XVI : STITCHES

36 minutes de lecture

Fedora se leva. Elle s'étira et bailla. Elle se dirigea vers son armoire et y prit un simple débardeur noir fluide dont le col était en dentelle, un jean moulant taille haute, des Converses noires et blanches et une ceinture noire. Elle se baissa et prit des sous-vêtements noirs et en dentelle. Elle s'en vêtue et une fois prête, elle alla prendre son sac de cours et recouvrit ses épaules d'un blazer gris aux fines rayures noires. Elle posa son sac à main sur son épaule et sortit de sa chambre. Elle se dirigea vers le salon, se prépara une tartine de Nutella et se servit un verre de jus de pomme et de kiwi. Elle mangea et but avant que Lucy, Viktoire et Chédi ne se lèvent. Elle prit dans le panier ses clés de scooter, posa les couverts qu'elle avait utilisé dans l'évier et sortit de l'appartement. Elle prit son téléphone et ses écouteurs qui étaient dans son sac qu'elle avait préparé avant de manger la veille. Elle se dirigea vers son scooter, elle ouvrit le coffre et en sortit son casque qu'elle mit. Elle posa son sac dans le coffre qu'elle referma. Elle s'assit sur le siège, mit le contact, baissa la vitre de son casque et mit ses écouteurs dans ses oreilles. Elle alluma son portable et The Phoenix des Fall Out Boy retentit dans ses oreilles. Elle conduit jusqu'au parking du lycée lorsque Can't Be Tamed de Miley Cyrus se déversa dans ses écouteurs. Elle descendit de son siège ouvrit le coffre et y prit son sac qu'elle posa sur son épaule. Elle enleva son casque, fit voler ses cheveux et mit son casque dans le coffre qu'elle referma. Elle prit se clés et verrouilla son scooter. Elle se dirigea vers son lycée et alla dans la cour de récréation où elle vit Lucy dans les bras de Kaeline. Fedora resta clouée sur place. Il est vrai qu'elle n'avait pas vu sur le parking de l'immeuble la voiture de son amie mais, elle ne l'avait pas vu sur celui du lycée. Avec Lucy et Kaeline se trouvaient Viktoire, Elena et Maxime. Fedora se demanda ce qu'il se passait alors elle se dirigea vers ses amies.   

- Salut ! s'exclama-t-elle, heureuse. Qu'est-ce qui se passe ? leur demanda-t-elle, perdant son sourire.   
- C'est Antonin, répondit Viktoire.

- Qu'est ce qu'il a Antonin ? les interrogea Charles, venant d'arriver, enroulant son bras autour de la taille de sa petite-amie.   
- Et bien, Lucy lui a dit qu'elle l'aimait et lui, il lui a dit que ce n'était pas le cas, conta Kaeline en caressant le dos de la petite blonde qui pleura de plus belle.
- Oh, Lucy... dit Fedora en posant délicatement sa main sur l'épaule de son amie qui se tourna vers elle, le visage plein de larmes.  
- Je vais me le faire ! s'exclama Charles alors que Lucy se jeta dans les bras de Fedora qui lui fit des papouilles dans le dos.   
- Charles ! s'écria-t-elle. Attends ! s'exclama-t-elle. Oh, c'est pas vrai... soupira-t-elle.   
- Je me demande ce que fait Ahmès... fit Elena, la voix teintée d'inquiétude.
En effet, Fedora s'espaça de Lucy à qui elle prit la main et se tourna vers la direction où se dirigeait le regard d'Elena. Il semblait avoir des ennuis ! Mais, elle ne voyait pas avec qui... Alors, Fedora rejoignit Ahmès après qu'elle eut, plus ou moins, réussi à réconforter Lucy qu'elle confia à Viktoire et à Chédi. Elle le contempla et vit que le bel égyptien était toujours vêtu de son t-shirt noir à manches courtes de sa veste d'un magnifique bleu électrique cachant ses bras basanés et musclés, de son pantalon bleu en cuir et était chaussé de ses habituelles chaussures. Son cou était orné de son éternelle collier noir ras de cou, de sa chaîne métallique avec son antique pyramide renversée en or et de son pharaonique cartouche. Derrière lui se trouvait un petit garçon - sûrement un collégien - aux cheveux châtain, vêtu d'un haut noir sous une veste rouge en cuir simili cuir, d'un pantalon rouge et était chaussé d'une simple pair de baskets. Fedora se mit aux côtés d'Ahmès qui se tourna vers elle, lui faisant un grand sourire chaleureux et réconfortant. Elle lui rendit son sourire et il se retourna, son expression se durcissant. La blonde se tourna et regarda dans la même direction que celle d'Ahmès et une forte envie de meurtre s'empara d'elle tandis que la froideur et la haine éclipsèrent la chaleur et la joie qui régnèrent dans son coeur, dans son corps, dans ses veines. Car, en face d'eux se trouvaient Deuce, Mahou et Bata. Ces deux derniers ne semblaient pas bien se porter. Ils étaient en retrait, semblaient fatigués tandis que Deuce avait l'air d'être en pleine forme. Bata était vêtu d'une chemise verte anis sous un pull blanc au col en V de couleur bleue, de son éternel collier en forme d'attrape-rêve en or, un pantalon bleu et était chaussé d'une paire de baskets blanches. Dans l'état proche de celui de la fatigue dans lequel il était, on aurait pût penser que ça aurait pût diminuer sa beauté mais au contraire, ça la rehaussa en le rendant angélique. Quant à Mahou, il portait un pull court d'un lilas clair à manches courtes et à capuche, un jean noir où une ceinture noire y était nouée, et était chaussé d'une paire de chaussures italiennes noires. Il possédait encore son collier triple en or, ses boucles d'oreilles et ses bracelets - de biceps et de poignets - en or. Quant à Deuce, il était survolté ! Fedora sût alors que c'était lui qui avait brutalisé le collégien, et non Bata et Mahou. Ils n'avaient rien fait, pour une fois...   
- J'ai peur, avait réussi à articuler le garçon en s'accrochant au bras d'Ahmès de sa main gauche et à la veste de ce dernier de son autre main.   
- Ne t'inquiètes pas Rick, tant que tu es avec moi, rien ne peut t'arriver, répondit le bel égyptien en se tournant vers lui et en lui souriant.   
- Tu te crois vraiment capable de rivaliser avec nous, nous qui sommes trois ? Déjà que tu n'arrives pas à protéger ta petite amie... répondit Deuce, moqueur.

- Je n'ai pas besoin qu'on me protège ! Je le fais par moi-même. Demande à tes gardes du corps, enfin amis, fit-elle, avec un sourire innocent et un ton insolent.
Mahou et Bata échangèrent un regard et déglutirent tandis que Deuce recula. Fedora s'avança vers eux, Ahmès fit un pas vers elle et posa sa main sur son épaule, la retenant. Elle se tourna vers lui et l'implora de ne pas l'empêcher de lui refaire le portrait. Deuce s'indigna et fit un pas vers elle, se faisant retenir par Mahou et par Bata. Celui-ci réussit à dégager les mains de ses amis et se dirigea vers Fedora, toujours retenue par Ahmès. Deuce se moqua de ces deux-là, disant qu'Ahmès devait avoir peur que la blonde se casse un ongle. Fedora vira à l'écarlate et se déchaîna. Son ami se recula, apeuré et la regarda, inquiet, se mettre en face de Deuce et de ses gardes du corps. Elle donna un coup de pied sec à la cheville de Deuce, le faisant chuter. A ce moment-là, Kelian arriva tandis que Deuce se releva avec difficulté. Il avait noué ses cheveux noirs en chignon, dévoilant encore plus sa cicatrice à l’œil. Il portait un haut noir sous une veste rouge en cuir, un pantalon noir moulant et déchiré aux genoux où il y avait fait des ourlets, laissant voir des chaussettes noires. Il était chaussé d'une paire de Nike noires à la semelle rouge. Il était accompagné par un garçon que Fedora ne connaissait pas. Tout ce qu'elle savait de lui c'était qu'il était le grand frère de la petite-amie de Kelian. Il était vêtu d'un pull trop grand noir pour lui où un dessin de lune y avait mit, il avait enfilé un jean noir troué sous le genoux et lui arrivant au-dessus des chevilles, il était chaussé d'une paire de baskets noires. Ses cheveux châtain foncés étaient noués en chignon, sa peau tannée par le soleil offrait un magnifique contraste avec ses yeux un magnifique et éclatant bleu. Kelian et son ami se mirent entre Fedora et Deuce, Kelian devant Fedora, son ami devant Deuce.
- Heureusement que tes amis sont là, sinon je t'aurais défoncé Fedora ! cracha-t-il.   
- Ah, c'est ce que tu crois ? l'interrogea-t-elle, furieuse, faisant un pas tandis que Kelian la retint en mettant son bras devant elle.   
- Fedora... commença Ahmès, je crois qu'on devrait y aller, essaya-t-il pour la raisonner.  

Kelian abaissa son bras, Fedora s'apprêta à se tourner lorsqu'elle entendit le rire railleur de Deuce. Elle fit volte-face et lui donna un violent coup de poing dans la mâchoire, le faisant tomber. Bata et Mahou partirent en courant dès que Fedora s'avança vers eux.   
- Ça, c'était du joli coup de poing, fit remarquer Ahmès, les yeux écarquillés, surpris.   
- Oui, mais je me suis cassée un ongle, rétorqua-t-elle, boudeuse. Rick, c'est ça ? demanda-t-elle au petit garçon qui était derrière Ahmès. Approche, je ne vais rien te faire, le rassura-t-elle.   
- Vas-y, elle ne va pas te mordre. Elle aboie mais elle est gentille ! s'exclama l'égyptien en faisant un grand sourire à la blonde.   
- Très spirituel Ahmès... continua-t-elle, roulant des yeux tandis que Rick s'avança vers elle. Ecoute, tu vaux bien mieux qu'eux, ne te laisses pas marcher sur les pieds, d'accord ? lui demanda-t-elle avec douceur et délicatesse. Maintenant vas, lui conseilla-t-elle en embrassant le front de Rick.  
- Dis-moi, Henry et Grace ne te manquent pas par hasard ? lui demanda le bel égyptien, un sourire malicieux aux lèvres.  
- Ahmès... le prévient-elle en le regardant en biais.   

- D'accord, d'accord ! C'est juste que je trouve que tu as toujours ton instinct maternel... continua-t-il.
Fedora s'apprêta à rétorquer lorsque la sonnerie retentit. Ahmès et Fedora partirent en cours. A peine eurent-ils fini de monter l'escalier qu'ils virent Charles et Antonin, prêts à se battre. Lucy, Viktoire, Elena et Kaeline arrivant de leurs côtés. Fedora se rua vers son petit-copain qui avait prit Antonin par le col de son t-shirt et qui l'avait plaqué contre le mur. Alors qu'il s'apprêta à abattre son poing dans la magnifique dentition de son ami, Fedora se rua vers Charles et lui agrippa le poignet.   
- Lâche-moi ! lui ordonna-t-il.  
- Non ! Tu es aveuglé par la colère ! s'exclama-t-elle.   
- Il a fait du mal à ton amie ! essaya-t-il. Il doit payer ! Laisse moi faire et lâche-moi !  
- Charles... Je t'en prie... l'implora-t-elle alors qu'il avait réussi à dégager son poignet de sa main.
Celui-ci regarda un long moment Antonin avant de le reprendre par le col de son haut et de le jeter à terre. Lucy et Viktoire arrivèrent, le bras de cette dernière enroulé autour des épaules de la petite blonde. Lorsque son regard croisa celui d'Antonin, ses yeux scintillèrent de larmes qui se déversèrent sur son visage. Ses fines lèvres tremblèrent, elle se prit la tête dans les mains et elle pleura. Entendre ses pleurs fut une véritable torture pour Fedora qui se rua vers son amie. Elle la prit dans ses bras tandis que la seconde sonnerie retentit. Fedora se sépara de Lucy qui abaissa ses mains, elle essuya ses larmes, renifla et entra dans la salle de classe d'espagnol en même temps que la blonde, Viktoire et Charles. Ahmès était déjà rentré dans la salle de cours. La classe avait été réorganisée en trois longues rangés de table. Le vidéo-projecteur était allumé, Fedora et les autres élèves pouvaient donc en déduire qu'ils allaient regarder un film, en espagnol sous-titré en français. Restait à savoir de quel film il s'agissait... Fedora se dirigea vers la dernière rangée de table et s'y assit, Ahmès s'installa à côté d'elle. Lucy s'assit à côté de son amie lorsque Charles arriva et lui demanda, gentiment de se décaler. Ce qu'elle fit, contre son gré. Charles s'installa donc quand leur professeure d'espagnol arriva. Sa chevelure noire avait été ondulé, elle portait ses lunettes et s'était maquillée. Elle portait un débardeur fluide bleu marine dont le col était en dentelle, d'un pantalon en cuir moulant et était chaussée d'une paire de bottines noires. A son poignet gauche se trouvait une montre au bracelet en cuir doré. Leur professeure n'avait pas était présente durant un mois entier, et Fedora devait bien avouer qu'elle lui manquait. Elle semblait plus joyeuse qu'avant qu'elle ne parte. Leur professeure leur annonça que pour marquer " sa rentrée " elle allait leur faire regarder un film et que, pour vérifier que sa remplaçante ait bien fait son travail, il y aura un petit questionnaire sur le film. La classe entière soupira, mais dès que la professeure eut dit qu'elle ne le notera pas, la classe se remit à sourire. La professeure descendit les fenêtres et mit en route le film. Il s'agissait de Kuzco, l'empereur mégalo que Fedora affectionnait puisqu'à chaque fois qu'elle le regardait, elle était morte de rire. Ahmès lui tendit sa main, et Charles fit de même. Fedora prit leurs deux mains et les serra.  
Fedora avait fini par avoir le hoquet tellement elle riait. Ahmès avait pleuré de rire et se tenait le ventre, quant à Charles, il n'avait pas arrêté de rire. Les trois compères espéraient que ce film avait au moins redonné le sourire à Lucy qui en avait grand besoin. Il leur restait encore une heure de cours d'espagnol. Fedora réveilla d'une légère secousse Charles et Ahmès qui s'étaient endormi sur ses bras. Le châtain se réveilla, il se frotta les yeux, s'étira et passa une main dans ses cheveux ébouriffés. Quant à Ahmès, il s'était réveillé d'un bond et semblait sortir d'un doux rêve.   
- Je vois que nos deux belles aux bois dormants se sont réveillés, fit remarquer leur professeure d'espagnol.   
- Pour Charles, ça serait plus une marmotte, informa Fedora, un large sourire aux lèvres en se tournant vers ce dernier qui lui lançait un regard noir.  
- C'est très drôle ça... rétorqua-t-il, amer et vexé.   
- Oh ma petite marmotte d'amour, répondit Fedora en ébouriffant les cheveux de Charles.   
- En español por favor, ordonna-t-elle, souriante.   
-Oh mi pequeña marmota de amor... rétorqua la blonde avec un excellent accent espagnol.  
- Perfecto ! Muy bien ! la félicita leur professeure.
Elle réussit à calmer la classe qui était hilare. Elle distribua les copies et leur annonça qu'ils avaient toute l'heure pour finir le travail. Fedora eut fini en avance le questionnaire. Charles et Ahmès aussi puisqu'ils s'étaient endormis vers la fin et que les questions ne comportaient que sur le début et le milieu du film. Enfin, la sonnerie retentit, libérant les élèves. Charles et Fedora se levèrent, ils rejoignirent Héka dans le couloir, attendant Ahmès ainsi que Lucy. Cette dernière arriva, un mince sourire se dessinant sur son visage. Ahmès lui demanda si elle allait mieux. Elle hocha la tête, se retourna vers Fedora et l'interrogea sur ses plans pour manger. Cette dernière se tourna vers l'égyptien et le petit ami de ce dernier. Elle lui avoua que Charles et elle comptaient manger en ville avec Ahmès et Héka, vu qu'ils finissaient à onze heures. Elle ajouta, avec compassion et empathie envers sa compère blonde, qu'elle pouvait manger avec eux, si ça ne la dérangeait pas. Lucy ouvrit de grands yeux et lui répondit que ça ne la dérangeait pas. Fedora la prit dans ses bras et la serra. Elles se séparèrent et descendirent les escaliers pour la pause. Elles se dirigèrent vers les casiers, suivies par Ahmès - qui tenait amoureusement la main de son petit-ami -, Héka et par Charles. Fedora se stoppa net en voyant ce qu'il se passait devant elle. Cameron et Kaeline étaient en train de s'embrasser. Lucy et sa compère écarquillèrent les yeux, agréablement surprises. Ahmès, Héka et Charles s'avancèrent et contemplèrent le spectacle qui se dressait devant eux. Un sourire malicieux se dessina sur chacun de leurs visages tandis qu'ils avancèrent vers le nouveau couple. Fedora se mit aux côtés de Kaeline et enroula son bras autour des épaules de celle-ci, Charles fit de même avec Cameron. Souriant toujours malicieusement, ils leur demandèrent si ils comptaient leur dire qu'ils étaient en couple. Les deux amoureux se mirent à rougir et bafouillèrent quelques mots lorsque la sonnerie les sauva.   
- On va en rediscuter ! leur cria Fedora.
Charles lui prit la main et il plongea son regard noisette dans celui turquoise de sa petite-amie, lui prenant la main. Ils montèrent les marches et allèrent en cours de mathématiques, le cours où la classe était la plus excitée... Surtout Nathan, Téo et Liam... Charles et Fedora étaient suivis par Ahmès, Héka, Lucy, Kaeline et par Cameron. Arrivés dans la salle de cours, ils prirent place et sortirent leurs affaires.  Le cours se passa bien, jusqu'à ce que le trio infernal ne vienne tout gâcher !   
- Voyons, ne soyez pas timides ! C'est facile !   
- Je pense avoir la réponse, monsieur ! s'écria Liam, levant la main.   
- Blablabla, fit Nathan, se moquant de son ami.   
- Ferme-la, gueule de requin !  
- Hey ! Ne m'appelle pas comme ça, petit merdeux ! s'écria Nathan.   
- Nathan, que viens-tu de dire ? demanda le professeur, abasourdi.   
- Il a dit qu'il emmerdait le système scolaire ! rétorqua Liam. - Liam !   
- Va te faire foutre ! répliqua Téo.   
- Téo !   
- Quoi ?   
- Noah !   
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Ça ne blesse personne ! s'écria Nathan. - Comment veux-tu te rendre dans le bureau de la directrice ? demanda le professeur, de plus en plus en colère.   
- Comment voulez-vous sucer mes balls ? rétorqua-t-il, d'un ton léger et dégagé.   
- Qu'est ce que tu as dit ?! s'écria le professeur, prêt à éclater.   
- Je suis désolé, désolé. En fait, ce que j'ai dit c'est : comment voulez vous sucer mes balls, monsieur ? interrogea-t-il en hurlant.   
- Oh putain, mec... ajouta Liam. Fedora et Charles n'avait pas pût s'empêcher d'éclater de rire. Nathan, Liam et Nathan furent envoyés chez la directrice. Le calme était revenu et le cours sur la trigonométrie pût recommencer. Charles demanda à Fedora si elle avait sa grosse écharpe noire aux rayures blanches. Fedora lui répondit qu'elle devait l'avoir dans son sac. Elle le prit et y chercha son écharpe qu'elle tira et tendit à Charles. Celui-ci la prit, la mit en boule et y mit sa tête. Elle lui demanda à voix basse si il comptait dormir. Il hocha la tête et l'implora de le réveiller lorsque le professeur se doutera de quelque chose. Fedora, un peu surprise, lui répondit qu'elle le fera. Charles sourit, prit un stylo dans sa main droite, son bras gauche étant sous l'écharpe parfumée de sa petite-copine, et fit mine d'écrire le cours. De temps en temps, elle le contempla en train de dormir comme une petite marmotte et lui caressa l'avant-bras. Il frissonna souvent, et enfonça la tête un peu plus dans l'écharpe de Fedora qui faillit pouffer de rire. De son bras, elle passa au cou de Charles, quelque peu dénudé par le port d'un pull noir à capuche où y était inscrit en grosses lettres enflammées le mot : TRASHER. Il frissonna de plus belle, et eut un petit gémissement de plaisir. Fedora écarquilla les yeux, et espéra que leur professeur n'avait pas entendu. Mais, son espoir fut de courte durée lorsque le professeur se dirigea vers eux. Alors, la blonde, faisant toujours des papouilles dans le cou de son petit-ami, poussa quelque peu son bras pour le réveiller, lui répétant que le professeur arrivait. Mais Charles était toujours profondément endormi. Le professeur était en face de leurs tables. Il prit délicatement le poignet de Fedora et le dégagea du cou de son petit-ami. Il frappa son poing sur la table, réveillant ainsi la belle petite marmotte. Il somnolait un peu, se frotta les yeux et ouvrit petit à petit ses mirettes châtaine.   
- Aller Charles, il faut se réveiller ! Si vous voulez dormir, il faut aller à l'infirmerie et non en cours. Ou alors, il faut arrêter de jouer à Fortnite et de parler à sa petite-copine le soir, rajouta-t-il en regardant Fedora en biais.   
- Hé, mais je n'ai rien avoir avec ça moi ! protesta-t-elle, rougissante.   
- Monsieur Davis, évitez de dormir en cours, il ne vous reste que cinq minutes de cours avant que nous nous séparions. Courage !  
- Bien, monsieur... répondit Charles.
Celui-ci se tourna vers Fedora qui regardait d'un air absent le mur en face d'elle. Pourtant assez énervé, il ne pouvait résister à son comportement enfantin et un tendre sourire se dessina sur son visage. Il lui tapota doucement l'épaule et lui assura qu'il n'était pas en colère contre elle. Elle se retourna, un sourire innocent aux lèvres. Il sourit encore plus et l'embrassa sur la joue.  
La sonnerie les libéra et les élèves partirent. Fedora et Charles attendaient Ahmès et Héka, ainsi que Lucy. Le groupe descendit les marches et se dirigèrent sous le préau. Charles prit ses clés et ouvrit son casier. Il y jeta son sac de cours, Fedora lui tendit le sien et il le déposa délicatement. Lucy mit son sac dans son casier, à l'instar de l'égyptien et de son petit-copain. Ahmès mit ses mains basanés dans les poches de sa veste, Héka avait prit le bras de ce dernier et avait posé sa main sur celle de son petit-ami, son autre main plongée dans la poche de son jean. Lucy avait ses mains dans les poches de son manteau kaki tandis que Fedora et Charles se tenaient la main, se contentant juste de la chaleur humaine. Ils longèrent l'immense cour de récréation et sortirent du lycée par le petit portail. Lucy demanda où ils allaient manger. Charles se retourna vers elle et lui répondit qu'ils allaient manger dans un petit bar cosy. Les filles, ainsi qu'Ahmès et Héka, furent rassurés et suivirent Charles, qui savait exactement où aller. Ils continuèrent de marcher pendant une bonne petite heure avant de tomber sur un bar, celui dont parlait le petit-ami de Fedora. Et comme l'avait prédit ce dernier, il semblait cosy ! Le groupe d'amis y entrèrent et leurs yeux s'écarquillèrent de surprise. Les banquettes du bar étaient blanches et rouges. A chaque table blanche se trouvaient deux banquettes se faisant face. Les stores rouges étaient fermés, une lumière rouge était la seule source de luminosité dans le bar. De petites lampes diffusant de la lumière blanche étaient au-dessus du bar fait d'inox, le long du bar se trouvaient des tabourets rouges et noirs sans dos. Derrière le comptoir étaient disposées des étagères sur lesquelles se trouvaient des bouteilles d'alcool, de soda et de jus de fruit. Une porte se trouvait à gauche du comptoir, elle devait donner sur la cuisine. Sur le comptoir se trouvaient de la nourriture, des poivrières et des salières. Charles et Fedora s'installèrent sur une banquette, Ahmès et Héka s'assirent en face d'eux tandis que Lucy se mit sur un tabouret bas et sans dos. Une serveuse arriva. C'était une jolie blonde aux yeux noisette et aux lèvres fines. Sa chevelure blonde était ondulée, ses mirettes étaient maquillées d'un fin trait de crayon noir et ses lèvres étaient nappées de rouge à lèvres. Elle était vêtue d'une chemise blanche où un badge y était accroché avec son nom marqué dessus, d'une jupe lui arrivant au dessus des genoux, à sa taille était nouée un petit tablier blanc. Elle était chaussée d'une paire de ballerines rouges. Elle avait noué ses cheveux en chignon à l'aide d'un stylo. Elle tenait un petit calepin dans sa main gauche et un stylet dans la main droite. Elle leur demanda ce qu'ils souhaitaient manger. Charles et Fedora commandèrent un hamburger, un soda et un milkshake. Ahmès et Héka prirent des frites, un soda et un muffin. Quant à Lucy, elle choisit de prendre un jus de fruit et un beignet au sucre. Fedora soupira en disant qu'elle ne pouvait pas manger que ça. Son amie haussa les épaules et lui répondit qu'elle n'avait pas faim. La blonde soupira de plus belle et roula des yeux.  
Leurs commandes arrivèrent enfin. Fedora croqua dans son hamburger et ses papilles explosèrent. Elle but une gorgée de son soda - un Coca Cola Chery - et piqua une frite ou deux dans le panier d'Ahmès. Dès qu'elle eut fini son burger et son soda, elle s'essuya la bouche avec une serviette et prit le verre où se trouvait son milkshake au chocolat. Charles en était aussi au dessert et le savoura. Ahmès, qui avait mangé sa barquette de frites, posa sa tête sur l'épaule de son petit-copain qui en rougit. L'égyptien ferma les yeux, son torse musclé se souleva lorsqu'il respirait, un mince et tendre sourire se dessina quand il sentit les caresses d'Héka sur son avant-bras bronzé. Fedora sourit et regarda son petit-copain. Il semblait ailleurs, dans la lune. Elle s'inquiéta mais n'osa pas briser le cours des pensées de Charles. Ce fut Lucy qui le brisa en demandant où ils allaient par la suite. Héka lui répondit qu'ils pouvaient rester à l'intérieur, ils avaient encore du temps devant eux. Fedora se tourna vers Charles, il regardait à travers la fenêtre, même si ils étaient fermés. Elle tapota l'épaule du châtain, il se tourna peu à peu, surpris.   
- Charles ? Ça va ? lui demanda-t-elle, inquiète par son teint blanc.   
- Oui, je vais bien... répondit-il dans le vide.   
- On reste là avec Ahmès et Héka ou on part pour le lycée avec Lucy ? l'interrogea-t-elle avec douceur.   
- Comme tu veux, lui répondit-il dans le vague.   
- Lucy, je crois que si tu veux rentrer, tu vas devoir le faire seule.   
- Euh... Je vais rester avec vous... répondit-elle, gênée, rouge. Ahmès se réveilla et éclata de rire en voyant la petite blonde.

Ils se retournèrent vers lui et lui demandèrent ce qu'il se passe. Il montra Lucy d'un coup de tête alors que des larmes de rire dévalèrent ses joues. Fedora rejoignit Ahmès dans son euphorie. Charles toussa et Lucy se retourna vers lui. Il se caressa les lèvres de son index et la regarda. La petite blonde comprit qu'elle avait du sucre sur et autour de sa bouche. Elle prit une serviette et s'essuya la bouche avec. Elle demanda aux deux amis morts de rire, si ils avaient fini de se payer sa tête. Fedora et Ahmès essuyèrent leurs larmes de rire et ils s'excusèrent. Mais lorsque leurs regards se croisèrent, ils se remirent à rire. Et, ce fut difficile de les faire revenir à la normale. Leurs rires étaient tellement communicatif qu'Héka et Charles les rejoignirent dans leurs euphories. Lucy se prit la tête entre les mains et soupira. Fedora essuya ses larmes d'un revers de main à l'aide de sa manche et se calma, à l'instar d'Ahmès. Les deux autres cessèrent de rire et reprirent leurs sérieux. Le silence reprit son règne et lorsqu'il fut l'heure de partir, ils se levèrent des banquettes. La serveuse vint et leur donna l'addition qu'Ahmès paya. Ils sortirent du bar, Charles prit Fedora par le poignet et la ramena contre lui, enroulant son bras autour du cou de cette dernière. Ahmès et Héka marchèrent près l'un de l'autre, Lucy à côté de l'égyptien. Pour lui signifier qu'elle n'était pas seule, il avait enroulé son bras autour de la taille de la petite blonde. Ils se dirigèrent vers le lycée et prirent une heure pour le retour. Ils arrivèrent dans la cour lorsque la sonnerie retentit.  
- Courage, on a fini dans trois heures, se raisonna Ahmès.   
- Oui, tu as raison... rétorqua Lucy. Allons-y !
Ils coururent vers l'enceinte du lycée. Ils grimpèrent les marches rapidement et se remit à courir le plus vite possible devant leur salle de cours. Ils s'agissait du français et ils étaient les premiers devant la porte. Fedora remarqua que la petite blonde s'était vêtue d'un pull de couleur prune sous une salopette noir en cuir, était chaussée d'une paire de bottines. Ses cheveux mi-longs étaient quelque peu ondulés. Elle portait son manteau kaki. Soudain, Viktoire, Elena et Maxime arrivèrent. Comme le reste de la classe. Viktoire les informa qu'il y aurait de la neige le lendemain. Lucy et Fedora se décomposèrent, elle détestaient la neige. Ahmès fut excité, la neige n'étant pas un phénomène météorologique naturel en Egypte. Charles et Héka n'eurent pas d'avis. Enfin, ils rentrèrent en cours. Ils s'installèrent et sortirent leurs affaires. Si Fedora écoutait avec attention, ce n'était pas le cas de Charles qui semblait être ailleurs. Elle savait qu'elle ne devait pas s'inquiéter mais il ne disait rien. Même leur professeur s'en inquiéta. Celui-ci demanda à Fedora si le châtain était malade. Elle haussa les épaules et lui répondit qu'elle n'en savait rien. Charles se tourna vers leur professeur et lui rétorqua qu'il allait très bien. Le professeur leva les mains en l'air et s'excusa auprès de son élève avant de reprendre son cours. Charles soupira, se pinça l'arrête du nez et se tourna vers sa petite-amie. Il lui tapota l'épaule et elle se retourna vers lui. Ses yeux bleus brillants de joie et de bonheur. Il ne voulait pas faire ça, il ne pouvait briser son bonheur et celui de Fedora...   
- A la pause, il faudra qu'on parle... l'informa-t-il, sombre.
- B-bien sûr, bégaya-t-elle, sa voix déraillant.
Charles et Fedora détournèrent leurs regards l'un de l'autre. Elle se mit à stresser alors que ce qu'il avait à lui dire n'était peut-être pas si dur à entendre que ça... C'est du moins ce qu'elle espérait et pendant le reste du cours, elle ne pensait qu'à ça.  
La sonnerie retentit soudain. Ils avaient trois heures de français et ils laissèrent donc leurs sacs à l'intérieur de la salle. Ahmès passa devant la table de la blonde et lui demanda avec tendresse et douceur si elle restait avec Charles ou si elle les accompagnait. Elle se tourna vers son petit-copain, il ne semblait pas enclin de parler pour l'instant. Elle informa Ahmès qu'elle restera avec Charles et qu'elle irait les rejoindre après. Elle prit son portable, et le mit dans la poche arrière de son jean et sortit de la salle de cours. Charles arriva à son tour. Le cœur de Fedora se mit à tambouriner dans sa cage thoracique. Son petit-copain lui agrippa le poignet et l'emmena dans un endroit calme, même si il ne restait dans les couloirs qu'Ahmès et les autres. Il se dirigea vers l'escalier qui menait au deuxième étage, celui des sciences. Il lâcha le poignet de Fedora, il l'avait serré trop fort si bien qu'elle se le massa pour enlever la douleur. Il l'invita à s'asseoir sur la première marche, ce qu'elle fit, ne comprenant toujours pas de quoi il voulait s'entretenir avec elle. D'abord, il lui prit les mains et leva son visage vers le sien. Leurs yeux se rencontrèrent comme si c'était la première fois qu'ils se regardaient dans les yeux. Charles inspira et expira et se lança.  
- Fedora, avant toute chose, je veux que tu saches que je t'aime mais, je pense qu'il est mieux pour nous deux d'arrêter là, annonça-t-il en la regardant dans les yeux.  
- Quoi ? Qu'est ce que tu veux dire ? lui demanda-t-elle, des larmes se formant dans ses yeux. - Ce que je veux dire, c'est qu'il faut qu'on se sépare. C'est mieux qu'on se sépare maintenant, j'aurai fini par te faire souffrir, répondit-il en baissant la tête, serrant les mains de Fedora.  
- Mais, pourquoi ? l'interrogea-t-elle, la gorge serrée, le cœur tambourinant, le ventre se nouant.   
- Mes parents et moi allons déménager loin de New York, annonça-t-il en lâchant les mains de Fedora et en se détournant d'elle et de ses yeux bleus imbibés de perles salées. Ne pleure pas, ça me fait trop de peine ! ajouta-t-il en rouvrant les yeux, en se tournant vers elle et en la plaquant contre le mur.
- Charles... dit-elle, la voix coupée par le chagrin tandis qu'il la maintenait contre le mur.   
- La personne qui fera sa vie avec toi sera chanceuse, lui dit-il, recueillant une larme qu'il laissait couler le long de son index.   
- Mais, c'est avec toi avec qui j'ai envie de faire ma vie, continua-t-elle en le contemplant de ses yeux bleus innocents et en mettant la main de Charles sur sa joue.
Il lui sourit tendrement avant de l'embrasser. Les larmes de Fedora continuèrent de couler et Charles se sépara d'elle. Il se leva et descendit les marches de l'escalier. Elle resta clouée sur la marche. Ses larmes se déversèrent tel un torrent, elle se tint le ventre qui lui était douloureux. Les perles coulèrent avec difficulté. Elle avait mal. Elle en avait assez. Elle a mal. Elle a envie d'en finir. Elle a affreusement mal. Elle était effondrée, épleurée. Son cœur se contracta encore plus, sa gorge se noua, les larmes douloureuses continuaient leur descente infernale. Ahmès arriva devant une Fedora en piteux état. C'était bien elle qu'il avait entendu pleurer... Inquiet, il se rapprocha encore plus d'elle et posa doucement sa main sur l'épaule de sa meilleure amie. Celle-ci se leva d'un bond, chassant la main de l'égyptien. Elle avait senti la présence d'Ahmès grâce à son parfum délicat d'ambre. Il lui demanda si elle allait bien lorsqu'ils furent l'un face à l'autre. Fedora se rua vers lui, plaqua sa tête contre le torse parfaitement sculpté d'Ahmès, agrippant son t-shirt noir. Les larmes coulèrent de rage et de fureur. Petit à petit, elle se calma, les perles salées dévalèrent ses joues comme un long fleuve tranquille. La respiration sereine d'Ahmès, le doux et ensorcelant parfum ambré qui se dégageait de son corps d’Apollon aidèrent Fedora à se calmer. Elle plaqua avec douceur ses mains sur les pectoraux de l'égyptien qui enroula ses bras autour de sa taille, redevenue sereine et tranquille. La sonnerie retentit, Ahmès se sépara quelque peu de Fedora. Il enroula son bras autour de la nuque de la blonde qui se blottit contre lui. La tristesse se lisait sur son visage et ils avancèrent vers la salle de français. La porte s'ouvrit et le professeur les invita à entrer. Mais, lorsqu'il vit l'état de Fedora, il lui demanda si elle ne voulait pas aller à l'infirmerie. Elle leva la tête vers lui et hocha la tête. Le professeur ordonna, gentiment, à Ahmès si il pouvait l'y accompagner. Il l'autorisa à rester avec elle durant les deux heures. Il le pria de prendre leurs affaires. Ahmès accepta et se sépara de Fedora. Le professeur agrippa le poignet de la blonde et remonta ses manches. Il soupira de soulagement et lui lâcha le poignet. Sous le regard surpris que lui lançait son élève, il l'informa qu'il voulait vérifier quelque chose. Fedora savait de quoi il s'agissait. Il souhaitait savoir si elle avait tenté de suicider... Ahmès revint, leurs sacs dans la main. Il tendit celui de la blonde à cette dernière. Elle remarqua que son écharpe était posée sur ses cahiers de cours. Elle la sortit et l'enroula autour de son cou. Elle posa son sac sur son épaule droite, Ahmès mit le sien sur ses deux épaules. Il enroula son bras autour de la nuque de la blonde qui mit son écharpe devant son visage. Elle semblait lessivée et à bout de force. Ils descendirent les marches et se dirigèrent vers l'infirmerie. Ahmès toqua. La porte s'ouvrit et l'infirmière écarquilla les yeux. Elle demanda à Ahmès ce qu'il se passait. Alors, il lui conta ce qu'il savait et l'infirmière leur ordonna avec douceur d'aller dans la salle se trouvant en face de son bureau. Ahmès hocha la tête et se dirigea vers la dite porte. Il l'ouvrit, Fedora et lui virent trois lits d'apparence moelleuse avec des couvertures épaisses et des coussins confortables. Ils entrèrent. Fedora s'assit sur le premier lit et posa à ses pieds son sac. Elle se tourna vers Ahmès qui s'était assit sur le deuxième lit.   
- Tu veux que je dorme avec toi ? lui demanda-t-il, tendrement.

Elle hocha la tête et renifla. L'égyptien eut un affectueux sourire et se leva, se dirigeant vers le lit de son amie. Fedora enleva ses chaussures et se glissa dans les couvertures, Ahmès fit de même et s'allongea à ses côtés. Il enroula ses bras musclés et réconfortants autour de sa taille et se blotissa contre elle, ses narines entre l'oreille et la chevelure dorée dégageant un délicat parfum vanillé et chocolaté. Il sortit de sa veste son téléphone et une paire d'écouteurs qu'il brancha son portable. Il tapota l'épaule de Fedora qui se retourna. Il lui demanda si elle voulait écouter des chansons avec lui. Elle accepta et prit l'écouteur qu'il lui tendait. Elle reconnut la mélodie de la chanson, c'était Stitches de Shawn Mendes. Les paroles lui rappelaient tellement de choses qu'elle avait vécu avec Charles. De fines larmes se créèrent et coulèrent sur ses joues. Entendant les pleurs de son amie, Ahmès resserra son étreinte et se blottit encore plus contre elle.   

- Sshh, ça va aller, je suis là... lui murmura-t-il au creux de l'oreille, rassurant.

Bien sûr, cela n'atténuait pas les larmes, toutefois, ça ne les amplifia pas... Enfin, pas durant le premier couplet. Mais, plus on avançait dans la chanson, plus les larmes se déversèrent avec douleur. Fedora plaqua sa main sur son cœur brisé et pleurait encore plus. La chanson suivante passa et c'était la parodie de Poker Face - chantée à l'origine par Lady Gaga - interprétée par Little Kuriboh qui l'a renommée Brooklyn Rage. Fedora se mit à rire en entendant les paroles absurdes, la voix aiguë du chanteur ainsi que les " Nyeh " répététifs. Ahmès savait quoi faire pour lui redonner le sourire car les chansons suivantes ne furent que des parodies de Little Kuriboh. La sonnerie annonçant la fin des cours retentit. Fedora et Ahmès se levèrent avec difficulté, elle lui rendit l'écouteur. . Ils ne voulaient pas sortir du lit moelleux. La blonde se rechaussa de ses talons et son ami remit ses chaussures. Celui-ci lui tendit son sac et mit le sien sur ses deux épaules. Fedora refit le lit, Ahmès débrancha sa paire d'écouteurs dans la poche de sa veste. Ils sortirent de l'infirmerie, bras dessus bras dessous et se dirigèrent vers la sortie du lycée. Devant la grille se trouvaient Charles, en compagnie de Nathan, de Téo, de Liam et d'un autre garçon. Celui-ci était plus grand que Charles, ses cheveux noirs de jais étaient bouclés, ses yeux en amande étaient tout aussi marron que ceux du châtain. Il portait un sweat shirt blanc à capuche et aux manches longues où était marqué : Hollister California, il avait enfilé un jean troué noir et était chaussé d'une paire de Nike. Il était assez mignon en son genre. Il se nommait Noé ou Noah, quelque chose dans ces eaux-là. Mais, Fedora n'avait la tête et le cœur à s'approcher du groupe de garçons. Et Ahmès le comprit, il lui prit le bras et la fit marcher vers le parking sans lui faire croiser le groupe de garçon. Elle se laissa faire. Après tout, elle n'était pas en moyen de négocier tellement elle était triste et lessivée. Ils se dirigèrent donc au parking du lycée. Fedora et Ahmès marchèrent en direction du scooter de cette dernière. Elle déverrouilla son scooter, se pinça l'arrête du nez, secoua la tête et remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Ahmès posa délicatement sa main sur l'épaule de Fedora. Celle-ci lui serra la main alors qu'il lui demanda si elle arriverait à conduire. ll rajouta qu'ils pouvaient attendre Lucy et qu'elle les reconduiraient à leur appartement. Fedora secoua la tête négativement. Elle enleva sa main de celle d'Ahmès qui resserra son épaule avant de l'enlever.   

- Je passerai peut-être ce soir pour voir comment tu vas, l'informa-t-il, délicat et tendre.   - Merci Ahmès, mais je crois qu'Héka a plus besoin de toi que moi...   

- Tu sais, l'amour ne dure pas toujours, sauf quand tu as trouvé la personne idéale, mais l'amitié reste intemporel... lui répondit-il, en lui caressant la joue avec douceur.   

- Allez, va mon doux Pharaon, lui dit-elle en enlevant amoureusement la main de l'égyptien. Va rejoindre ton aimé, lui ordonna-t-elle d'un ton aimable.   

- Hé ! Tu n'as pas à me donner d'ordre ! rétorqua-t-il, souriant. Ils rirent jusqu'à ce que le silence revienne. Ils se considèrent longtemps avec complaisance et amitié.

Fedora abaissa la tête et sourit. Ahmès soupira et s'en alla. La blonde releva la tête et contempla son ami partir loin d'elle. Elle se sentit soudain si seule. La solitude... Elle ne connaissait que ça depuis son enfance. Certes, elle avait un petit frère et une petite sœur mais avant qu'ils n'arrivent, elle était la seule enfant vivant dans une grande maison. Soudain, le visage séduisant de Charles Davis apparut dans son esprit. Les larmes se formèrent et une grimace se forma sur son visage aux traits fins et purs. Elle effaça ses larmes mais d'autres arrivèrent et elles dévalèrent ses joues. Alors, avec la vue et l'esprit embrumés, elle ouvrit le coffre de son scooter et en sortit son casque ainsi que celui de Charles. Elle effleura de ses fins doigts le casque de ce dernier avant de le lancer violemment à terre, le fissurant. Fedora rangea son sac dans le coffre et mit le casque. Elle s'assit sur le siège après avoir fermé le coffre. Elle abaissa la vitre teintée et démarra son scooter. Elle roula jusqu'à l'appartement, concentrée sur la route, malgré le fait que ses pensées divergeaient vers Charles. Celui-ci devait bien rire d'elle ! Après tout, comment une fille comme elle pouvait espérer qu'un garçon tel que lui ressentait de l'amour pour elle ? Des perles de colère coulaient maintenant sur son visage et elle accéléra encore plus sa conduite. Arrivée devant la porte de l'immeuble, elle se gara juste devant, descendit de son scooter et entama sa routine quotidienne. Elle sortit son sac du coffre, le posa sur son épaule après s'être débarrassée de son casque. Elle le rangea et verrouilla son scooter. Elle monta en vitesse les escaliers qui menait à son appartement. Elle prit ses clés en main et les mit dans la serrure, s'apprêtant à ouvrir la porte lorsqu'elle entendit des voix, des voix familières. Alors, elle ouvrit la porte à la volée et ôta la clé. Elle se dirigea au salon où elle vit Viktoire, Chédi, Elena, Maxime et Harry entourant Lucy qui déversait des torrents de larmes. Elle se mouchait et sa voix trahissait sa peine. Viktoire et les autres remarquèrent la présence de Fedora et leurs yeux compatissants s’abattirent sur elle.   

- On est désolés les filles, c'est décidément une très mauvaise journée, dit d'une voix attristée et empathique Harry.   

- Si on peut faire quelque chose... commença Chédi, tout aussi douce que l'attrayant et adorable cousin de Fedora.   

- A part d'abattre une malédiction égyptienne digne de ce nom, je ne pousse pas que tu puisses faire grand chose Chédi, répliqua l'aînée du groupe. Où est Kaeline ? demanda-t-elle. Et Mika ?

- Mika et Kaeline sont parties dans une école d'art, avec Cameron, informa Viktoire, tête baissée et air coupable.

Fedora se retint de prononcer une phrase cinglante. Elle préféra jeter son sac à terre avec brutalité et se dirigea à la cuisine. Elle fouilla dans les placards et trouva un pot de Nutella qu'elle s'empressa de prendre. Elle prit une grosse cuillère et referma violemment le tiroir des couverts et le placard où se trouvait le pot de Nutella. Elle se dirigea vers sa chambre tandis qu'Harry s'était levé. Fedora ouvrit la porte et la claqua avec fermeté. Elle s'écroula sur son lit, pot et cuillère en main. Elle les posa sur sa table de nuit et prit son ordinateur portable ainsi que son téléphone. La vue de son fond d'écran où Charles et elle souriaient la rendit nostalgique et elle ne pût empêcher la descente infernale de ses larmes. Elle décida de supprimer toutes les photos de son couple avec le châtain, pensant pouvoir l'oublier. Mais, ça ne fit qu'empirer les choses. Sur une, on la voyait assise sur lui, elle avec sa main tendrement posée sur la nuque du châtain et son autre bras autour de la nuque de ce dernier, et lui avec sa main posée sur la hanche de la blonde tandis que son autre main était mise sur sa cuisse. Ils avaient fermé les yeux, Elena avait prise la photo en disant qu'ils étaient mignons ensemble. On les contemplait enlacés sur une autre photo. Bref, leur bonheur se remarquait grâce à ces photos. Photos qu'elle eut du mal à supprimer. C'est pour ça qu'elle avait prit le pot de Nutella. Ne dit-on pas que le chocolat est un anti-dépresseur ? Et puis, il fait trop froid pour une glace aux cookies. Alors, elle ouvrit le pot, enleva ce qui recouvrait la pâte à tartiner et prit en main sa cuillère. Elle la plongea dans le chocolat et en prit une portion. Elle la mangea tandis que ses pleurs coulèrent sur ses joues. Elle referma son ordinateur d'un coup sec et le posa sur sa table de chevet. Elle renversa sa tête en arrière, la plaquant contre son cousin moelleux lorsqu'on tambourina à sa porte. Il pouvait s'agir de n'importe laquelle de ses amies, ainsi que de Maxime et d'Harry. Elle reconnut ce dernier à sa façon de toquer aux portes. Elle lui hurla de déguerpir, la voix brisée par le chagrin. Il lui répondit qu'il ne partirait pas et qu'il allait rentrer, que ça soit contre ou avec sa volonté. Il entrouvrit la porte et se prit un cousin en pleine face. Il referma la porte et l'informa qu'il allait appeler Ahmès. Elle lui rit au nez et lui demanda s'il était désespérer au point d'appeler l'égyptien. Il ne lui répondit pas et elle entendit ses pas se diriger vers le salon. Fedora soupira et reprit une bouchée de Nutella.  

Elle s'était endormie, la cuillère et le pot de Nutella sur sa table de nuit, son téléphone jouant Hot Like Wow de Nadia Oh, ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles. Soudain, elle se fit réveiller par de douces et agréables caresses dans son cou, un parfum d'ambre et d'encens familier s'invitant dans sa chambre.   

- Ahmès ? Qu'est ce que tu fais ici ? lui demanda-t-elle d'une voix fatiguée.   

- Je viens d'apprendre que ma meilleure amie se gavait de chocolat et qu'elle était plus que triste.   

- Triste est un euphémisme.  

- Je sais... dit-il en prenant l'ordinateur de Fedora.   

- Qu'est ce que tu fais ? l'interrogea-t-elle en se relevant quelque peu.   

- Je vérifie quelque chose, lui répondit-il. Hum, je vois, dit-il en fermant ses doux yeux améthystes. Tu as supprimé toutes les photos de Charles et de toi, pourquoi ?   

- Pourquoi garder des éléments qui sont susceptibles de me faire plus de mal que de bien ? Pourquoi garder des photos d'un temps où j'étais heureuse maintenant que ce temps est révolu ?   

- Peut-être qu'il l'est mais une jeune femme que je connais bien m'a dit un jour qu'il n'y avait pas d'amour sans haine, de joie sans tristesse, en souriant et en ne cessant de la regarder.   

- Cette fille devait être aveuglée par l'amour... rétorqua-t-elle avec amertume sachant que c'était elle qui lui avait dit ça.   

- Peut-être mais je dois te demander quelque chose. Outre le renard roux, quel est ton animal préféré ?   

- Le phénix, pourquoi ?   

- Quelle est la caractéristique principale de ce flamboyant oiseau ?   

- Il renaît de ses cendres, ce qui en fait un oiseau éternel, répondit-elle, suspicieuse.   

- Il ne connait pas l'échec. Il se relève toujours. Il connait la renaissance.   

- Et donc ?   

- Sois comme cet oiseau mystique, renaît tel le phénix. Ne te laisse pas entraîner dans les ténèbres par tes démons. Laisse ton phénix les éradiquer et te guider dans sa lumière vivifiante. - Tu crois vraiment que je suis en capable ? Tu me crois capable de renaître de mes cendres ?  

- Je crois en toi, lui dit-il en relevant son visage à l'aide de son index placé sous son menton et de son pouce.   

- C'est vrai ? lui demanda-t-elle tandis que les yeux améthystes de son meilleur ami la traversa son corps.   

- Je crois en toi autant que je crois en l'âme des cartes, lui répondit-il, riant et souriant, alors qu'une flamme d'un éclat violet dansait dans ses mirettes.   

- C'est pas vrai ! Tu as osé ! s'exclama-t-elle en s'esclaffant. Elle prit un coussin et l’abatis sur la tête d'Ahmès qui pouffait de rire. Ils redevinrent sérieux et Fedora lui signifia qu'elle n'avait pas envie de rire. Ahmès la contempla tandis qu'elle le considéra. Il s'était changé. Il était vêtu d'un haut gris foncé à manches longues, délaissant au passage son collier en cuir noir, d'un gilet sans manches gris clair, d'un pantalon bleu foncé et était chaussé d'une paire de chaussures noires. Il possédait encore son collier avec la pyramide retournée. Il devait s'être préparé pour un dîner galant avec Héka. Quant à Ahmès, qui avait encore dans les mains l'ordinateur portable de Fedora, proposa de regarder leur manga préféré, à savoir Yu-Gi-Oh! lorsque la voix de Lucy les appela.   

- Si on y va pas, elle risque de s’inquiéter, informa-t-il.   

- Je sais, soupira-t-elle en se levant. Allons-y !

Ahmès retrouva son rayonnant sourire. Il tendit sa main à la blonde qui la prit. Ils se dirigèrent vers la porte de sa chambre et marchèrent vers le salon. Lucy leur demanda si ils voulaient manger quelque chose. Fedora et Ahmès hochèrent la tête, et la petite blonde les informa qu'elle ne savait pas quoi faire à manger. L'égyptien eut une idée et lui en fit part. Parfois, la mère de Fedora ne savant pas quoi préparer pour le dîner, elle leur faisait soit du chocolat chaud soit du café au lait soit du thé avec des tartines grillées avec du beurre dessus. Fedora se rappela des bons moments qu'ils avaient passé ensemble lors de ces petits-déjeuners improvisés le soir. Elle adorait ces moments dans son enfance qui était loin derrière elle maintenant. Lucy et les autres acceptèrent cette proposition. Viktoire et Fedora se préparèrent du thé russe tandis que Harry et Ahmès se firent du café au lait, les autres prirent du chocolat au lait. Le groupe d'amis mangea leurs tartines devant The Big Bang Theory. Lorsque Fedora et Ahmès eurent fini leurs boissons respectives et leurs tartines, ils souhaitèrent aux autres une bonne nuit et ils se dirigèrent vers la chambre de Fedora. Ils se mirent dans les couvertures chaudes et Ahmès ouvrit l'ordinateur de Fedora. Il chercha un site de streaming pour regarder quelques épisodes de Yu-Gi-Oh!  

Fedora et Ahmès s'étaient endormis alors que les épisodes tournaient encore. La tête de la blonde était posée sur le pectoral gauche du séduisant égyptien dont le bras était sur le ventre de la blonde. Ils dormaient paisiblement et Fedora ne fit pas de cauchemars romantiques où elle voyait le séduisant Charles avec elle comme seule compagnie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0