Chapitre III. Je fais rien que des bêtises...

2 minutes de lecture

Agathe

Ce voyage avait été une horeur, moi qui avais peur de l'avion, j'avais été obligée de le prendre ( oui, je sais, ce n'est pas bon pour la planéte et personne ne m'as mis un revolver sur la tempe en hurlant : Montes dans l'avion !), Mais la voiture en révision, deux milles bornes à faire...

C'était la premiére fois depuis une éternité que je partais une petite semaine avec ce fils que je ne voyais grandir qu'une semaine sur deux.

Alors qu'il me harcelais pour qu'on aille à Dysneyland ou Asterix, qu'avec son pére ils étaient allés à Portaventura et que c'était génial, qu'ils avaient fait le futuroscope et que c'était géant, Europapark, Vulcania... n'en jetez plus, la coupe est pleine !

Je lançais, comme ça, sans trop réfléchir :

  • Et Dracula Park pour Halloween, il t'y a emmenée ton pére...

( Emportée par mon élan j'avais faillie être grossiére, son pére ce trou du cul ! ) dire que j'en avais étée amoureuse, on en fait des conneries dans une vie !

Et on continue d'en faire !

Je disais donc, Un lexomyl dans la main, un verre de champagne gracieusement offert par la compagnie... je vous laisse deviner le carnage, j'ai dormi tout le long, ils ont dû s'y reprendre à plusieurs pour que je puisse me réveiller.

Me réveiller, quel grand mot !

Nous nous sommes retrouvés à Budapest, pourquoi Budapest, nous voulions aller à Bucarest...

***

Mais qu'est-ce qu'il se passait dans ma tête ?

Pourquoi m'étais-je jetée à la tête de cet homme, mignon au demeurant... Il devait penser que j'étais une femme de petite, petite vertue pour ainsi lui sauter dessus.

Moi qui n'avait plus touchée d'hommes depuis le divorce, cinq ans auparavant.

Il me parlait, je n'entendait qu'un mot sur deux, j'avais soudain envie de l'embrasser, voire plus...

Il va vraiement me prendre pour une femme de petite, petite, petite vertue... Et puis Zut, je m'en fous, je l'attrape par le colback, je le traine dans les premiers WC ouvert...

Dont nous sommes délogés une demi heure plus tard, je reconnaissais la voix de harpie de l'affreuse caisssiére de tout à l'heure qui nous délogeat de notre nid d'amour !

  • Allez faire vos cochonneries ailleurs, ça gêne la clientéle, il y a des enfants, dégeulasses, filez avant que j'appelle la police !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Etienne Ycart ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0