Ventre

Une minute de lecture

Avec abus je me suis élancé sur la colline et, le sais, y ai improprement trôné. Il est maintenant temps d’en redescendre.

La courbe naturelle de ses parfaits petits seins m’amène tout bonnement à son ventre.

Un ventre prometteur.

Un ventre plat, lisse, mis en avant par, encore, ce petit haut qui, ne voulant pas outrepasser ses droits, le laisse subtilement apparaître.

D’abord je reste à distance ou plus exactement j’observe, discrètement, en simple voyeur tout juste rassasié de ses seins. Mais je suis vorace et mon appétit est aujourd’hui grandissant. De discret, je deviens imposant et d’observateur je deviens inquisiteur. Sans vergogne, je me jette alors sur lui, avec avidité, et à son tour il devient lieu de tous mes vices.

Et en ce sens mon imagination est fertile.

Mes paumes s’y appuient sans ménagement.

Je le devine, ce petit ventre, si tendre, si ferme, si froid et à la fois si chaud, si doux et en même temps si bestial.

Puis mes doigts, à leur tour, se manifestent et, alors que l’envie leur prend de se balader, ils en viennent à l’effleurer de tout son long.

Mon sens du touché est au comble du bonheur.

Je perçois un frémissement et il ne m’en faut pas plus pour le prendre à pleine main et le pétrir, et le caresser, et le griffer, et le serrer à en écraser les abdominaux naissants devenus tout contractés.

Je relâche la pression et me retrouve, presque étonné, en train de vadrouiller autour de son engageant et alléchant petit nombril.

Je parcours son pourtour ; je m’y insère… pour enfin le pénètrer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Grunni ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0