main. Fedora leur sourit et elle s'endormit sur l'épaule de Ahmès. Elle s'était endormie si paisiblement qu'elle n'avait pas remarqué que les deux amoureux étaient parti suite à la demande de Charles qui était accoudé à la porte. Héka mit sa main sur le pectoral du châtain et l'interdis de lui faire encore plus de peine. Charles le lui promit, Héka retourna dans la salle de cours, confiant envers la parole du châtain. Ce dernier s'assit auprès de la blonde et prit la main de celle-ci dans la sienne, posant son autre main sur la cuisse de Fedora qui se réveilla quelques minutes après avoir senti qu'on avait déplacé sa tête. Elle regarda qui était assit à ses côtés. Elle sursauta lorsqu'elle vit le doux visage de Charles sur elle. Charles lui demanda depuis quand elle était amoureuse de lui. Fedora sentit que ses joues étaient en feu. Elle voulut s'éclipser mais le châtain la retint. Elle se tourna vers lui, se mordant la lèvre et lui révéla qu'elle s'était éprise de lui depuis leur première année de lycée. Charles serra encore plus la main de la blonde en lui disant qu'il était amoureux d'elle depuis leur première année de lycée. Il lui expliqua que toutes les petites-amies qu'il avait eu n'avaient pas réussi à la faire disparaître de son cœur. Il la prit dans ses bras. Elle s'accrocha à lui, enroulant ses bras autour de la nuque du châtain. Ils se levèrent en même temps et lorsque Fedora ouvrit les yeux, elle vit Lucy et les autres en train de sourire et de les prendre en photo. La blonde eut un air meurtrier en les regardant. Charles se sépara de la blonde et la contempla, lui demandant si allait bien. Elle perdit son regard noir en croisant son regard noisette. Elle lui répondit qu'elle allait très bien. Lucy et ses autres amis gloussèrent avant de rentrer dans la salle de classe. Charles enroula ses bras autour de la taille de la blonde, posant ses mains dessus. Il se colla à Fedora et l'embrassa. D'abord surprise, elle prit très vite goût aux lèvres de Charles. Ils continuèrent de s'embrasser quand la sonnerie retentit. Ils se décollèrent et partirent chercher leurs affaires dans la salle de cours. Fedora, qui s'était installée au bureau du professeur, rangea ses affaires de cours, tout comme Lucy, Mika, Ahmès, Héka et Viktoire. Mais ces derniers rangeaient leurs cahiers, et autres, très lentement. Charles se dirigea vers la blonde et l'enlaça, lui donnant un petit baiser sur la joue. Les filles - et même Héka et Ahmès - soupirèrent de joie en les voyant ensemble. Il se rapprocha d'elle et lui dit qu'il l'attend à l'extérieur. Il salua les amis de Fedora après avoir dit à celle-ci qu'il l'aimait. Lucy, Viktoire, Elena et Mika se ruèrent vers la blonde, la prirent dans leurs bras et se mirent à sauter de joie, Fedora en milieu de leur cercle. Elle éclata de rire, et prit Lucy et Viktoire dans ses bras. Les cours suivants furent plus légers, Charles et Fedora se prenaient la main presque tout le temps. Cette dernière informa ses amies qu'elle allait manger avec Charles un jour sur deux et qu'elle voulait déjeuner avec lui le jour même. Elles n'y virent aucun inconvénient et lui souhaitèrent de bien manger. Fedora les remercia et partit rejoindre Charles. Ils se prirent la main et coururent vers le bâtiment du self. La file étant inexistante, pour le moment, ils n'eurent pas à attendre. Ils rentrèrent directement, se prirent à manger et allèrent manger. Durant le repas, Charles ne faisait que du pied à la blonde, ce qui la fit rougir et rire. En sortant du restaurant scolaire, ils croisèrent Sofia qui les informa qu'ils devaient auditionnés un duo pour faire l'accompagnement musical de leur concert. Charles demanda à quelle heure avait lieu cette audition et dans quelle salle. Sofia lui répondit que cette audition aurait lieu durant la première heure de l'après midi et qu'elle se déroulerait à l'amphithéâtre. Charles serra la main de Fedora, lui disant que ça allait bientôt commencer et qu'ils devaient se hâter. Il tira sur la main de la blonde et il courut vers l'amphithéâtre. Fedora a sa suite. La sonnerie retentit, Charles ouvrit la porte. Sur scène se trouvaient deux garçons. L'un était plus grand que l'autre. Le premier avait des cheveux bouclés et noirs de jais. Il semblait avoir des origines britanniques. Ses yeux étaient bleus et sa peau laiteuse. Il portait un simple sweat-shirt, un jean noir ample et était chaussé de baskets. Quant à son camarade, il était lui aussi brun, mais ses cheveux étaient plaqués en arrière. Il était vêtu d'un haut noir à manches courtes sous une veste grise en coton. Le premier s'appelait Benjamin Holmes et l'autre se nommait James Mills. Benjamin avait un violon et James était assit devant un piano. Fedora et Charles s'assirent au premier rang. La lumière s'éteignit et le duo commença à jouer. Si Fedora reconnut de suite le morceau joué, Charles eut un pas de mal à retrouver la mélodie. Il s'agissait du morceau E.T de Katy Perry. L'alliance du violon et du piano était une très bonne idée car les deux instruments se mariaient bien ensemble, ça crée une harmonie, un équilibre des forces qui faisaient ressortir les émotions de la musique. Fedora se retourna vers Charles dès que les trois minutes de la chanson se soient écoulées. Ils se levèrent et applaudissèrent le duo. Fedora complimenta chacun d'eux et les informa qu'ils étaient prit pour faire la partie musicale du spectacle musical. Benjamin fit la révérence et remercia les deux amoureux tandis que James les remercia juste. Enfin, les cours finis, Fedora et Charles rangèrent leurs affaires, se prirent la main et se dirigèrent vers la sortie du lycée. Ils s'embrassèrent devant tout le lycée et durent se séparer lorsque Fedora entendit le bruit d'un klaxon familier. Elle pivota vers le parking et vit une Audi d'un gris argent. Le klaxon redoubla, Fedora s'excusa auprès de Charles, lui donnant un baiser sur la joue avant de courir vers l'Audi qui était conduite par son père. Il lui demanda qui était le petit branleur pathétique qui était en train d'embrasser sa princesse. Elle lui répondit qu'il s'agissait de son petit ami. Son père ne répondit pas de suite. Il brisa le silence en disant que son lycée étaient fermés le lundi et le mardi qui allaient suivre ce week-end. Fedora répondit qu'elle n'était pas au courant. Et son père répliqua que lui aussi ne savait pas qu'elle était en couple. - C'est normal ! On s'est mit ensemble aujourd'hui ! rétorqua-t-elle. Enfin arrivés à la maison, ils entendirent que quelqu'un jouait de la guitare. Fedora se tourna vers son père. Il leva les mains en l'air et dit que, pour une fois, ce n'était pas lui. Fedora soupira, donna un baiser sur la joue de son père et monta dans la chambre de son père. Elle ouvrit la porte en frappant la porte à l'aide d'un coup de pied. Son frère jouait de la guitare jusqu'à ce que Fedora débrancha la guitare de l'enceinte.
- C'est quoi ton problème ? lui demanda-t-il.
- C'est toi mon problème ! En plus de me rendre folle, tu vas me rendre sourde !
- M'en fous ! Rebranches la guitare ! Je dois répéter les chansons de mon groupe.
- ET MOI JE DOIS FAIRE MES DEVOIRS ! rétorqua-t-elle.
- JE M'EN BRANLE DE TES PUTAINS DE DEVOIRS ! LAISSES MOI FAIRE MON BOULOT POUR UNE FOIS !
- TU ME SOÛLES !
- C'EST TOI QUI ME SOÛLE ! - Quelle répartie, vraiment !
- Dégages de ma chambre !
- Parce-que tu crois que je voulais rester ici ?! Fedora sortit de la chambre de Lloyd, suivit par ce dernier. Ils n'arrêtaient pas de se disputer alors qu'ils descendaient les escaliers. Ils allèrent au salon où ils trouvèrent leur père allongé dans le canapé, la main sur son visage Il semblait fatigué et alors que Fedora essayait de ne pas déranger son père, Lloyd semblait s'en foutre et commença à faire des reproches à sa demie-sœur. Fedora rétorqua qu'entre elle et lui, c'était elle qui était la plus calme. - Non mais tu entends ça ? demanda Lloyd à son beau-père qui leva les yeux au ciel. C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Moi au moins, je fais ce qu'on me dit au bon moment. - Pardon ! Tu peux me la refaire celle-là ? Ils se stoppèrent lorsque une voix féminine leur avait ordonné de se taire. Fedora baissa la tête, regardant ses chaussures tandis que Lloyd avait croisé ses bras sur ses pectoraux. La mère de ce dernier se dirigea vers son mari et informa leurs enfants que ce dernier était fatigué à cause des consultations de ses patients. Elle leur ordonna d'aller dans leurs chambres et de préparer leurs sacs de voyages car toute la famille se rend chez leurs grands-parents - enfin ceux de Fedora -. Lloyd brisa le silence en disant que ce ne sont pas ses grands-parents. Fedora releva la tête et dit à son frère que ses grands-parents ne voudraient même pas de lui comme paillasson.
- Silence ! Ce n'est pas négociable ! Vous irez chez eux et Lloyd tu feras un bisous à mamie !
- Non ! M'en fous ! J'irais pas !
- Lloyd, ce n'était pas une suggestion ! Tu y vas ! Allez dans vos chambres et préparez vos affaires.
Lloyd et Fedora se tirèrent la langue et montèrent dans leurs chambres respectives. Elle claqua la porte et s'écroula sur son lit. Elle qui voulait profiter du week-end pour aller voir Charles. Mais, elle oublia vite sa rancœur car elle allait pouvoir saluer ses grands-parents qu'elle chérissait plus que tout autre être humain - à part Charles Davis et Sebastian Stan -. Elle prit donc son sac de sport qu'elle vida sur son lit et y elle mit des habits de rechanges ainsi que sa trousse de soins et sa trousse de bains. Elle se mit en pyjama et mit les habits qu'elle portait au sale, à part le pull NASA du cousin de Charles dont elle ne connaissait pas le nom. Elle était maintenant vêtue d'un débardeur noir sous une simple veste en coton grise où une tête de renard était dessinée au dos, d'un jogging noir et aux pois blancs. Elle s'était même chaussée d'une paire de chaussettes grises avec de petites licornes dessus. Elle se mit dans son lit quand son père entra dans sa chambre. Il leva les yeux au ciel en la voyant au lit, les bras croisés sur ses pectoraux. Elle lui demanda ce qu'il faisait ici. Son père lui répondit qu'ils étaient sur le point de partir. Fedora se leva d'un bond et dit à son père qu'ils feraient mieux de partir le lendemain, plutôt que de partir le soir même. Son père s'assit sur le lit de sa fille et tapa la place auprès de lui, demandant à Fedora de s'asseoir avec lui. Elle s'assit à côté de lui et il la prit dans ses bras, lui disant de faire un effort pour Henry et Grace. Fedora hocha la tête et lui promit de tout faire pour que Henry et Grace se sentent bien. Il la relâcha et sortit de la chambre de Fedora, lui disant de se dépêcher. Fedora se chaussa d'une paire de baskets, mit son sac sur ses épaules, disant qu'elle était prête et qu'ils pouvaient maintenant y aller. La famille se dirigèrent vers un 4x4 noir qui appartient au chef de famille. Lui et sa femme se mirent devant, lui se mit à la place conducteur, sa femme se posa dans le siège passager. Fedora s'assit derrière son père, Lloyd se mit derrière sa mère. Leur père conduit, la nuit tombant peu à peu. Fedora s'endormit à force de voir le paysage. Elle se réveilla brusquement, à cause du fait qu'elle sentait que quelqu'un tapait dans son siège. Elle se tourna vers l'arrière du 4x4 et vit Henry. Ce dernier lui tendait son portable avec ses écouteurs. Elle prit ce que lui tendait son petit frère et le remercia. Elle alluma son téléphone, mit ses écouteurs dans ses oreille et le téléphone joua Super Psycho Love de Simon Curtis. Elle se rendormit et repensa à la journée qu'elle avait passé avec Charles. Ils étaient partis à la bibliothèque et s'étaient installés à une table se trouvant au fond de la salle. Fedora et lui s'étaient assit l'un près de l'autre. La blonde avait sorti son portable, l'avait allumé et avait démarré l'application Snapchat. Charles se rapprocha de sa petite-amie et se colla à elle. Le châtain posa sa tête contre l'épaule de Fedora et l'embrassa dans la nuque, qu'elle avait dénudée en se faisant un chignon coiffé-décoiffé. Ils avaient tout les deux fermé les yeux et la blonde prit la photo. Celle-ci avait rouvert les yeux et contemplait la photo qu'elle avait prise. Elle la montra à Charles dont les lèvres s'étaient étirées en un doux sourire. Fedora affichait un sourire béat quand elle se fit soudainement réveillée par le volume de sa musique qui était trop fort. Elle se débarrassa de ses écouteurs et se leva d'un bond - ou plutôt, en voulant se lever d'un bond -. Elle se prit le toit de l'Audi et se cogna la tête. Lloyd l'informa qu'ils étaient au fast food. Elle sortit de la voiture et donna un coup de poing dans le bras de son frère qui se moquait d'elle. Une fois à l'intérieur, elle chercha son père qui était en train de commander. Fedora prit un sandwich au poulet pané et des frites avec du soda. Une fois leur commande passée, ils s'installèrent à une table où ils attendirent que leur repas soit servi. La famille mangea dans le plus grand des silences avant de repartir sur la route. Cette fois, Fedora se mit derrière, échangeant sa place avec Henry. Grace se colla à sa sœur qui enroula son bras autour des épaules de sa petite sœur. Les deux filles s'endormirent sur la route.
Annotations
Versions