Cher amour, j'ai fait un rêve

Une minute de lecture

Cher amour,

Je crois que j'ai rêvé de toi. Tout ça me perturbe si tu savais, et ça se reflète sur mes songes. Tu m'aimes? Cette question tourne souvent en boucle dans ma tête.

Je ne veux pas que tu m'aimes. Tu es en couple, tu ne peux pas m'aimer. Nous sommes amis, tu ne peux pas m'aimer. J'ai peur de voir de quelle façon notre relation va évoluer. J'ai peur que tu m'aimes pendant quelques semaines, puis que tu doutes, comme à chaque fois.

J'ai rêvé de toi, et tout se passait bien. Mais après tout, ce n'est qu'un rêve. Je crains la réalité. Je crains ton amour.

Cher amour, je me contente de mes rêves. Alors il ne faut pas que tu m'aimes. Tu n'as pas le droit de m'aimer.

Annotations

Vous aimez lire Eléa Bientz ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0