XIX REMEMBER THE TIME

8 minutes de lecture

Fedora se réveilla. Elle prit peur lorsqu'elle ne vit aucune trace du bel égyptien. Son avant-bras la faisait souffrir et elle hésita à se lever. Elle se mit à penser qu'Ahmès avait dût recevoir un SMS urgent de ses parents, de son grand-père ou même d'Héka. Elle s'assit sur son lit et réfléchit longuement avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain lorsque la porte de cette pièce s'ouvrit. Elle dévoila l'égyptien, torse nu, une serviette de bain enroulée autour de ses reins. Il se sécha les cheveux à l'aide d'une autre serviette. Fedora ne pût s'empêcher de le contempler avec des yeux ronds. Une goutte d'eau coula le long de son torse musclé et mouillé. La blonde se recula, Ahmès l'interrogea du regard, elle abaissa le regard et se mit à sourire. Elle releva la tête et la secoua de droite à gauche.   

- Dépêche toi de t'habiller, l'implora-t-elle.   

- A vos ordres, Majesté, répondit-il en s'inclinant devant elle.

Ils éclatèrent de rire et Fedora laissa Ahmès passer. Elle entra dans la salle de bain et vit dans la cabine de douche que son shampoing et son gel de douche étaient presque vides. Elle soupira et leva les yeux au ciel. Elle referma la cabine de douche et sortit de la pièce d'eau. Elle se dirigea vers son armoire et y prit un soutien-gorge blanc, un top rouge à manches courtes où y était marqué en majuscules blanches le mot " ghosting ", un jean noir taille haute et chercha dans son tiroir à chaussures ses baskets. Elle alla de nouveau à la salle de bain et s'y changea. Elle sortit, enfin vêtue, et découvrit qu'Ahmès aussi s'était habillé. Bon, il avait remit les vêtements de la veille car il n'avait pas pensé à prendre d'autres affaires. Dès qu'il vit Fedora, son visage s'éclaira. Il chercha quelque chose dans ses poches et il finit par le trouver. Il sortit de sa poche un fin collier en or dont le pendentif était la croix de vie égyptienne. C'était le pendentif que sa mère lui avait offert lors de sa visite chez ses grands-parents ! Elle s'apprêta à le prendre lorsqu'Ahmès écarta sa main de la sienne. Fedora l'interrogea du regard tandis qu'il la contourna pour se mettre derrière elle. Il enroula la chaîne en or autour de son cou blanc et l'attacha. Elle posa son index sur la croix, ferma les yeux et se retourna. Elle réouvrit ses yeux et se jeta au cou de son meilleur ami qui la serra encore plus dans ses bras. Ils s'espacèrent l'un de l'autre et plantèrent leurs yeux l'un dans l'autre. Ils se prirent les mains et entrelacèrent leurs doigts. Ahmès s'approcha d'elle et lui embrassa le front.  

 - Si on allait déjeuner ? lui proposa-t-il. Les filles risquent de s'inquiéter...   

- Elles s'inquiètent toujours, enfin, surtout Lucy... Bon, allons-y !

Ils pouffèrent de rire, se prirent par la main et sortirent de sa chambre. Fedora conduit Ahmès jusqu'au salon. Harry contemplait la vue qu'il avait sur le ciel orangé depuis la baie vitrée tandis que les filles déjeunaient tranquillement à table. Ahmès lâcha la main de Fedora lorsqu'ils furent arrivé à table. Elle s'assit en face de Lucy et garda une place auprès d'elle pour l'égyptien. Celui-ci prépara deux tasses de thé égyptien et sortit d'un placard un paquet de spéculos. Dès que l'eau fut prête, il la versa dans des mugs et y mit les sachets de thé. Il chercha une petite assiette et y déposa les biscuits à la cannelle. Il emmena l'assiette et les tasses à table. Fedora prit la sienne et joua avec la ficelle du sachet. Elle continua de le contempler en train de préparer leurs petits-déjeuners. Il prit deux grands verres et y versa du sirop de grenadine. Ensuite, il alla ouvrir le réfrigérateur et en sortit du jus d'orange. Il ouvrit la bouteille et versa son contenu dans les verres. Il mélangea la grenadine avec le jus à l'aide d'une cuillère et dès que le mélange fut prêt, il les prit et les mit à table. Fedora prit son verre, quelques spéculos et enleva le sachet de thé. Ils finirent de déjeuner et la matinée fut consacrée à l'évocation de souvenirs hilarants concernant Nathan.  

 - Vous vous rappelez de la fois où le professeur de math a voulu que Fedora frappe Nathan ? demanda Lucy, un sourire aux lèvres.  

 - Oh que oui ! s'exclama Viktoire, le plus beau jour de notre vie ! continua-t-elle, se remémorant ce qu'il s'était produit.  

 - Comment c'est arrivé déjà ? demanda Ahmès en serrant un cousin en forme de licorne - celui de Lucy -.  

 - Oh, et bien, commença Fedora, le sourire aux lèvres, le professeur a fait l'appel et il m'a demandé si il pouvait m'appeler " Féfé " et je lui ai répondu que ça en était hors de question. Puis, Nathan s'est tourné vers moi et m'a appelé comme Viktoire, je lui ai répondu d'aller se faire foutre. Et le prof a entendu, il m'a appelé par mon nom de famille et m'a demandé de lui mettre une claque. Donc, je me suis levée d'un bond, déterminée à lui en mettre une lorsque lui aussi s'est levé.  

 - Il voulait fuir ce lâche ! pesta Viktoire.  

 - Exact, donc je me suis avancée vers lui mais il a sauté par-dessus sa table pour me fuir. Et malgré le fait que ma main voulait s'aplatir sur son visage et que les filles souhaitaient que je le claque, me disant que ça ne se reproduira qu'une fois, j'ai abandonné et le prof a ajouté que je donnerai une paire de claque à Nathan.  

 - Mais, du coup, ça c'est pas fait, bouda Viktoire. J'aurais tellement voulu avoir ce privélége... soupira-t-elle.

Ahmès et les filles pouffèrent de rire et elles énumérèrent tout leurs souvenirs. Ce fut un festival de larmes de joie, de rire pour ensuite se terminer par un concert de hoquet. Fedora évoqua le dernier jour de l'année de seconde où elles avaient été dans un magasin rempli d'objets divers et variés. Lucy et Kaeline se disputaient un cadi, et bien évidemment, la plus grande des blondes les avait filmé. Lucy essayait de reprendre le cadi en poussant Kaeline et ce cirque avait bien duré. Cette dernière était morte de honte quand Fedora leur montra la vidéo. Ahmès se tenait le ventre et effaça d'un revers de la main les larmes de rire qui coulaient sur son visage. Lucy fit une mine boudeuse et elle referma d'un coup sec l'ordinateur. Elle sortit son portable de sa poche et montra à l'égyptien sa performance sur Gentleman de Psy. Ahmès en fut pétrifié ! Il se cacha la tête dans les mains tandis que Fedora, hilare, enroula son bras autour de ses épaules, mettant son autre main sur celle de son ami qui était posée sur sa joue. Il releva la tête et se regarda effectuer la chorégraphie. Il replongea dans ses mains et implora Lucy d'arrêter. La petite blonde répondit à son vœux, et informa précipitamment que Viktoire, Fedora et les autres avaient la vidéo. Ahmès releva la tête et fixa d'un air meurtrier la petite blonde qui lui tira la langue. Soudain, l'aînée du groupe reçut un message d'une certaine Madame Jones. Elle ne lut pas le message, ignorant la notification et demanda à Lucy si elle connaissait une femme du nom d'Amandine Jones, en lui tendant son portable. Celle-ci se mit à violemment rougir et lit le message. D'une petite voix, elle l'informa qu'elle avait contacté une agence qui cherche des bénévoles pour s'occuper de drogués.  

 - Non ! Tu fermes ta boite à camembert et tu m'écoutes ! s'écria Lucy en voyant que son amie s'apprêtait à répliquer. J'ai fait ça car que je pense que ça peut t'aider à remonter la pente de t'occuper de quelqu'un comme le fils de cette Madame Jones.  

 - Oh... Merci de te préoccuper de moi, Lucy... lui dit-elle en la prenant dans ses bras.  
 - Mais, c'est normal ma belle ! s'écria la petite blonde.  

 - Et que dit la mère de ce drogué ? l'interrogea-t-elle.  

 - Oh, elle te dit que tu devras venir demain, à l'horaire que tu veux, pour rencontrer son fils, ton petit protégé en somme, et pour discuter de ta paye.  

 - Je vois, dit-elle, réfléchissant. De toute façon, je n'ai pas le choix... soupira-t-elle. Et où habitent-ils ? lui demanda-t-elle.   

- Dans le quartier chic, il me semble. Tu trouveras facilement, rajouta-t-elle en lui faisant un clin d'œil.

Fedora prit peur et Viktoire enroula son bras autour de ses épaules, tentant de la réconforter. L'heure de manger arriva. Ahmès leur proposa de manger japonais et les filles acceptèrent. Alors, il commanda des sushis, des brochettes de viandes et des soupes misos. Les commandes arrivèrent et chacun prit ce qu'il avait choisit. Ainsi Fedora eut des sushis au saumon avec du wasabi, des brochettes de bœuf, de poulet grillés à la plancha et sa soupe miso. Comme ses amis, Harry les avait informé qu'il allait manger avec une amie. Mais avant, il avait prit sa cousine à part et l'avait imploré de faire attention avec le fils Jones, si il était bien celui à qui il pensait. Fedora avait posé sa main sur l'épaule de son cousin et lui avait promit qu'elle fera très attention. Il avait soupiré de soulagement, lui avait souhaité un bon déjeuner et était parti après lui avoir baisé la joue.  A la fin du repas, la blonde avait demandé à son meilleur ami - fan de Yu-Gi-Oh! et de Little Kuriboh - si il voulait écouter les parodies de ce dernier. Ahmès avait sauté de joie et, reprenant ses esprits, lui avait demandé si elle savait dans quoi elle se mettait. Fedora lui répondit qu'elle le savait, même si ce n'était pas le cas. Alors, le sourire radieux de l'égyptien s'élargit et il lui agrippa le poignet, la traînant vers sa chambre. Il ouvrit la porte et ils s'engouffrèrent dedans. Il prit l'ordinateur de Fedora, tapa le mot de passe et chercha les parodies de Poker Face - renommée Brooklyn Rage -, Telephone - Pharaoh's Throne -, Bad Romance - Leather Pants - de Lady Gaga. Comme elle se doutait, Ahmès chantait la partie de Yami Yugi ou de Atem et elle, elle chantait, les parties de Yami Bakura ou de Yami Marik. Ensuite, ils chantèrent la parodie de Without Me d'Eminem qui a été renommée Without Yugi, après ils chantèrent une Rap Battle opposant Jaden Yuki et Yugi / Yami Yugi. Ils finirent en beauté avec la parodie de Sexy Back interprété par Justin Timberlake dans la version originale. Ils avaient tellement ri qu'ils avaient le hoquet et ça ne se calma pas puisqu'ils regardèrent les moments les plus drôles du manga. Fedora se tenait le ventre et son rire retentissait dans tout l'appartement. Ahmès effaça des larmes de rire mais il riait toujours, la blonde se tourna vers lui. Leurs regards se croisèrent, un sourire se dessina sur leurs visages et ils éclatèrent de rire. Fedora finit au sol, l'égyptien éclata de rire tandis que la blonde continuait de rire en s'asseyant. Ahmès se leva et s'assit à ses côtés. Ils finirent par se calmer. Elle lui prit la main, posa doucement sa tête sur l'épaule de l'égyptien qui lui caressa le dos.  

 - Je ne veux pas que tu repartes en Egypte... dit-elle, attristée par le départ prochain de son meilleur ami.  

 - Et moi, je ne veux pas te perdre, ni toi ni Héka... rétorqua-t-il, doux et tendre.  

Le soir arriva. Fedora se coucha, Ahmès à ses côtés. Même avec la présence réconfortante de l'égyptien auprès d'elle, la blonde n'arrivait pas à dormir. Elle se demanda à quoi ressemblait le fils Jones et, si après tout ce qu'elle avait vécu avec Charles, elle pouvait encore aimer...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0