XII : KATCHI

11 minutes de lecture

Le soleil se leva peu à peu, colorant le ciel d'une agréable nuance de rose et d'orange. Fedora et Charles chantaient à tue-tête le morceau Katchi de Ofenbach en featuring avec Nick Waterhouse. Ce qui faisait actuellement le bonheur de la blonde était d'écouter Charles chanter. Sa voix était claire, cristalline et douce. Ils roulèrent encore quelques heures, chantant de leur plus belle voix les chansons de la playlist de Charles. Enfin, le ciel fut coloré de sa belle couleur bleutée. Il leur restait encore des kilomètres à faire avant d'arriver à Miami Beach. Fedora contempla le paysage et sentit l'air marin de la plage. L'iode lui parvenu aux narines quand elle vit l'étendue d'eau salée. Ils passèrent devant un panneau vert vintage où était inscrit " Welcome to Miami Beach ". Charles continua de conduire jusqu'au parking de la plage. Il s'y gara et descendit de sa voiture. Après être sortie de la décapotable, Fedora et le châtain se prirent la main et se dirigèrent vers la plage. La blonde vit un long mur en pierre. Charles le vit également et alors que Fedora faisait tout pour se rendre sur le sable fin, le châtain tira sur la main de sa petite-amie et la força à se diriger vers ce fameux mur. Charles supplia la blonde de monter sur le mur en la regardant avec un air de chien battu. Elle capitula, et grimpa sur le mur. Charles, heureux, lui tenait toujours amoureusement la main tandis qu'elle continuait de marcher sur les pierres, Charles guidant ses pas. Soudain, ce dernier s'immobilisa, stoppant aussi la blonde. Fedora se tourna vers le châtain qui regardait - l'air absent - une jolie brune passé devant lui. La blonde en fut offusquée et dût se racler la gorge pour se faire remarquer. Charles détourna les yeux du fessier de la brune et regarda la blonde. Ils se tenaient toujours la main, Fedora se baissa quelque peu - afin d'être à la hauteur de la tête de son petit-ami - et passa son autre main dans les cheveux chocolats de Charles qui bascula sa tête en arrière sous la caresse des doigts fins de la blonde sur son crâne. Un grand sourire s'étira sur les lèvres du châtain. Charles rebascula sa tête en avant en passant sa main libre dans ses cheveux. Charles se mit face à Fedora. Il lui prit sa main libre et déposa sur le dos de sa main un tendre baiser. Elle gloussa et un doux sourire irradia son visage. Puis brusquement et cruellement, il lâcha une des mains de la blonde et il enroula son bras autour de la taille de Fedora. Il la porta dans ses bras comme une princesse. Il l'emmena donc sur le sable doré, la blonde se tenant toujours à la nuque de Charles. Soudain, on les interpella. Le châtain se tourna vers la droite et vit six garçons allongés sur des serviettes de plages. Fedora voulut descendre, Charles la déposa sur le sable. Ils se prirent la main et se dirigèrent vers la bande des six garçons. La blonde reconnut Tom Rosenbach, Shawn Marsh et Charlie Percy. Fedora et Charles les rejoignirent et ils s'assirent sur la serviette de plage qui se trouvait à côté de celle de Tom, de Shawn et de Charlie. Fedora regarda un peu plus en détail la tenue de ces derniers. Tandis que Tom avait gardé son look londonien de gentleman, Shawn et Charlie avaient opté pour un look plus casual. Charlie portait un t-shirt noir assez large, un jean denim et était chaussé d'une paire de bottes. Quant à Shawn, il était vêtu d'un simple haut gris à manches courtes, d'un jean noir moulant et était chaussé de chaussures italiennes noires et cirées. Une veste noire en cuir était à aux pieds de Tom. Les trois amis connus de la blonde se levèrent et saluèrent Charles et cette dernière.   

- Comment vous allez ? leur demanda l'anglais.   

- Très, très bien, répondit le châtain en enroulant son bras autour des épaules de Fedora.   

- Ça y est ? Vous êtes en couple ? interrogea Tom, surpris.   

- Et oui... rétorqua Charles, souriant. Vous nous présentez ? continua-t-il.   

- Bien sûr ! s'exclama Charlie. Hé les gars ! Venez !

Les interpellés se levèrent et se dirigèrent vers Fedora, Charles et l'autre trio. Le premier avait une cigarette entre les lèvres. Ses cheveux étaient blonds et courts. Il portait une chemise blanche déboutonnée sous un blazer noir, un jean denim délavé et était chaussé de chaussures italiennes. Il était très séduisant. L'autre possédait une peau basanée et des yeux noisette. Ses cheveux châtain étaient courts et quelques mèches retombaient sur son visage. Ses lèvres étaient charnues et tentatrices. Comme le premier garçon, il était très charmant. Et le troisième était tout aussi beau. Ses cheveux chocolat retombaient sur son visage au teint de neige. Ses yeux étaient aussi bleus et beaux qu'un lagon ensoleillé, ses lèvres étaient pulpeuses et charnues que celles de la blonde. Il était vêtu d'un t-shirt noir à manches courtes et d'un jean noir très moulant. Celui-ci lui faisait penser à Charles, avec ses cernes sous ses beaux yeux. Et cette ressemblance n'échappa pas aux deux concernés qui se considèrent un long moment avant de se prendre dans les bras de l'autre. Ils éclatèrent de rire et après s'être étreint, ils informèrent leurs amis qu'ils sont meilleurs amis depuis la maternelle.   

- C'est toi Charles McStan ? demanda Fedora.   

- Non ! répondit-il en s'esclaffant. Je suis son petit frère mais tu as dût rencontrer mon autre frère, Dov McStan.   

- Oui... Enfin, je crois...   

- Mon père et ma mère... Ils sont allés rendre visite à mes grands-parents sans moi... dit-il, riant avec amertume. S'ils m'avaient emmené, j'aurais su que tu étais ma cousine, et je n'aurais pas éprouvé l'envie de te draguer... Mais, à ce que je vois, tu es en bonne compagnie...  

- En parlant de Charles, comment il va ? demanda l'autre Charles.   

- Il va bien. Aussi bien qu'il le peut. Apprendre que ton cousin a été envoyé à l'armée a été douloureux mais il s'en est vite remis en sortant un soir avec son polonais chéri.   

- Ah... Les Jones... Si beaux et si inaccessibles... soupira le petit-ami de Fedora.   

- Ça, tu l'as dit... Et si on continuait d'admirer cette merveilleuse étendue de sable ? les interrogea le cousin de la blonde qu'elle ne connaissait pas. Ah, et mon nom est Harry. Harry McStan. Et les deux autres se nomment respectivement Leonardo et Jack. Ces deux-là saluèrent les autres et tout les huit s'installèrent sur leurs serviettes. Midi arriva. Ils mangèrent dans un restaurant près de la plage. Harry donna des anecdotes croustillantes sur Charles que Fedora ne connaissait pas. Ce dernier, assez gêné, leur demanda de stopper leurs ricanements.   

- Mais bien sûr ma petite marmotte ! s'exclama Harry en pinçant les joues de son meilleur ami.   

- Harry, sois gentil, ferme ton clapet ou c'est moi qui vais m'en charger ! s'écria Charles en serrant le poing.   

- Bien, bien...Je paye l'addition ! Aller vous baigner avant que je ne change d'avis.

Alors, Charles attrapa la main de Fedora et il se leva, l'entraînant à sa suite. Les autres arrivèrent bientôt. La blonde et le châtain s'allongèrent sur leur serviette, Shawn et Charlie firent de même ainsi que Leonardo et Jack. Quant à Harry, il revint quelques minutes plus tard. Charles, Charlie, Leonardo, Jack et Harry voulurent faire une partie de handball. Fedora déclina leur invitation, disant qu'elle était nulle en sport. Shawn la rejoignit. Alors, ils se mirent tous torse nu. Jack déchira sa chemise, un tatouage sur son torse. Charles enleva sa veste et son t-shirt et se dirigea vers Fedora à qui il tendit à sa veste et son haut. Il l'embrassa sur le front et lui demanda si elle ne voulait vraiment pas venir jouer avec eux. La blonde secoua la tête négativement, Harry s'avança, enlevant son haut. Il s'étira et enroula son bras autour des épaules de Charles.   

- Laisses la jeune file tranquille Charly la marmotte et viens jouer avec nous ! T'inquiètes pas ma belle, je te promets qu'on ne va pas abîmer son si beau visage, dit-il en prenant le menton de son meilleur ami. Brusquement, une musique retentit. Si les souvenirs de la blonde étaient bons, il s'agissait de When I Grow Up des Pussycat Dolls. Le terrain de volley ball était prêt et les garçons se mirent en place. Charlie, Tom et Jack se mirent ensemble contre Charles, Harry et Leonardo. Shawn se rapprocha de Fedora et ils regardèrent les garçons jouer. La blonde n'avait jamais vu Charles jouer, et le voir ainsi aux côtés de son meilleur ami depuis l'enfance la rendit joyeuse. Son regard azur alla de Charles à Harry. Ils se ressemblaient tellement... Fedora n'y croyait pas. Le match dura dix minutes. L'équipe de Charles avait gagné et ce dernier était heureux. Son torse musclé était luisant de sueur. Il se dirigea vers la blonde et la prit dans ses bras. Il alla pour l'embrasser quand il vit les coups de soleil sur la peau blanche de Fedora. Il s'écarta d'elle, craignant de lui faire mal. Il se releva et renfila son t-shirt. Harry arriva, ayant déjà enfilé le sien.   

- Harry, ça te dirait d'aller dépenser le pognon de nos parents ? demanda le châtain en basculant sa tête sur la gauche.   

- Pourquoi pas, Charly... En avant ! C'est l'heure... Non pas du duel mais d'aller acheter de la crème solaire pour notre Tsarine et des milkshakes ! En avant ! Harry prit le poignet de Charles et l'entraîna à sa suite. Charles envoya un baiser à la blonde qui était morte de rire. Charlie s'assit à côté de Shawn et enroula son bras autour de la nuque de ce dernier.   

- En fait, félicitations pour ton couple avec Charles, dit l'anglais, rouge. Il n'aurait pas pût trouver mieux...   

- Oui, c'est sûr ! Et puis, si Harry t'acceptes, alors t'as tout gagné !   

- Comment je sais qu'il m'a accepté ? leur demanda-t-elle.   

- Si il te propose une cigarette, ça voudra dire qu'il accepte que tu sois en couple avec son meilleur pote, lui expliqua Charlie. En général, Harry est assez... Protecteur envers Charles. Il a certes beaucoup de frère mais il considère ton petit-copain comme étant quelqu'un de sa famille. Voilà tout. Fedora ne savait pas quoi en penser. Elle attendit donc le retour de son cousin et de Charles avec impatience. Ces derniers arrivèrent enfin. Fedora se rua vers son petit-copain et lui sauta dans les bras. Surpris, il enroula quand même ses mains autour de la taille de la blonde. Elle se blottit contre Charles et ferma les yeux. Elle redescendit, Harry tenait un tube de crème solaire et un gobelet de milkshake. Son cousin lui tendit le milkshake et il donna le tube à Charles. Il tâta les poches de son jean et y trouva un paquet de cigarettes et un briquet. Il en prit deux et demanda à la blonde si elle en voulait une.  

- Désolée, mais je ne fume pas.   

- Oh, je vois... Bon, Charles, est-ce que tu en refuseras une ?   

- Non Harry ! Je ne fume plus ! s'écria-t-il, rieur. Harry soupira et mit la cigarette entre ses lèvres. Il l'alluma et fuma. Charles et Fedora se retinrent de rire et partirent s'asseoir sur leur serviette. Il lui demanda d'enlever son haut. Elle le regard confuse et désapprouva.   

- Charles, ta petite-copine est pudique. Tu ferais mieux de la laisser faire... lui conseilla Harry.   

- Fedora, tu dois avoir confiance en moi, essaya-t-il de la raisonner. Je t'aime...

La blonde baissa la tête et enleva son haut, dévoilant à Charles son torse. Il déposa un baiser sur sa joue et lui passa de la crème solaire sur les bras. Il lui tendit le tube et l'embrassa sur le haut du front. Elle se mit de la crème et n'enfila pas son haut. Elle s'allongea et Charles posa sa tête sur le ventre de Fedora qui gémit de douleur. Il bondit et lui demanda si elle allait bien. Elle hocha la tête et lui répondit qu'elle se sentait bien. Il reposa sa tête sur son ventre. Elle lui caressa les cheveux et ils s'endormirent aussitôt. Quelques heures plus tard, ils se réveillèrent. Le soleil était déjà en train de se coucher. Le ciel était coloré d'une belle couleur rouge-orange. L'eau devenait comme le ciel bientôt. Fedora se leva quelque peu et vit Leonardo fumer. Celui-ci étant à contre-jour, elle ne pouvait pas vraiment si c'était lui mais la chemise déboutonnée et le blazer réconfortèrent la blonde alors qu'elle doutait. Harry, Shawn et Charles avaient remit leurs vestes, Fedora regretta de ne pas y avoir pensé plus tôt. Harry sortit d'un sac de courses un paquet de marshmallows. Un feu avait été fait, il dégagea de la chaleur alors qu'un froid glacial mordait la chair et les os de la blonde qui se rapprocha du feu de camp. Harry lui tendit un bâton avec quelques bonbons à faire caraméliser. Ils mangèrent les chamallows grillés, croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Charles but le milkshake de Fedora devant elle et elle le lui prit des mains, le buvant à son tour. La blonde se plaisait dans cette atmosphère détendue. Malheureusement, le lendemain, elle et Charles allèrent rentrer chez eux. Et la blonde devait se charger de l'organisation du bal de la semaine culturelle. Elle était stressée pour le bal... A chaque fois, il se passait quelque chose et elle espéra que ça ne continuera pas cette année... Après avoir mangé, Fedora s'allongea sur la serviette noire et blanche qu'on leur avait prêtée à Charles et à elle. Ce dernier la rejoint, ils se blottirent l'un contre l'autre et s'endormirent.   

- Bonne nuit Charles, murmura-t-elle.  

- Bonne nuit à toi, reine de mon cœur.

Les rayons du soleil les réveillèrent. Ils ne virent personne sur la plage. Le feu de camp s'était éteint et même nettoyé. Charles vit un paquet de cigarettes - des Marlboro - sur leur serviette. Fedora le prit.   

- Harry... Il me fait rire... Un sourire irradia leurs deux visages. Ils se levèrent et Fedora vérifia l'heure. Elle fut paniquée de voir qu'il était déjà dix heures du matin. Charles la réconforta en lui disant que les cours allaient recommencer à treize heures. Il l'informa qu'ils allaient partir sur le champ. Il lui prit la main et ils coururent vers la décapotable de ce dernier. Ils montèrent dedans et Charles démarra le moteur. Ils arrivèrent au lycée en avance. Lucy, Mika, Elena, Viktoire et Ahmès se ruèrent vers elle et la prirent dans leurs bras. Lucy était surexcitée. Elle lui annonça qu'Antonin l'avait invitée pour le bal. Fedora sauta de joie avec son amie. Charles salua Ahmès et le félicita pour son couple avec Héka.

  - Pour ma défense, c'est lui qui l'a apprit tout seul...

Ils éclatèrent de rire. La sonnerie retentit et ils se dirigèrent en cours. Fedora rentra dans son appartement et elle s'écroula sur son lit. Ses paupières se fermèrent d'elle-même.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0