Cher amour, je vais mieux

Une minute de lecture

Cher amour,

Je crois que je vais mieux. Peut-être grâce à l'arrivée des beaux jours, du soleil, des rires et des voyages. Je me sens mieux dans ma peau, loin de mes doutes et de mes peurs.

Oh, bien sûr, j'ai toujours peur de l'abandon. Je crois que je suis condamnée à vivre avec ça. Condamnée à me blesser moi-même. J'ai tellement peur de ça que souvent, les pensées intrusives me font douter. Elles manquent de me submerger.

Et parfois, les larmes coulent. Parfois, la crise d'angoisse arrive. Elle m'asphyxie, me tétanise, me tue à petit feu.

Mais tu sais, cher amour? Je crois que je vais mieux. Ma vie a ses hauts et ses bas, bien qu'il y ai eu plus de bas que de haut dernièrement. Je veux apprendre à m'aimer, vraiment, bien que j'ai souvent du mal. Mais j'essaye. Je te promets que j'essaye. Tu m'aides beaucoup tu sais? Surement plus que tu n'en as conscience.

Tu m'aides, vraiment.

Annotations

Vous aimez lire Eléa Bientz ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0