XIV : LOVE YOU LIKE A LOVE SONG BABY

28 minutes de lecture

Fedora se réveilla en sursaut. Elle était en sueur et ne savait plus où elle était. Sa respiration était saccadée, son cour battait à tout rompre dans sa cage thoracique. Elle posa une main sur son cœur et inspira de grandes bouchées d'air qu'elle expira par la suite. Elle continua ainsi jusqu'à ce que sa respiration redevienne normale et que son cœur batte normalement. Elle s'assit sur son lit, mit ses bras sur ses cuisses et se prit la tête dans les mains. Elle inspira et expira de nouveau avant de se lever de son lit. Elle s'était endormie et ne s'était pas changée... Elle passa ses mains dans ses cheveux et dût passer dix minutes devant son armoire, cherchant ce qu'elle pouvait bien se mettre sur le dos. Elle prit donc la première chose qui lui tomba sous la main à savoir un t-shirt noir à manches courtes provenant d'un concert d'un groupe de rock, un jean noir ample avec une ceinture et se chaussa dune paire de docks martins. Et pour compléter le tout, elle ajouta une veste en cuir bleue. Il n'était que six heures et demie du matin mais son estomac grondait famine. Alors, elle se dirigea vers la cuisine. Elle marcha à pas de loup et fit attention de ne pas allumer la lumière car Harry dormait sur le canapé. La faible lumière de la télévision encore allumée la guida vers le canapé. Elle se pencha vers son cousin et l'embrassa sur le front, poussant une mèche de ses cheveux chocolats. Son regard maternel et tendre s'arrêta sur ce quoi reposait la tête du beau châtain. C'était sa veste en cuir... Fedora soupira et se dirigea vers la fenêtre. Elle admira le ciel encore noir d'encre. Les petits points de peintures blancs contrastaient avec cette obscure et occulte voûte. Un point de couleur blanche rayonnait encore plus. La blonde repartit dans sa chambre et s'écroula sur son lit. Elle se rendormit, passant son bras droit sous son oreiller, son bras gauche étant posé sur d'autres coussins. Elle sentit des caresses dans son cou. Elle en eut des frissons. Non pas que c'était désagréable, mais elle était très sensible à la nuque ainsi qu'au dos.   

- Harry... Arrête, demanda-t-elle à son cousin.   

- Comment tu as sût que c'était moi ? l'interrogea-t-il, visiblement piqué.   

- J'ai une mémoire tactile, l'informa-t-elle, souriante, les yeux toujours fermés.   

- C'est pas juste... fit-il, visiblement boudeur.

Fedora se leva doucement. Elle se mit face à Harry et lui prit le menton. Elle lui sourit, son cousin le lui rendit. Elle remarqua que la main droite de ce dernier ne tremblait plus. Elle lui sa main et entrelaça leurs doigts. Fedora se leva, entraînant Harry avec elle. Ils se dirigèrent au salon. Elle vit devant la baie vitrée une silhouette familière. L'expression de la blonde changea. Elle rayonna et se rua vers Charles. Elle enroula ses bras autour de la taille de celui-ci et posa ses mains jointes sur les abdominaux de son petit-ami. Elle mit délicatement sa tête sur l'épaule du châtain qui prit lui prit les mains. Charles lui demanda pourquoi elle ne lui avait pas répondu lorsqu'il l'avait appelé. Quelque peu surprise, elle l'informa qu'elle avait laissé son téléphone dans le salon quand il lui avait annoncé qu'il serait avec sa mère. Il se tourna vers elle. Il lui déposa un baiser sur le front et lui répondit qu'il s'était inquiété pour rien mais qu'il avait bien fait de venir. Il semblait nerveux, ce qui n'était pas dans les habitudes de Charles Davis. Fedora lui demanda si il avait quelque chose à lui dire. Charles bafouilla avant de choisir la réponse appropriée : non. Il n'avait rien à dire. La blonde haussa un sourcil et lui lança un regard soupçonneux. Charles lui assura que tout allait. Il lui prit les mains et les serra dans les siennes. Il baissa la tête et il lui demanda si elle avait quelque chose de prévu pour la journée. Elle lui répondit qu'elle comptait regarder des films avec son cousin tandis que Lucy, Chédi et Elena devaient traîner Viktoire et Kaeline dans un salon de coiffure et autres pour se préparer au bal qui allait avoir lieu le soir-même. Soudain, Charles fut frappé par la stupeur. Il plaqua sa main sur son front, et demanda à la blonde de le pardonner. Il reprit sa veste en cuir qu'il avait posé sur un siège et l'enfila. Il la remit correctement, embrassa Fedora sur la joue et prit ses clés, sortant son téléphone. Il s'excusa auprès d'elle une nouvelle fois et se rua vers la sortie.   

- Il a oublié... soupira-t-elle.   

- C'est la manière Davis... répondit son cousin, souriant.

Fedora remarqua que ce dernier était bien habillé. Il portait une chemise blanche sous un veston gris, un pantalon de costume de la même couleur que celle de son veston. Il était chaussé d'une paire de chaussures italiennes noires et cirées. Tout le contraire de Charles qui était vêtu d'un haut-blanc à manches courtes sous une large veste en jean denim, d'un jean noir troué aux genoux et était chaussé d'une paire de Nike noires et blanches. Il portait aussi un bonnet blanc, cachant ainsi ses cheveux ébouriffés. Ce qu'elle aimait le plus chez lui, c'était justement le soin qu'il avait pour être si beau en étant habillé d'une manière qui lui était inconnue... Ses cheveux constamment ébouriffés et ses lèvres pulpeuses faisaient parti de ces petites choses qui le rendaient si beau, si parfait et si unique...  

Lucy sortit brusquement Fedora de ses pensées en l'informant que Viktoire, Kaeline, Chédi, Elena et elle allaient au spa et au coiffeur. Elle lui demanda si elle voulait venir. L'autre blonde secoua la tête de droite à gauche, lui répondant qu'elle préférait rester à l'appartement. Aujourd'hui, la petite blonde était vêtue d'un jean kaki, d'un haut noir dont les manches arrivèrent jusqu'aux coudes et qui dénudèrent les épaules. Elle était chaussée d'une paire de baskets blanches. Ses lunettes de soleil étaient posées sur son crâne. Viktoire entra, elle semblait vouloir tuer quelqu'un. En effet, la châtain n'aime pas porter de robe ni être chaussée de talons hauts. Elle n'aimait pas non plus se maquiller, mais là, elle devait faire tout ce qu'elle haïssait, contre son gré. Et comme à son habitude, la petite châtain portait un pull blanc à col roulé trop grand pour elle, un jean bleu lui arrivant jusqu'aux chevilles et était chaussée d'une paire de bottes. Chédi et Elena arrivèrent, traînant derrière elle une Kaeline peut encline à passer la journée dans un SPA. Connaissant cette dernière, elle aurait sans doute voulut rester au chaud et lire les aventures du dieu Apollon dans les romans Les Travaux d'Apollon de Rick Riordan ou bien regarder les films Captain America pour admirer son acteur favori : Chris Evans. Enfin, Fedora voyait mal son amie faire quelque chose pour le bal. Kaeline étant plutôt du genre à ne pas y aller. Ce que la blonde comprenait, contrairement à Lucy. Quant à Elena, elle était celle qui semblait la plus enthousiaste à danser le soir-même. Elle était habillée d'un pull noir, d'un jean blanc et était chaussée d'une paire de baskets. Chédi rayonnait dans sa tenue, composée d'un simple débardeur blanc, créant un joli contraste avec ses bras cafés. Elle portait un short blanc, dévoilant deux fines jambes café au lait. Elle était chaussée d'une paire de chaussures compensées noires. Une simple chemise blanche fluide venait se rajouter. L'égyptienne s'était ondulée les cheveux, même sa frange. Elle ressemblait à une véritable reine d'Egypte. Resplendissante, sublime.   

- Si vous êtes impressionnées par ma beauté en ce moment, vous allez vous évanouir de jalousie en découvrant ma robe pour ce soir ! s'exclama-t-elle, vaniteuse, pour changer.   

- Deane a accepté de t'accompagner au bal ? interrogea Viktoire, amère. Si j'étais lui, je me couperais les deux jambes afin de ne pas l'accompagner, marmonna-t-elle.

Chédi planta son regard saphir dans celui azur de Viktoire et détourna la tête, vexée. Fedora souhaita bonne chance à Lucy et aux autres et repartit dans sa chambre, n'oubliant pas de prendre son portable qui, bien sûr, n'avait plus de batteries lorsqu'elle l'alluma. Elle se dirigea dans sa chambre lorsqu'Harry se mit entre elle et la poignée de son antre. Il lui demanda si elle savait danser le slow. Fedora fit semblant d'être offusquée, disant qu'elle savait faire pour danser. Mais le regard soupçonneux de son cousin se planta dans le sien, elle mit fin à son faux air offusqué et lui avoua que, non, elle ne savait pas danser le slow. Fedora demanda à son cousin de déguerpir avant qu'elle ne s'énerve. Harry, jouant la comédie, s'enleva de la porte grâce à un pas chassé et, au lieu de réellement partir pour le salon, il lui prit le poignet, l'entraînant au salon. Il poussa les meubles de place, laissant assez de place pour danser. Il ferma les rideaux et alluma quelques fausses bougies pour une ambiance tamisée. Ensuite, il prit son téléphone et choisit de mettre Shattered de Trading Yesterday. Fedora se demanda ce qu'il se passait lorsque son cousin se mit face à elle. Il la prit par la taille et la colla à lui. Il lui prit ses bras et les enroula autour de sa nuque. Harry conseilla à Fedora de se mettre à trente centimètres de Charles lorsqu'ils danseront le soir. Il continua et l'informa qu'il valait mieux que son pied soit entre ceux du châtain. Enfin, il posa ses mains douces et délicates sur la taille de sa cousine. Il guida sa cousine, elle qui n'était encore qu'une novice. Ils se déplacèrent avec lenteur et simplicité, suivant le tempo lent de la chanson. Ils se regardèrent dans les yeux, contemplant chacun le bleu des mirettes de l'autre. Leurs yeux avaient beaux avoir la même couleur claire, il n'en restait pas moins que la couleur différait. Ceux de Harry étaient d'un bleu pur, puissant, séduisant tandis que ceux de Fedora étaient mélangés à du vert, du gris et du jaune. Enfin, la musique s'arrêta. Harry et la blonde se séparèrent, il lui tenait la main et lui donna un doux baiser au dos de sa main.  

Mais, il en avait pas fini avec elle. Il choisit une chanson un peu plus entraînante. A savoir, Slow Down de Selena Gomez. Harry devait lui montrer l'autre façon de danser un slow, c'était obligatoire ! Ils se remirent à trente centimètres l'un de l'autre, sauf que là, Fedora n'allait pas aimer la danse qu'il comptait lui faire danser. Harry posa sa main droite sur la hanche gauche de Fedora qui sursauta, agrippant la main tremblante de son cousin. Elle l'interrogea et il lui demanda si elle avait confiance en lui. Elle lui répondit qu'elle n'avait pas du tout confiance en lui. Il soupira et l'implora de le laisser faire. Fedora y consentit, à contre-cœur, parce-qu'elle n'aimait pas quand Harry lui faisait les yeux doux. La main gauche de ce dernier prit la main droite de la blonde, la maintenant en hauteur, afin que leurs coudes soient pliés à partir du haut du coude. La main droite de Fedora se posa délicatement sur l'épaule gauche d'Harry. Soudain, Slow Down laissa sa place à You Rock My World du regretté chanteur et danseur Michael Jackson - surnommé le Roi de la Pop -. Harry guida Fedora qui savait à présent les bases. Et, dès que la chanson entraînante de MJ fut finie, Harry las bascula en arrière, sa main gauche étant passé de la main droite de sa cousine à son dos. Ils se considèrent encore longtemps avant qu'il ne la remonte. Fedora avait un peu de mal à respirer mais elle remercia son cousin pour cette leçon de danse. Ils se mirent à rire lorsque leurs ventres grondèrent. Ils croisèrent leurs regards et s'écrièrent en chœur : PIZZA ! Ils commandèrent donc une pizza chacun - une traditionnelle pour Harry et une aux trois fromages pour la blonde. En attendant d'être livré, ils s'écroulèrent sur le canapé et allumèrent la télévision. Harry choisit de regarder un film Marvel. Il choisit Thor, Fedora prépara le pop-corn lorsque la sonnerie la retint de poser le sachet de pop-corn sur la table. Elle alla ouvrir, c'étaient les pizzas. Elle paya le livreur et lui donna même un pour-boire. Les boites étaient encore chaudes, une douce et alléchante odeur s'en échappa, lui donnant déjà l'eau à la bouche. Elle se rua au salon et posa sur la table basse les deux cartons de pizza. On aurait presque pût se croire dans une salle de cinéma avec la pénombre régnant dans le salon... Fedora enroula sa pizza pour en faire une calzone et la dégusta, faisant attention de ne pas tâcher ses habits. Ils finirent le reste de pop-corn et leurs ventres furent trop pleins pour accepter autre chose. Harry s'allongea sur le canapé, sa cousine se blotissa contre lui. il enroula son bras autour de la taille de Fedora.   

- Tu as déjà vu le cousin de Charles ? lui demanda-t-elle, levant sa tête vers celle de son cousin.   

- Oui, lui répondit-il en baissant la sienne. Pourquoi ?   

- A quoi il ressemble ?   

- Il est brun, a de beaux yeux bleus, de belles lèvres fines et charnues... Il est d'une beauté insolente et un succès sans nom tant bien envers la gente masculine et féminine. Il est très, très beau. Mais c'est aussi un salopard, un connard. Méfies-toi des garçons de la famille de Charles. Sous leur belle gueule d'ange aux allures d'agneau innocent se cache toujours un loup sauvage et sensuel diabolique. Charles était un peu comme ça... Jusqu'à ce qu'il te rencontre... rajouta-t-il en jetant un regard en biais à sa cousine.

Celle-ci se mit à rougir violemment et un sourire niais s'étira sur ses lèvres. Elle finit par s'endormir, ses paupières s'alourdissant de plus en plus au fil des caresses que lui faisait Harry sur sa nuque.  

Elle fut réveillée par des secousses désagréables. Elle ouvrit progressivement ses yeux et vit une paire de mirettes aussi claires que les siennes. A la différence, qu'elle, elle ne portait pas de lunettes. Fedora fut surprise et se mit à hurler. Harry se réveilla soudainement et, sans le vouloir, il la fit tomber à terre. La blonde se releva, sa main droite sur son front. Elle demanda, assez énervée, à Lucy pourquoi elle l'avait réveillé.   

- Il est dix neuf heures et le bal commence à vingt heures. Il faut qu'on aille chez toi pour se préparer.   

- Mais pourquoi ?   

- Parce-que ta chambre est beaucoup plus grande là-bas et qu'il y a trois salles de bains, répondit-elle.   

- Bon... D'accord. Vous avez tous ce qu'il faut ?   

- Oui, on a les robes, les chaussures, les accessoires... énuméra Lucy. Tout ce qui manque c'est nous ! Allez Fedora, dépêche !   

- Oui bah ça va ! Deux minutes, faut que j'aille prendre un truc ! s'écria-t-elle, agacée.

Fedora se dirigea vers sa chambre. Elle y entra et chercha dans son armoire le pull que Charles lui a donné. Elle le prit et le mit contre son cœur. Le parfum de ce dernier était encore imprégné dans le tissu du pull. Elle garda le pull avec elle et partit rejoindre ses amies. Lucy regarda la blonde, tenant toujours le pull, en biais et soupira. Harry et Fedora suivirent les autres filles. Ils descendirent les escaliers et se dirigèrent hors de l'immeuble. Ils coururent vers le parking, Lucy ouvrit sa voiture, elle s'assit à la place conducteur, Fedora se mit à la place passager. Harry s'assit à l'arrière, entre Chédi et Viktoire. Lucy informa Fedora qu'Elena, Kaeline et Mika sont déjà chez elle. Fedora roula des yeux et regarda le paysage à travers la vitre. Le trajet ne prit pas beaucoup de temps. Harry ne semblait pas à l'aise, soit à cause du fait qu'il était entouré soit à cause de la conduite un peu brusque de l'autre blonde. En tout cas, le teint maladif de son cousin ne trahissait pas son état. Fedora tendit sa main à Harry, qui la prit. Il serra leurs mains et la remercia.  

- Lucy, ça te dérangerait d'avoir une conduite plus souple ? lui demanda-t-il.   

- On va être en retard.  

- Oui, mais vaut mieux tard que jamais...   

- Mais bien sûr ! répondit-elle en lâchant le volant.   

- Non, mais ! Lucy, remets tes mains sur le volant ! s'exclama-t-il effrayé. Lucy, tes mains sur le volant ! s'écria-t-il alors que la voiture - qui suivait une route à ligne droite, roulait seule. Lucy, peux-tu remettre tes mains sur le volant ? lui demanda-t-il tel un vrai gentleman.   

- Peux-tu arrêter de critiquer ma conduite ? lui demanda-t-elle, souriante d'arrogance.   

- Oui, bien sûr. Tu es l'une des meilleures conductrices de ce pays !   

- Oh, merci pour ce compliment ! dit-elle, souriante de bonheur, remettant ses mains sur le volant. 

lls arrivèrent enfin devant la maison des parents de Fedora. Lucy se gara après avoir fait un créneau. Fedora sortit de la voiture, suivie par Viktoire, Chédi et par Harry. Ce dernier se mit hors de la vue des filles et se pencha en arrière, comme si il était en train de vomir. Fedora, inquiète, alla le voir. Et, il était bien en train de vomir. Fedora posa sa main sur l'épaule de son cousin. Elle lui tendit un mouchoir avec lequel il se nettoya la bouche. Fedora chercha dans la poche de sa veste en jean un paquet de chew-gum à la menthe qu'elle lui tendit. Il se releva, prit la boite et en prit un. Il le goba et remercia sa cousine. Elle lui répondit qu'autant que membre de sa famille, elle se devait d'être là pour le protéger. Harry lui sourit, elle enroula son bras autour de sa nuque et ils entrèrent à la suite des amies de Fedora. Celle-ci entra la dernière, fermant la porte derrière elle. Elle contempla la maison où elle avait grandi comme si c'était la première fois où elle y entrait. Elle vit sa belle-mère qui lui fit un sourire timide. L'expression froide et sévère de Fedora resta gravée sur son visage et elle monta les escaliers. Elle alla dans sa chambre et vit qu'elle avait été transformé en salon de maquillage, de coiffure et d'habillage. Fedora vit sur un cintre sa tenue, encore dans sa poche de protection. Elle s'avança vers la poche et l'effleura lorsque Lucy se rua vers elle, lui interdisant de toucher la robe tant qu'elle ne se serait pas douchée, maquillée et coiffée. La petite blonde poussa la grande blonde vers la salle de bain. Elle ouvrit la porte et la mit dedans. Lucy referma la porte. Fedora soupira. Elle se déshabilla et se dirigea vers la cabine de douche. Elle ferma la porte de la cabine et alluma le robinet d'eau chaude. Elle laissa coller l'eau sur son corps pendant quelques minutes avant de pencher sa tête en arrière et de mouiller sa chevelure. Elle referma le robinet et choisit un de ses shampoing - un qu'elle avait oublié dans cette maison -. C'était celui à la noix de coco ! Elle savonna ses cheveux et les rinça ensuite à l'eau chaude. Elle prit son gel douche à la barbe à papa et se lava le corps. Ensuite, elle ouvrit de nouveau le robinet et laissa l'eau rincer son corps. Elle poussa la porte de la cabine et prit une serviette sur le meuble en-face de la cabine. Elle s'enroula dedans et chercha un sèche-cheveux. Et dès qu'elle le trouva, elle le brancha et se sécha les cheveux. Lorsqu'ils furent secs, Fedora reposa le sèche cheveux à sa place et se revêtue de ses habits. Elle laissa sa chevelure détachée et sortit de la salle de bain. Elle se dirigea vers sa chambre. Elle entra et vit que les filles ne l'avaient pas attendu pour se changer. Elles avaient mit Suck At Love du groupe Simple Plan. La première fille à sortir du paravent est Lucy. Elle était ravissante... Elle portait une longue robe sirène couleur prune. Son cou était dégagé de tout bijoux. A ses oreilles pendaient une boucle d'oreille d'une même paire - elles étaient dorées -. Elle avait ramené ses cheveux en chignon coiffé-décoiffé et s'était maquillée les yeux avec une ombre à paupières bronze.  

La deuxième a sortir de la salle de bain se trouvant dans la chambre de la blonde fut Viktoire. Bien qu'elle ne semblait pas très enjouée, elle était très belle. Elle était vêtue d'une robe noire dépourvue de décolleté et aux manches longues et fendue sur le côté. Ses cheveux aussi avaient été ramenés en chignon, deux mèches retombaient sur son visage qu'elle ramena derrière ses oreilles. Elle était chaussée de chaussures à talons hauts. Elle n'arriva pas à marcher, Kaeline se leva et lui prêta sa place. Fedora avait hâte de voir le résultat concernant la châtain. Viktoire était même maquillée d'un fin trait de crayon noir et de mascara. Quant à Lucy, elle ne portait plus ses lunettes, elle avait dût opté pour des lentilles de contacts, au moins pour le bal.  

Kaeline sortit. Elle n'était absolument pas ravie. Ça se voyait à son expression meurtrière. Elle portait une robe sirène violette pailletée. Ses cheveux chocolats étaient coiffés en chignon. Ses lèvres étaient maquillées de rouge à lèvres rouge. Elle ne semblait pas à l'aise et avait du mal à marcher avec des talons, elle aussi. Elena était déjà habillée d'une somptueuse robe noire, et étaient chaussée d'une paire de talons hauts. Son cou, comme ceux des trois autres - était dénudé de bijoux. Ce fut au tour de Fedora. Elle se leva et se dirigea derrière le paravent. Elle prit sa robe et descendit la fermeture éclaire. Elle sortit sa robe et s'en habilla. Elle se regarda dans la glace. Elle se trouvait jolie avec la robe. C'était une robe blanche asymétrique - courte devant, longue derrière - et contrairement à Lucy et à Viktoire, comportait un décolleté. La robe était assez fluide, le bas étant fait en dentelle, comme les manches qu'elle avait sur les épaules. Elle se chaussa d'une paire de talons hauts blancs nacrés. Elle s'assit à sa coiffeuse et se brossa les cheveux. Elle prit deux grosses mèches de cheveux et les joignit à l'aide d'une pince de cheveux en forme d'aile. Deux mèches retombèrent sur son visage d'ange. Elle mit du rouge sur ses lèvres, dessina un fin trait de crayon sur ses yeux et rajouta du mascara sur ses cils. Elle garda le collier en or que sa mère lui avait offert et sortit de derrière le paravent, en même temps que Chédi. Fedora détailla la tenue de la belle égyptienne. Elle était divine ! Elle était vêtue d'une somptueuse robe blanche sans manches, une ceinture triple en or d'où pendaient plusieurs chaines en or, la robe avait été fendue entre ses jambes cafés, les dévoilant au grand jour. En plus de son collier plastron en or qui se trouvait sur sa robe, elle avait orné son cou d'un collier ras de cou en or avec l'œil d'Horus en médaillon. Sa frange avait été mise sur le côté, une couronne décorait le front café au lait de Chédi - plusieurs fils d'or en pendait -. L'égyptienne portait des bracelets de biceps et de poignets. Les deux filles se regardèrent de bas en haut avant que Lucy ne brise le silence.   

- Whaouh... commença la petite blonde.  

- Fedora... continua Viktoire en coupant la parole à son amie.   

- Tu es... compléta Chédi, émerveillée.  

- Superbe, finit une voix masculine agréablement familière à entendre.

C'était Ahmès ! Et le séduisant égyptien se dirigea vers elle et il se mit face à elle. Il était habillé d'une chemise blanche boutonnée jusqu'au col où une cravate était nouée, d'un pantalon noir de costume, d'une veste noire de costume et était chaussé d'une paire de chaussures italiennes noires et cirées. Fedora fut assez surprise de le voir ainsi transformer. Il était très beau, mais, par souci de concordance, il avait enlevé ses colliers. Elle ne l'avait jamais vu sans ses précieux bijoux. Harry arriva alors que l'égyptien avait prit les mains de la blonde entre les siennes. Le châtain les informa que leurs cavaliers venaient d'arriver, créant ainsi une vague de stress qui déferla sur toutes les filles - et sur Ahmès -. Mais Harry sût comment les calmer. Il les rassura calmement et les assura que les garçons n'allaient pas partir sans elles. Fedora remarqua que son cousin avait les mains pleines. Il tenait un écrin rectangulaire ainsi qu'un pull qu'elle reconnut comme appartenant à Charles.   

- Oui, Charles est là, l'informa-t-il alors qu'elle s'approcha de lui. Et, il a quelque chose pour toi. A commencer par ce pull, annonça-t-il en dépliant le dit pull - c'était le pull PUMA que son petit-ami affectionnait. Il m'a dit qu'il l'avait en double et aussi qu'il ne fallait pas que tu t'attendes à ce qu'il te donne le pull orange, récita-t-il.   

- Oh... Je vois, dit-elle, un sourire malicieux se dessinant peu à peu sur son visage. Et qu'il y a-t-il dans l'écrin ? demanda-t-elle.   

- Oh... Rien de très intéressant... Juste un bijoux pour toi, annonça-t-il en tendant l'écrin. Fedora le prit et l'ouvrit.

C'était un pendentif en forme de cœur fait d'argent. Ahmès se mit derrière elle. Fedora sentit ses mains dans son cou. Il était en train de lui enlever le collier que sa mère lui avait offert. Elle agrippa le poignet de son ami et lui demanda pourquoi il était en train de lui enlever ce que sa mère lui avait offert. Il lui expliqua qu'il aimait la combinaison du blanc et de l'or mais que l'argent et le blanc allait bien ensemble. Ahmès enleva la chaîne et la garda en main. Quant à Harry, il prit la chaîne en argent, se mit derrière sa cousine et lui mit le pendentif autour du cou. Fedora se retourna et les prit dans tout les deux dans ses bras. La main droite d'Harry se trouvant sur sa taille. Ils s'espacèrent et Ahmès eut une idée de génie ! Il alla annoncer le nom des filles pour que leurs cavaliers soient prêts. Les filles acceptèrent lorsque Mika arriva, affublée d'un costume d'homme - chemise boutonnée, cravate nouée, pantalon et veste de costard, et chaussures italiennes noires -. Les autres furent choquées, agréablement choquées. Ahmès et Harry poufférent. Lucy voulut que ce soit elle qu'il annonce en premier. Ahmès accepta et lui tendit son bras. Ils se dirigèrent vers les escaliers. Ahmès annonça d'une voix claire et forte le nom de l'amie de Fedora. Ils descendirent les escaliers et Lucy se dirigea vers Antonin. Ce petit jeu dura jusqu'à ce que ça soit le tour d'Ahmès de descendre. C'était donc Harry qui l'avait annoncé. Il lui tendit son bras qu'elle prit. Elle descendit les escaliers, les regards maintenant braqués sur eux. Bien qu'elle était stressée, elle dévala les escaliers avec calme, bien que son cœur tambourina. Elle vit dans les yeux bleus de Charles de petites étoiles briller. Un sourire irradia son visage. Il était vêtu d'une chemise blanche boutonnée jusqu'au col - aucune cravate n'était nouée autour de son cou -, d'un pantalon noir de costume et étai chaussé d'une paire de chaussures noires et cirées. Malgré ses habits élégants, il n'avait pas fait l'effort de se coiffer - ou bien était-ce l'effet voulu... -. Il était assez nerveux. Tous les garçons étaient vêtus d'un smoking. Bien que Fedora connaissait la plupart des cavaliers de ses amies, jamais elle n'avait vu le cavalier de Viktoire. Grand, beau, aux cheveux blonds mi-longs, de beaux yeux bleus, musclé, une barbe blonde de quelques jours. La blonde reconnut grâce à son accent la nationalité de ce garçon - il était australien et se nommait Chris Worth. La belle-mère de Fedora demanda à cette dernière et à son petit-copain si ils pouvaient se mettre en place pour qu'elle puisse prendre une photo d'eux deux. Bien que gênée, Fedora le fit, pour faire plaisir à Charles. Puis, elle demanda aux autres couples de se mettre auprès de ces deux-là pour qu'elle fasse une photo de groupe. Ce qu'ils firent.  

Le groupe pût enfin partir au lycée, en limousine. Charles ouvrit la portière à Fedora qui s'assit sur la banquette en cuir, en face de friandises et de boissons. Charles se mit à ses côtés et lui prit la main. Cameron et Kaeline s'assirent à leurs côtés, suivis par Lucy et Antonin, Ahmès et Héka, Chédi, Mika, Elena et Harry qui ferma la portière. Ce dernier informa Charles qu'il allait le surveiller de très près, ce qui eut le don d'inquiéter le châtain. Enfin la limousine se gara. Le groupe descendit et se dirigea au gymnase. Fedora poussa la porte et vit l'intérieur du gymnase. Des ballons avaient été rajouté au sol, il faisait assez sombre, les seules lumières étant celles des projecteurs de la scène. Fedora et les autres s'avancèrent et elle reconnut d'autres amis, notamment Sofia, Felix, China, Ben, Alicia, Charlie, Shawn et Tom. Elle remarqua aussi Caroline en compagnie de trois garçons dont deux qu'elle reconnut. Elle pria Charles de l'excuser et alla voir Ahmès. Celui-ci semblait nerveux.   

- Tu as vu qui s'est invité à notre petite fête ? lui demanda-t-elle, amère.   

- Oh que oui... Mahou et Bata, accompagnés par le petit-copain de Mahou. A savoir Deuce Ashi, répondit-il, aussi aigre et acide que Fedora.   

- J'espère qu'ils te laisseront tranquille...

Elle le quitta et alla retrouver Charles, en pleine discussion avec Sofia et les autres. Harry, de son côté, était prêt des boissons et avait déjà un verre à la main. Fedora roula des yeux et détailla les robes des filles, vu que Felix, Ben, Shawn, Charlie et Tom, ainsi que le cavalier de Chédi, portaient des smoking, Felix avait noué ses longs cheveux en un chignon. Sofia portait une longue robe bleue sombre - une de ses épaules était dénudée -. Elle était chaussée d'une paire de chaussures à talons hauts, et n'avait pas rajouté d'accessoires à sa tenue. Ses lèvres pulpeuses étaient maquillées de rouge et ses cheveux avaient été coiffé en chignon, une mèche retomba sur son visage. China était toujours aussi belle... Elle portait une robe sirène jaune pastel. Ses cheveux d'ébène avaient été lissés et elle portait des boucles d'oreilles. Aucun bijoux ne venait orner ses poignets et son cou. Elle était accompagnée par Dylan. Quant à Alicia, elle était habillée d'une longue robe aux plusieurs teintes de violets avec un décolleté assez profond. Ses cheveux corbeau avaient été tressés au vu de l'ondulation de sa chevelure qui avaient été coiffé en queue de cheval et mis sur son épaule. Elle portait des boucles d'oreille en or, rien ne venait égayer sa tenue. Toutes les filles étaient splendides et leurs cavaliers étaient superbes. Une musique de slow débuta. Fedora regarda Harry. Il fit semblant de trinquer, lui souriant, et vit une gorgée de son verre. Charles invita la blonde à danser avec lui, ce qu'elle ne refusa pas. Il la prit par la taille et l'emmena contre lui. Il faisait exactement que Harry avait fait, ce qui la contraria quelque peu car elle pensait qu'il allait être orignal mais lorsqu'elle sentit le parfum réconfortant de son petit-ami, elle se laissa guider. Ils dansèrent un nouveau slow lorsque le premier fut terminé mais lorsque commença le troisième, elle entendit une musique d'un rappeur français comique. Il venait du bar. Charles ayant remarqué que Fedora était distraite, il se tourna vers le bar et vit la même chose qu'elle voyait. Deuce, accompagné par Mahou et Bata, était en train d'harceler Ahmès avec cette musique. Son sang ne fit qu'un tour. Elle se dirigea vers eux. Elle se mit entre Deuce et Ahmès. Elle prit le téléphone des mains de l'harceleur et le plongea dans le punch. Deuce était un adolescent très beau, ses longs cheveux noirs de jais étaient tenus par un chouchou bleu, il ne portait pas de smoking - à l'instar de Bata et de Mahou -, il était vêtu d'un t-shirt noir sous une veste sans manches rouge. Il avait enfilé un pantalon en cuir noir, ses poignets étaient ornés de bracelets, il avait une boucle d'oreille en forme de dés à l'oreille droite, un bandana rouge et noir et avait orné son bras droit d'un bracelet de bras en or. Deuce s'avança dangereusement vers elle. Ahmès voulut faire un pas mais elle aggrippa son poignet, disant qu'elle pourrait s'en charger. Elle s'avança vers Deuce, lui prit la tête par les cheveux et la frappa contre la table du bar violemment. Mahou et Bata reculèrent d'un pas et partirent en courant. Deuce les rejoignit après s'être levé. Elle se tourna vers Ahmès qui la prit dans ses bras. Elle le réconforta du mieux qu'elle pouvait lorsqu'une musique entraînante et aux connotations familières et exotiques retentit dans la salle du bal. Il s'agissait de Rhytm of the Night ! Elle s'espaça du bel égyptien et lui prit les mains, souriante et surexcitée. Ahmès effaça une larme avant qu'elle ne le traîne sur la piste de danse. Quant à Charles et à Héka, ils étaient adossés contre le mur, regardant leurs tendres moitiés danser l'une avec l'autre. Même si Fedora semblait s'amuser plus qu'Ahmès. Mais, plus la musique défilait, plus Ahmès changea, troquant son expression froide - et canon - pour une expression plus joyeuse. 

La chanson s'arrêta enfin, Ahmès repartit vers Héka et l'égyptien embrassa avec fougue son petit-copain. " Enfin " pensa-t-elle lorsque Charles se rua vers elle. Il lui tendit son bras et bien qu'elle était surprise, elle le prit et se laissa guider par son petit-copain qui l'emmena hors du gymnase. Elle se demanda où il l'emmenait, lui qui se dirigeait derrière le gymnase. Et lorsqu'elle découvrit ce qu'il s'y cachait, elle fut éblouie. Il y avait une magnifique fontaine où des bougies étaient parsemées par-ci par-là posées sur des feuilles, illuminant ainsi la fontaine. Charles enroula son bras autour de la taille de Fedora et la colla contre son corps. Il sortit de la veste de son costume son téléphone et il mit Love You Like A Love Song Baby de Selena Gomez. Ils dansèrent, Fedora blottit contre le torse de son petit-ami. Enfin, à la fin de la chanson, il l'embrassa et le pied gauche de la blonde se leva. Il la bascula en arrière, continuant de l'embrasser. Il la bascula en avant et ils s'espacèrent quelque peu, toujours dans les bras de l'autre. Fedora voulait rentrer chez elle mais il souhaitait rester pour la prochaine chanson. Il lui promit qu'après, il la ramènera chez elle. Il lui embrassa le front, prit son poignet et accourut vers le gymnase. Fedora ressentait le manque des bras musclés et réconfortants de Charles autour d'elle, son parfum disparrassant peu à peu de ses narines. Il poussa la porte et la traîna à l'intérieur. Ils se mirent devant la scène et virent soudain apparaître un beau blond familier à Fedora puisqu'il est son demi-frère. Lui aussi s'était apprêté pour le bal - une simple chemise blanche boutonnée jusqu'au col, sans cravate nouée à son cou. Il avait enfilé un jean et s'était chaussé d'une paire de baskets. Il aurait pût faire mieux... Il prit le micro des mains de la chanteuse et chanta aussi. Bien que Fedora ne l'aimait pas, il fallait admettre que Lloyd avait une belle voix et de la présence sur scène. Charles semblait heureux et s'amusa. La mélodie était dansante et entraînante. Le châtain dansa et prit les mains de Fedora voulant qu'elle l'accompagne. Elle bougea donc, contre son gré. Mais, elle devait avouer que la chanson était dynamique et elle danse avec Charles, oubliant que son demi-frère chantait. Fedora bailla à la fin de la chanson. Charles lui prit la main et l'informa qu'ils pouvaient partir. Elle lui embrassa le front et ils partirent du gymnase. La blonde se tourna une dernière fois vers la salle de bal. Viktoire et Chris étaient dans les bras l'un de l'autre, Cameron et Kaeline étaient amoureusement enlacés, Lucy et Antonin dansaient un slow - même si la petite blonde semblait mal à l'aise -. Mika s'était fait inviter, en somme toutes ses amies dansaient et s'amusaient - même Ahmès et Héka -. Fedora sortit du gymnase et rejoignit Charles devant la limousine. Il ouvrit la portière et laissa Fedora entrer. Il rentra dans la limousine et s'assit auprès de sa petite-amie. Elle lui prit la main qu'il lui tendait et elle posa sa tête sur l'épaule de Charles quand elle reçut une notification. C'était un snap de Lucy. Malgré son envie de dormir, elle l'ouvrit et vit que Lucy avait filmé Ahmès dansant sur Gentleman de Psy. Elle ne pût s'empêcher de rire, et dût plaquer sa main sur sa bouche pour ne pas éclater de rire et ainsi réveiller Charles qui dormait paisiblement. Elle envoya à Lucy un smiley mort de rire et éteignit son téléphone, ayant toujours en tête Ahmès dansant sur une chanson qu'il haïssait. Elle posa sa tête sur celle de Charles, lui prit sa main et lui fit des papouilles, s'endormant petit à petit.  

La limousine s'arrêta, éveillant ainsi le couple de marmottes. Fedora ouvrit la portière qui se trouvait de son côté et sortit. Grossière erreur. Il faisait froid et elle n'avait pas prévu une veste. Elle se frotta les mains, essayant de se réchauffer. Charles sortit à son tour. Il vit l'état de détresse de sa petite-copine. Il accourut et se mit face à elle. Il enleva sa veste et recouvrit les épaules de Fedora avec. Elle était empreinte de chaleur et conservait le parfum de Charles. Il la prit dans ses bras, posant ses mains sur sa taille, les mettant sous sa veste. Fedora mit ses mains sur la taille du châtain et se blotissa contre lui. Charles l'informa qu'il passera la chercher devant chez elle pour aller chez lui. Fedora releva la tête et le questionna avec ses grands yeux bleus. Il lui sourit et lui répondit qu'il aimerai qu'elle fasse la connaissance de ses grands-parents. Fedora fut surprise, puis son expression s'adoucit et elle hocha la tête. Ils s'espacèrent et elle l'informa qu'ils devront d'abord passer à son appartement pour récupérer le pull NASA de son cousin. Charles se frappa le front avec la paume de sa main et s'exclama qu'il devait le lui rendre. Fedora le rassura en lui disant que c'est justement ce qu'il allait faire. Charles eut un air blasé. Il regarda autour de lui et embrassa la blonde sur le front. Ils se dirent au revoir et se souhaitèrent une bonne nuit. Fedora ne supportait pas voir Charles partir, l'abandonnant. Mais, ce n'était qu'un au revoir. Il se n'agissait pas d'adieux. Même si il avait semblé assez distant... Elle se mit une claque mentale, reprenant ses esprits et se dirigea vers la maison de ses parents. Elle poussa la porte d'entrée. Le salon était dans le noir complet. Tous devait être au lit à cette heure-là. Fedora enleva ses chaussures et les prit à la main. Elle monta les escaliers à pas de loups et rentra dans sa chambre. Elle posa ses chaussures sur le sol et se dirigea vers son lit où elle s'écroula. Elle était bien trop pour se démaquiller et se changer. Elle prit le pull FILA et le mit contre son cœur, les narines respirant le parfum de Charles sur son pull. Elle s'endormit, l'imaginant, lui et ses bras réconfortants, à ses côtés.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0