à lire avant de plonger dans l'histoire
Ce texte traite de plusieurs sujets qui pourraient vous déranger. Alors je vais faire un petit topo.
Il ne s’agit pas de faire l’apologie de la prédation et/ ou de la pédophilie ! En aucun cas.
Ce n’est pas le but, mais certains y trouveront à redire.
Il y a des trigger Warning :
Abus sexuels sur mineurs, consentement, deuil.
Concernant le fond de l’histoire, il y a à l’évidence une romance. J’ai voulu traiter la différence d’âge d’une autre façon qu’on peut le voir dans d’autres œuvres.
Souvent les héroïnes sont amoureuses pendant leur adolescence du pote de vingt-cinq ans de leur frère ou de leur sœur. L’autre ne les remarque pas, ou alors le repousse, en sentant ce petit pincement tout de même, mais c’est toujours bref. L’histoire se racontera quand ils seront tous les deux adultes, et qu’ils se donneront une chance, faisant ainsi tomber leurs barrières. Bref…
Ici, c’est la même chose, sauf que je vais traiter cette attirance dès les prémisses. Vous indiquant les points de vue des personnages et leur degré de maturité (intellectuelle -spirituel - et sexuelle). Leur vie, leur problème et tous ça.
Je tiens à mettre en garde : La personne d’Ely n’entretiendra aucune relation avec la personne de Mathys avant très longtemps.
Concernant des parents d'enfants qui liraient, merci de ne pas comparer vos ados, à Mathys, ou le faire sans omettre qui est Mathys et ce qu'il a vécu.
Merci.
Annotations
Versions