1-Le sport
Alors pour ceux qui disent: oh mais le foot c'est pour les garçon va faire de la danse partez car je vais en tapez un je le sens.
Ma première passion est le sport. Alors le sport pour moi c'est quelque chose d'important. Quand je fais du sport je suis une autre personne. J'aime beaucoup le sport surtout le foot. J'ai fait six ans d'équitations, j'ai fait 1 an de foot et je fais ma première année d'athlétisme.
L'équitation, même si j'ai arrêter, c'était trop bien. Je n'étais pas la meilleur mais j'y arrivais. Je m'amusais mais ce n'était pas assez sportif. Si je pouvais j'en referrais volontié pour deux ou trois cours. Chez mes grands parents il y avait 30 chevaux mais malheureusement deux sont mort. Ils en ont racheté un.
Le foot, j'adore ça mais quand on est une fille qui vient à peine de commencer ça ne le fait pas. J'ai arrêter car je n'étais pas trop contente de l'ambiance. Je suis devenu hyper forte ensuite. J'adore dribller avec un ballon. Le regarder ça me fait rager surtout quand on perd;
L'athlétisme, je ne peux rien dire car je n'ai fait qu'un entrainement. Mais j'ai beaucoup apprécié. J'ai étais bien accueilli. Les coach sont sympa et je me suis fait des nouvelles potes.
Le badminton, c'est très bien comme sport. J'en fait depuis mes 7 ans tout les dimanches. Je suis devenu assez forte et je commence les matches. Les gens sont très sympa mais avec le covid il y en a qui ne viennent plus. Putain de covid;
Bon tout ça pour dire que j'adore tout les sports. J'aime beaucoup nager je fais du vélo régulièrement et je cour tout le temps. Je cour plus que je marche.
Annotations
Versions