Sentiments

Une minute de lecture

Je crains qu'On me partage ses sentiments…

Et moi je ne veux pas un On morne, je veux un On heureux, pétillant, enflammé !

Je veux… lui faire plaisir. Je peux… le satisfaire. Je veux ce qu'On veut ! Je peux le hurler et le répéter à tout bout de champ : JE VEUX CE QU'ON VEUT ! JE VEUX CE QU'ON VEUT !

Je veux ce qu'On veut.

C’est évident, je lui suis dévoué. Je lui suis fidèle. Je l’aim… Est-ce de l'amour ?

Puis-je aller jusqu’à dire que je l’aime ?

Mes sentiments sont exacerbés, je nage en pleine confusion, je divague toujours… On me fait chavirer.

Mes sentiments sont-ils seulement un peu les miens ? Ou ne sont-ils que les siens, à On ? Sommes-nous liés ? connectés ? Que veut On ?

Sommes-nous… fusionnels ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Grunni ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0