Aout 2015 - 26

Une minute de lecture

ely

Un coup d’œil vers Armand et je compris où voulais en venir Jeck.

— Tu crois qu’il est toujours amoureux d’Evack ? demandai-je, sur le ton de la rigolade.

— Je ne serais pas te le confirmer, j’ai toujours trouvé Armand compliqué dans ses histoires d’amour.

— J’espère qu’il est conscient qu’Evack n’est pas receptif.

— Tu crois.

Jeck s’approcha de moi, et les pointa du doigt.

— T’trouves qu’il n’est pas receptif ?

Jeck ne savait pas ce que je savais, et lui confirmer que notre pote n’était pas intéressé me serait bien compliqué sans vendre la mèche.

— J’vais dire, Jeck, ce genre de chose, ne vaut mieux pas sans occuper. S’il se passe quelque chose, ils le géreront entre eux.

— Ouais, t’as pas tort.

On continua à marcher, écoutant la nature reposante nous parler dans sa langue. Pas de bruit de moteur, pas de cri, pas de prise de tête.

Je plongeai doucement dans mes pensées, cultivant une nouvelle histoire que je pondrai en rentrant. Deux mois sans écrire ! La frustration était à son comble. Il fallait que je redescende dans mon imaginaire pour puiser les premiers mots d’une nouvelle aventure.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire NM .L ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0