Cher amour, je suis heureuse

Une minute de lecture

Cher amour,

Je suis heureuse. Je m'épanouis tellement. Ma déprime hivernale est passée, et je vais beaucoup mieux. Je suis de bonne humeur, je te fais rire. Je profite de ma vie comme je le peux, au maximum. Je suis entourée de personnes incroyables, dont tu fais parti, rassure toi. Je vous aime. J'aime la façon que vous savez de vous soucier de moi, de me faire rire, de vous intéresser à mes passions. J'aime nos sorties, nos repas, nos photos. Et nos souvenirs ont une place très particulière dans ma mémoire. Entourés du halo doré de l'amour.

Et qu'en est-il de toi? Toi aussi tu as l'air plus heureux. Je te surprends moins souvent dans tes pensées, à déprimer. Tu souris plus. Tu es plus souvent avec moi. Tu es plus tactile aussi.. Ça me perturbe. Tu n'étais pas comme ça avant.. Sans oublier ce regard, si particulier quand nous sommes ensemble.

Cher amour... Tu m'aimes?

Annotations

Vous aimez lire Eléa Bientz ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0